24 messages
ok
le 15 Juin 08 à 12h38

Dans un entretien publié aujourd’hui par le quotidien régional La dépêche du Dimanche, ... revient sur son remplacement au 20 Heures de la Une par ....

Le journaliste met en avant ses ' dix mille lettres de soutien ' et ses audiences : ' Je suis d'ailleurs fier d'avoir fait un journal, ce jeudi, qui a été regardé par 8 millions de gens, 36 % de part d'audience. Contre 17 % pour celui de la Deux. C'est mon dernier score '.

Interrogé sur son avenir, il précise être en négociations avec la Une : ' Tout dépend de la position que je vais prendre vis-à-vis de TF1. On négocie. J'ai encore mon émission littéraire, .... Lundi, ce sera la toute dernière. Que je règle mon sort avec TF1, et après on verra. Mon départ ce n'est pas pour moi la fin du monde, c'est juste une autre vie. J'ai connu tant de bonheurs avec ce métier que rien ne peut me faire peur à l'avenir dans la mesure où je peux tenir un crayon… '

Ce dimanche, dans un sondage Ifop publié par le JDD , 55% des Français désapprouvent l’éviction de TF1 contre 42% qui se disent favorables à son remplacement par ....

le 15 Juin 08 à 12h38

judi, c'était son dernier journal ? mais c'est qui alors dès lundi ?

le 15 Juin 08 à 12h57

Vive la Dépêche !

le 15 Juin 08 à 13h12

Thisismy a écrit:
judi, c'était son dernier journal ? mais c'est qui alors dès lundi ?
En effet, c'est pas clair..... :etonne2:

le 15 Juin 08 à 13h18

Désormais, il faut s'attendre à du personnel "kleenex" au sein de la tv, présentateurs, journalistes, et cie.

le 15 Juin 08 à 13h23

Moi j'aime beaucoup Laurence Ferrari ! Ce que je déplore, ce sont les manières de TF1 face à des journalistes compétant et qui ont fait leurs preuves !

le 15 Juin 08 à 13h31

Je m'en fous ! je n'aime ni l'un ni l'autre. Que ce soit PPDA ou Ferrari, ce n'est pas l'info qu'ils aiment mais leur propre gloire !

le 15 Juin 08 à 14h50

vous etes sur que c'est un quotidien la depeche du dimanche ?

le 15 Juin 08 à 15h12

Oui c'est un quotidien

La dépêche du dimanche, c'est la version du dimanche de la dépêche

le 15 Juin 08 à 17h59

Je vais faire un raccourci :
TF1, boîte de merde, qui produit de la merde.

Voir profilContacter le membre
le 15 Juin 08 à 18h49

(La dépêche étant La dépèche du midi, quotidien régional basé à Toulouse)

le 15 Juin 08 à 19h18

Bob Templar a écrit:
Je vais faire un raccourci :
TF1, boîte de merde, qui produit de la merde.

j'adore tous ces gens qui disent TF1 boite de @!#$?* qui @!#$?* fait de la merde......> c'est faire un racourci aussi ... de merde. et puis les télespectateurs de tf1 .... vous les qualifiez comment? .. vous faites du sectarisme .. de Merde.... Tout ça fait bien avancer les choses.
Edité le 15/06/2008 à 19:18

le 15 Juin 08 à 19h52

Monsieur PPDA mesure son aura à la quantité de son audience. Drôle de critère.

Et sur le fond, çà donne quoi?

le 15 Juin 08 à 20h40

J'ai bien envi de comprendre... PPDA n'apparaitra plus sur TF1 après lundi ? Ohhh...

le 15 Juin 08 à 22h31

je suis dslé pour ppda mais il apprendra que ce n'est pas l'employé qui décide du jour de son départ maus belle et bien l'employeur , il disait que y'avait chez un notaire dans une envellope la date ou il arreterai ...
je n'est jamis eu une bonne image de tf1 meme si je regarde contrairement a certains qui fustigent tf1 alor que des programmes comme lile de la te... et koh lanta affichent apres de nombreuses années des audiences record .
On peut liciencié quelqu'un mais il y'a des manieres plus respectueuses de le faire (soit disant par un texto) surtout pour un journaliste qui fesait plus de 50% pdm chaques soir et a rameuter la fameuse ménagere de 50 ans ..

comme disait l'homme qui a fait de tf1 la premiere chaine d'europe ETIENNE MOUGEOTTE "NUL N EST PROPRIATAIRE DE SON SIEGE" avis aux amateurs et à laurence ferrari qui sera peu etre degagéé quand le botox ne fera plus effets

le 15 Juin 08 à 23h06

edgar L a écrit:
Oui c'est un quotidien

donc c'est l'hebdo du quotidien

le 15 Juin 08 à 23h44

" Mon départ ce n'est pas pour moi la fin du monde, c'est juste une autre vie. J'ai connu tant de bonheurs avec ce métier que rien ne peut me faire peur à l'avenir dans la mesure où je peux tenir un crayon… »

Il a tres bien resumé la situation. C'est une affaire entre lui et tf1.

le 16 Juin 08 à 09h41

Nagasaki a écrit:
edgar L a écrit:
Oui c'est un quotidien

donc c'est l'hebdo du quotidien
T'as eu tort, assume....

le 16 Juin 08 à 15h14

airduster a écrit:
" Mon départ ce n'est pas pour moi la fin du monde, c'est juste une autre vie. J'ai connu tant de bonheurs avec ce métier que rien ne peut me faire peur à l'avenir dans la mesure où je peux tenir un crayon… »

Il a tres bien resumé la situation. C'est une affaire entre lui et tf1.
Mais bien sur, circulez y a pas a voir les magouilles du pouvoir :yeux2:

le 16 Juin 08 à 17h15

La vie continue..., l'ébullition médiatique autour de son éviction retombe peu à peu.

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !