32 messages
ok
le 17 Mai 08 à 09h46

Bon débarras, je ne supporte plus ce type et sa bande de lourdeaux :@

le 17 Mai 08 à 16h12

La télévision a eu raison des projets radio de Cauet.

L'émission, premier 6h - 10h (alors que tout le monde faisait des 6-9) sur Europe 2 était hilarante. Le vendredi en live, à l'époque ou il n'était pas filmé était réellement drôle (et surtout écoutable...)

Maintenant le vendredi en live, c'est promo, promo, promo. Les émissions de Cauet en direct c'est 6h30 - 9h30 (le mix de fin d'émission, on s'en moque et le best of de la veille aussi), et on sent que les relations avec Fun radio se sont refroidies. Cauet avait l'habitude de dépasser l'heure de 10H pour déconner. Depuis que la direction l'a rappelé à l'ordre, on sent que Cauet a perdu l'envie ...

A mes yeux, il a arrêté d'être drôle lui et son équipe depuis 2 - 3 ans. Son émission à la base amusante et un réel plaisir est devenue une industrie.

C'est pareil pour les émissions télévision, les sketchs sont écrits à la chaine, rien de drôle, et recyclage de vannes. Bref, Cauet doit trouver une nouvelle voie. La Méthode est encore drôle et plait encore, mais pour combien de temps ?

le 17 Mai 08 à 18h27

Bon débarras...
de la vulgarité en moins !

le 17 Mai 08 à 23h39

c'est dommage mais c'est vrai que son morning n'est pas tres radiophonique, ils parlent tous en même temps et elle est bien mieux en télé sur TF6
Il n'en reste pas moins que cauet est un bon animateur

le 18 Mai 08 à 10h27

Lourd et vulgaire , rien de plus indigeste que ce Cauet.Bon débarras

le 18 Mai 08 à 23h51

Et bientôt il sera même viré par TF1 au vu des audiences de plus en plus faiblardes de ces projets. Aller, bon débarras!

le 19 Mai 08 à 12h53

@loloradio : "Si cette info est vraie, c'est un vrai séisme dans le monde de la radio!"
Faut pas exagérer non plus...
Vu les audiences, la secousse devrait pas être exceptionnelle, et ce ne pourra faire que du bien à Fun.
Cauet c'était drôle au début, mais à la longue, c'est toujours les même choses qui reviennent. Télé ou Radio, faudra penser à se renouveller !

Voir profilContacter le membre
le 24 Mai 08 à 18h39

Cauet doit etre très mal entouré pour ne pas voir que ça commençait à bien faire !!!
Bravo à ce Monsieur fouqueray qui doit dire tout haut ce que beaucoup n'osent plus dire à Cauet !

le 25 Mai 08 à 12h08

A mon avis, même si Cauet est en perte de vitesse, Fun veut le garder mais fait ces annonces dans la presse pour tenter de faire baisser le prix du contrat.

J'imagine bien Cauet faire une année de Méthode, et quelques primes ratés et puis direction M6 ou il fera un bide et pour la suite, demandez à Evelyne Thomas :)

Enfin c'est ce que j'espère surtout !

le 25 Mai 08 à 17h49

Exactement guillaume a raison !! VIVE NRJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 25 Mai 08 à 20h31

Pourquoi tu dis ça ? T'aimes pas la musique?

le 26 Mai 08 à 13h18

Ben si pourquoi ?

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !