23 messages
ok
le 16 Juin 08 à 13h22

Après le succès mitigé de son deuxième album ..., ... se ré-invente pour son troisième opus. La demi-finaliste malheureuse de la ... saison 2 se la joue blonde stupide sur un morceau simplement baptisé "J'suis conne".

Et pour faire monter le buzz autour du titre, Emma dispose déjà de son groupe facebook "J'suis conne", et a même ouvert le site www.jsuisconne.com. On y retrouve trois petites vidéos qui ' racontent (ses) aventures de conne ', ainsi qu'un long extrait de ce single.

Ozap.com vous propose de découvrir ces vidéos :

Le casque en studio

Le taille-stylo

Les clés de voiture

le 16 Juin 08 à 13h27

C'est dangereux quand même ...
ca risque de lui coller à la peau après ...

le 16 Juin 08 à 13h35

Depuis le temps que je le dis...

le 16 Juin 08 à 13h40

bah elle a fait la starac xavi donc au point ou elle en est...
ca peut pas etre pire

j'pense pas que ca prenne meme si internet est utile pour creer du bruit (la plupart du temps pour rien) autour d'un truc.. et ce dure pas longtemps en general

le 16 Juin 08 à 13h41

la clé de voiture est très drôle ! j'aime bien emma daumas

le 16 Juin 08 à 13h45

J'ai ses deux albums et j'achèterai sûrement le 3ème (elle en vendra au moins un comme ça). Non, mais elle a quand même des collaborations intéressantes, donc elle doit avoir un certain talent pour que les gens prennent le risque de bosser avec elle (Mickael Furnon, Eskobar...), "Effets secondaires" était très bien, et au moins elle n'est pas prétentieuse en s'auto-proclamant conne.

le 16 Juin 08 à 13h50

Je trouve ça très moyen de créer un buzz artificiel sur le net pour essayer de faire vendre son nouvel album. Pas très malin.

le 16 Juin 08 à 14h22

Oui t'a raison xavi ca risque de lui coller a la peau comme eve angeli .
Elle est conne c'est pour faire un buzz .

le 16 Juin 08 à 15h05

J'avoue que j;ai pas tout compris... Pas sure que ca marche son truc, en tous cas, pas pour moi!

le 16 Juin 08 à 15h17

Très moderne en tout cas... C'est vrai les blagues sur les blondes fallait y penser....

le 16 Juin 08 à 16h24

Ceci dit même sans le site, les vidéos et la chanson on le savait qu'elle l'était.... :D

le 16 Juin 08 à 16h49

Que c'est nul et pas drole.

C'est encore de la musique de sans-talents.

Toujours aussi basique, toujours aussi fonds de tiroirs.

Pff, elle a pas de talent mais pire, elle ne s'est pas s'entourer de gens de talents...

Un conseil: écris à Goldman ou souchon.

Voir profilContacter le membre
le 16 Juin 08 à 16h53

ELLE EST RIDICULE !!

le 16 Juin 08 à 17h14

C bien d'avouer...

le 16 Juin 08 à 17h20

Signe des temps.

le 16 Juin 08 à 17h24

moi je trouve ça assez marrant

le 16 Juin 08 à 17h25

Il t'en faut peu...
Edité le 16/06/2008 à 17:25

le 16 Juin 08 à 19h41

je trouve ça assez original moi !

le 16 Juin 08 à 19h45

elle a au moins le mérite d'être lucide

le 16 Juin 08 à 22h47

HAa Emma... j'ai bien aimé ses albums. J'aime aussi le soins apporté à son image à chaque album. Très jolie, une belle mentalité, très ouverte.

Bon ben on va entendre le verdict musical

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !