33 messages
ok
le 12 Juin 08 à 00h21

Info Ozap. Fun Radio a décidé de renouveler largement ses matinales à la rentrée de septembre. Après quatre saisons à l'antenne, ... ne rempilera pas en septembre, la station ayant souhaité ' tourner une page '. Selon nos informations, la station musicale a déjà trouvé son remplaçant : ..., actuel co-animateur de la matinale de Virgin Radio avec ..., pilotera la nouvelle matinale de Fun Radio dès septembre.

Nagui ayant décidé de quitter les petits matins de Virgin, Manu Lévy va donc prendre son indépendance en rejoignant Fun Radio, une station qu'il avait déjà cotoyé en 2000 quand il était aux côtés d'Arthur.

le 12 Juin 08 à 00h21

Youhouuuuuu, si cela est vrai, ce sera enfin une récompense pour Manu Levy aprés tant d'années à être le saltimbanque d'Arthur puis de Nagui, c'est une juste récompense pour un animateur que je trouve trés drôle à la radio :)

Voir profilContacter le membre
le 12 Juin 08 à 00h33

BRAVO !!!!!! J'adore Manu Levy ! J'espère que Fun va confirmer cette info

le 12 Juin 08 à 00h40

Yes :)

(Manu a quand même commencé la radio à FUN : "Maître Lévy" était l'assistant d'Arthur en 91)

le 12 Juin 08 à 00h54

enfin ils lui font confiance à Manu, il méritait bien mieux que le role de faire valoir !!

le 12 Juin 08 à 02h10

il n'y avait pas un JC avec Maitre Lévy à l'époque ?
J'étais jeune mais ça me dit quelque chose

Message supprimé le 12/06/2008 à 07:47 pour le motif suivant : Message hors charte.

le 12 Juin 08 à 07h06

super pour lui, il méritait mieux que de supporter Nagui, belle récompense si ça se confirme

le 12 Juin 08 à 07h15

Virgin vient de faire une grosse boulette en préférant cauet...
Manu aurait du présenter le morning en solo...
chez Virgin, ils sont aussi doués que chez E1...

le 12 Juin 08 à 07h54

ben oui virgin ne s'appellait pas europe2 ily a quelques mois.....

le 12 Juin 08 à 08h47

Hum, un animateur marrant qui part sur une radio de @!#$?* et un gros lourd (Cauet) qui part sur une radio sympa. C'est pas pour me plaire tout ça !

le 12 Juin 08 à 08h49

donne moi ta place tu prendras ma place.. la la la la la la
et dabs deux ans
je reprendrais ma place et te cederais la place.. la la la

le 12 Juin 08 à 09h09

Allez fini Virgin pour moi
et bonjour Fun !

le 12 Juin 08 à 09h41

Cauet, c mort et presque ringard !
Dommage pour Virgin, j'amais bien cette radio !

le 12 Juin 08 à 09h47

Ah, je sens que je vais vivement regretter la matinale de Virgin, ça faisait longtemps que j'en avais pas écouté d'aussi marrante... Merci quand même...

le 12 Juin 08 à 11h30

Jc a écrit:
il n'y avait pas un JC avec Maitre Lévy à l'époque ?
J'étais jeune mais ça me dit quelque chose
Oui, Les Monstres, sur Skyrock l'année 1994-95. La seule expérience de Manu sans Arthur avant que celui-ci arrête la radio.
Avec une blague de JC sur la mort d'un flic qui avait valu une interdiction d'antenne à Sky pendant 24 heures.

le 12 Juin 08 à 11h36

le 12 Juin 08 à 11h41

Fun radio est une radio qui va monter encore en audience. Cette radio passe des tubes qui marchent a fond, les animateurs sont hypers sympas, les jingles, sweepers sont au top, bref une antenne tres professionnele. Lorsque nous ecoutons Fun radio, nous ressentons tout de suite une radio tres tres pro sans oublier que cette radio organise des soirées et concerts superbes.
Bonne journée á toutes et á tous.

le 12 Juin 08 à 12h25

Très content pour Manu également !

Je me posais des questions sur son avenir depuis l'annonce du départ de Nagui. Mais là, SON émission à lui, c'est que du bonheur.... :-)

Et comme beaucoup : Ciao Virgin ! :-/

le 12 Juin 08 à 12h59

cooky a écrit:
Fun radio est une radio qui va monter encore en audience. Cette radio passe des tubes qui marchent a fond, les animateurs sont hypers sympas, les jingles, sweepers sont au top, bref une antenne tres professionnele. Lorsque nous ecoutons Fun radio, nous ressentons tout de suite une radio tres tres pro sans oublier que cette radio organise des soirées et concerts superbes.
Bonne journée á toutes et á tous.

Encore faut-il aimer ce style de musique :(

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !