60 messages
ok

NRJ : MikL de retour lundi soir dès 21h (vidéo)

le 22 Août 08 à 12h00

Dès ce lundi 25 août, MikL et son équipe seront de retour sur NRJ pour animer les soirées de la station musicale. L'émission est en place en France depuis janvier 2005. Dès la rentrée, l'émission perd une heure en ne débutant plus qu'à 21 heures. Sur la dernière vague Médiamétrie (avril-juin 2008), le talk de NRJ réalisait une audience cumulée de 770..000 auditeurs, soit une perte de 251..000 auditeurs sur un an.

Entre 21 heures et minuit, c'est Difool avec sa libre-antenne sur Skyrock qui est en tête des audience des musicales. Il a rassemblé, entre avril et juin 2008, une audience cumulée de 874..000 auditeurs, en baisse de 5%.

Avant de suivre ce match MikL/Difool, Ozap.com vous propose de découvrir la bande-annonce annonçant le retour de l'émission "Sans Interdit" sur NRJ :

le 22 Août 08 à 12h00

J'adore !!!!!!
Je l'avais vu depuis longtemps sur le site mais je ne m'en lasse pas !!!!

Vive Mikl !!!

(Désolé pour ce coup de folie^^)

le 22 Août 08 à 12h00

Mikl c'est un sous Difool

le 22 Août 08 à 12h08

difool c'est une sous m....

le 22 Août 08 à 12h11

Difool est un passioné de radio, un vrai !
Même si je l'écoute pas, il force le respect (faire morning + soir en direct depuis des années et en plus etre leader d'audience), chapeau bas !

le 22 Août 08 à 12h14

Le Zappeur FOU a écrit:
Mikl c'est un sous Difool

Mikl est vraiment mieux que Difool ! Il est beaucoup plus pro que l'autre !
Et, l'équipe entière l'aide !
Fin, pour moi Mikl sera toujours meilleur que Difool !

le 22 Août 08 à 12h14

"vous espériez ne plus les revoir" on peut lire au début de ce clip à 2 balles.
euh... ils savent ceux qui ont fait ce clip qu'à la radio on voit pas, on écoute !
sinon, çà donne pas envie de retrouver cette bande, j'ai écouté une fois, çà m'a suffit !

le 22 Août 08 à 12h20

zap'man a écrit:
"vous espériez ne plus les revoir" on peut lire au début de ce clip à 2 balles.
euh... ils savent ceux qui ont fait ce clip qu'à la radio on voit pas, on écoute !
sinon, çà donne pas envie de retrouver cette bande, j'ai écouté une fois, çà m'a suffit !

Je pense qu'ils le savent ^^
Mais, c'est une expression ! Une phrase type !
Maintenant, on peut très bien les voir grâce à lesiTV ^^

le 22 Août 08 à 12h30

Le Zappeur FOU a écrit:
Difool est un passioné de radio, un vrai !
Même si je l'écoute pas, il force le respect (faire morning + soir en direct depuis des années et en plus etre leader d'audience), chapeau bas !

Ah ben oui mais il est seulement leader le soir... il ne force pas le respect non plus puisqu'il ne respecte rien

le 22 Août 08 à 12h38

Mais, c'est une expression ! Une phrase type !
pour un public type :D ce n'est pas ça qui va me faire écouter NRJ c'est sur

le 22 Août 08 à 12h41

il ne force pas le respect car il ne respecte pas autrui

le 22 Août 08 à 12h59

Heureusement que la natalité compense les décès en France...
Ca fera encore des auditeurs décérebrés pour ces animateurs à djeun's qui s'expriment mal.

En même temps, beaucoup de jeunes qui ne font pas partie des spectateurs de batman et wall-e, ont déserté la radio pour internet.
C'est un (bon) signe que tout n'est pas perdu.

1/3 des auditeurs d'NRJ ont quitté cette tranche horraire, espérons qu'ils sauveront l'espèce humaine de la connerie.

le 22 Août 08 à 13h18

NRJ c'est pas une radio c'est un robinet à pub entrecoupé de musique commerciale

le 22 Août 08 à 13h25

Le Zappeur FOU a écrit:
NRJ c'est pas une radio c'est un robinet à pub entrecoupé de musique commerciale

Et toujours le même argument ! A la longue tu es lassant ! Que veux-tu que passe NRJ ? Mozart ? Bach ? Lully ?
Arrêtez ! NRJ passe ce que les nouveaux artistes et les maisons de disques leur propose !
Sinon, pour la pub, remarque qu'il n'y a que 2 écrans pub par heure ! Chacun dure 4 minutes ;)

le 22 Août 08 à 13h29

C'est sur que rihanna pokara et spears pour ne nommer qu'eux c'est de la grande musique qui marquera les siècles à venir :D :o)
j'oublais le must du must de la cantine fastfoodmusic...........chercher le garçon tecktonic de quentin de la star ac :o)

le 22 Août 08 à 13h31

mggratuit a écrit:
C'est sur que rihanna pokara et spears pour ne nommer qu'eux c'est de la grande musique qui marquera les siècles à venir :D :o)
j'oublais le must du must de la cantine fastfoodmusic...........chercher le garçon tecktonic de quentin de la star ac :o)

Facile de citer les plus mauvais ^^

le 22 Août 08 à 13h34

Je ne pensais pas dire ça un jour mais pour une fois je suis entièrement d'accord avec LE ZAPPEUR FOU.....

le 22 Août 08 à 13h44

Niveau pub, NRJ n'en a pas plus que les autres radios comme Fun ou Virgin, le temps de pub est réglementé et tous les gros réseaux sont au taquet. Autant on peut ne pas aimer la musique, autant on ne peut pas dire qu'il y ait plus de publicités!

le 22 Août 08 à 13h49

yatagan a écrit:
Niveau pub, NRJ n'en a pas plus que les autres radios comme Fun ou Virgin, le temps de pub est réglementé et tous les gros réseaux sont au taquet. Autant on peut ne pas aimer la musique, autant on ne peut pas dire qu'il y ait plus de publicités!

Merci ^^

le 22 Août 08 à 13h59

NRJ stoppe toutes ses emissions mais garde mikl, c'est nimporte quoi, un peu comme W9 dépasse M6, les webradios enterreront NRJ.

60 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !