7 messages
ok

"Où va la France ?", nouvelle émission de Bourdin sur RMC

le 11 Mai 08 à 11h17
 
A partir du mardi 13 mai, ... lance un nouveau rendez-vous jusqu'à la fin juin sur l'antenne de RMC : 'Où va la France? Bougeons-nous!'. RMC présente ce programme comme 'une grande série de consultations politiques, face aux Français'.

Après leur interview dans ..., entre 8h30 et 9h, les politiques dialogueront avec les auditeurs entre 9h et 9h30. Pour la première mardi, le ministre de l'Education ... sera l'invité de RMC.
 
 
 
le 11 Mai 08 à 11h17
 
Je n'aime pas RMC j'ai toujours trouvé cette radio populiste
 
 
 
le 11 Mai 08 à 11h22
 
Cette émission ne sera pas diffusée sur BFM TV dont la nouvelle version arrive le 19 mai? Bourdin Direct y etant diffusée de 8.30 à 9h sur BFM et le tournage ayant lieu dans les studios de la chaine, pourquoi les telespectateurs de BFM TV ne pourraient pas en profiter?
 
 
 
le 11 Mai 08 à 11h42
 
Moi j'avoue j'aime bien les GG( Grandes Gueules) Bourdin de temps en temps je trouve qu'il coupe facilement la parole. Le reste est pas mal dans l'ensemble. tjrs mieux que Boyer et foucault sur RTL et comme je suis poli j'ose pas parler de la "qualité" de Europe 1
 
 
 
le 11 Mai 08 à 11h46
 
je n'aime pas RMC non plus!
 
 
 
le 11 Mai 08 à 16h38
 
moi j'adore RMC pour le sport : meilleure couverture des événements sports, meilleure équipe de consultants et journalistes sportifs. Pour le sport, ils surclassent toutes les autres radios.

Pour le reste, j'écoute peu les autres émissions, à part des fois, les rediffs de Brigitte Lahaye, à minuit, après l'after foot de Delpérier et Riolo ;-)
 
 
 
le 12 Mai 08 à 00h02
 
il est poujado a bloc.
beurk
 
 
 
 
7 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires: