13 messages
ok

On va rire une demi heure cet été sur France 2

le 18 Juin 08 à 17h48

Hier France 2 dévoilait la première semaine de sa grille d'été. Outre l'arrivée très attendue de ... entre 18h55 et 18h45 les jours de la semaine et le nouveau jeu de ..., un programme tout neuf va également faire son apparition à partir du 5 juillet prochain.

Intitulé très judicieusement 26 minutes pour rire (parce que l'émission durera 26 min), il s'agira en fait d'une compilation de sketchs des ' plus grands humoristes français ' comme ... (évidemment), ... (bien sûr), ... (on ne pouvait pas l'oublier) mais aussi ... ou encore ....

"Originalité" du programme, le mardi, mercredi, jeudi et samedi seront consacrés à des "spéciales" fous rires, parodies, caméras cachées, grands duos,...

26 minutes pour rire est produit par Carson Prod (Le Grand Zapping de l'Humour).

le 18 Juin 08 à 17h53

Vous appelez ça "un programme tout neuf", une compilation de sketches? ET un intitulé "judicieux", 26 mn pour rire, parce que ça dure 26 mn? Franchement, tant de compliments pour un banal programme de compil, me surprend...

le 18 Juin 08 à 17h55

J'adore l'ironie découlant de l'article. C'est réellement du foutage de gueule de la part de france 2, ça ressemble à TELLEMENT d'autres émissions qui passent actuellement et sont déjà passée sur france télévision. Changer un habillage et le titre sans changer le contenu. Tout benef pour eux.
Fuck la redevance.

le 18 Juin 08 à 17h59

quel originalité ! Les idées fusent en ce moment à la TV.

Voir profilContacter le membre
le 18 Juin 08 à 18h01

Surtout pas Florence Foresti...
"un programme tout neuf" ? où il n'y aura que du vieux...

le 18 Juin 08 à 18h10

C'est la version light de l'émission de France 3 "Les Grands du Rire" façon F2, réduit... des sketchs qu'on à vus des centaines de fois!!
Un programme qui coûte pas chers!!

le 18 Juin 08 à 18h19

Entre 18.40 ET 19.40 Ozap !

le 18 Juin 08 à 18h23

Ceux qui ne doivent pas rire, c'est le personnel de France2.

On voit déja les économies dans le budget de la chaîne.

On a la confirmation: moins de fric, plusss de daubes.

A quand un: "moins de 6 mois avant plus de sous dans les caisses de France 2" ?

le 18 Juin 08 à 18h38

on peut dire merci a Sarko ; les chaines du service public vont etre pire que TF1 ; c'est dire !!!!!!!!!

le 18 Juin 08 à 19h04

Rien de bien neuf...... France 3 diffuse le samedi après midi une emission de ce genre là, sans parler de Dechavanne..... Bref, c'est du recyclage !

le 18 Juin 08 à 19h07

comprennent rien les mecs des chaines de tv!
pourquoi pas diffusé un spectacle en entier en 1er partie de soirée (au lieu de 2eme comme c'est fait tres rarement et longtemps apres le spectacle!)

puis vraiment en été tu a autre chose a f**tre que de maté la tv.. puis pour ceux qui sont pas en vacances c'est pas cool de leur mettre des prog pourri pour leur mettre bien les boules avec des prog pourri.

...et apres on accuse le piratage!
ralala vraiment aucun effort!!!
Edité le 18/06/2008 à 19:08

le 19 Juin 08 à 00h00

@ frozzymad : elle l'etait deja plus pourri que tf1 et depuis longtemps. Ca fait des annees que le service public est archi nul alors je vois pas ce que Mr Sarkozy vient faire la dedant.
C'est pas lui qui fait les programmes et qui propose des emissions debiles comme celle ci. Et meme avec beaucoup d'argent le service public est incapable de faire quelque chose de bien.
C'est pas un service public, c'est un service minable.
Quand je pense que je suis obligé de payer cette p.tain de redevance et que je regarde jamais le service public. C'est pas pour autant que je passe mes journees devant tf1 et m6, ni meme une tele a peage.

le 19 Juin 08 à 05h09

encore du recyclage...:(

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !