25 messages
ok
le 01 Juill. 08 à 12h09

Vendredi soir, top départ pour ... 8 sur TF1 à 20h50. Cette saison, direction le Nord Est des Philippines, sur l'île de Caramoan. On ne change pas une formule qui gagne : même animateur, ..., épreuves identiques, même générique et même dramaturgie dans le montage.

...

L'année dernière, le programme avait réalisé d'excellentes performances en prime, certains épisodes étant regardés par plus de 9 millions de téléspectateurs. Ozap.com vous propose de découvrir les visages des participants cette saison :

...

[SC1419278Ot:crop@h:320@w:212.5@x1:0@y1:0@wc:425@hc:640
Christelle, 28 ans.
Officier de police judiciaire
Gironde (33)
...
Christopher, 25 ans.
Gérant de sa société de diététique
Val de Marne (94)...
Carole, 40 ans.
Créatrice de bijoux
Loire-Atlantique (44)
...
Morgane, 33 ans.
Coiffeuse
Finistère (29)...
Christophe, 39 ans.
Gérant d'un restaurant cabaret et de trois pizzerias
Nord (59)
...
Nathalie, 29 ans.
Professeur de mathématiques
Seine-Saint-Denis (93)...
Frédéric, 31 ans.
Charpentier
Isère (38)...
Bertrand, 32 ans.
Pilote d'hélicoptère
Pyrénées-Orientales (66)

L'équipe des Mingao

...
Céga, 23 ans.
Préparateur de commandes
Seine-Saint-Denis (93)

...
Valérie, 41 ans.
Géomètre-expert
Paris (75)

...
Irya, 23 ans.
Mannequin
Val de Marne (94)

...
Jessica, 20 ans.
Etudiante
Hérault (34)

...
Régis, 56 ans.
Chef d'entreprise
Hérault (34)

...
Hakim, 36 ans.
Eboueur
Loire-Atlantique (44)

...
Jean-Bernard, 40 ans.
Agent d'assurance
Bouches-du-Rhône (13)

...
Charlène, 20 ans.
Etudiante
Bas-Rhin (67)

Crédits photo : TF1 - Alain Issock.

le 01 Juill. 08 à 12h09

apres secret story, Koh lanta !!! humm que de programmes allechants sur TFiotte ; on va avoir droit a toute la tv realité sur ce site ? non c'est juste une question comme ca , vous enervez pas a l'avance...

le 01 Juill. 08 à 12h10

C'est pas bon de mettre toute la téléréalité dans le même panier frozzymad ;)

le 01 Juill. 08 à 12h12

je savais pas qu'il y avait de la bonne et de la mauvaise tele realité '-)

le 01 Juill. 08 à 12h14

Je suppose que tu as regardé toutes les émissions de téléréalité avant de te faire un avis ;)

Pour info, c'était déjà comme ça l'été dernier sur imédias, l'ancêtre d'Ozap, ils faisaient un résumé du prime de Koh Lanta. J'espère qu'ils vont aussi le faire cette année !

le 01 Juill. 08 à 12h23

Merci de l'info Ozap !
Oui, je suis trés impatient aussi d'être vendredi.
Comme le dit flehay, il ne faut pas mettre dans le même lot toutes les émissions télés, Koh Lanta est un trés bon divertissement et nous fait voyager sur place devant notre tv.

C'est moi, où les candidats sont plus agés cette année ?

le 01 Juill. 08 à 12h30

Youpi, koh lanta reprend ! C'est la seule émission dite de "télé-réalité" qui ait un intérêt; Au moins les candidats relèvent un vrai défi, autre chose que de sortir d'une "chépakoi room"...
Edité le 01/07/2008 à 12:30

le 01 Juill. 08 à 12h35

SUPER

beh Heureusement que je suis pas en france cette été. Je regarderez pas des programmes débiles:)

Pour CAMGRU : "C'est la seule émission dite de "télé-réalité" qui ait un intérêt"

OUi ta raison, elle détruit l'environnement, et emmerde les éspeces sauvages:) J'y avit pas pensé:)

le 01 Juill. 08 à 13h01

Benjaminjefferson,

Avant de critiquer : Regarde.
Ne dis pas que tu l'a fait, car ton message prouve le contraire !
Elle détruit l'environnement ??? Etant donné qu'ils utilisent les moyens naturels existants sur place, afin de survivre...en quoi polluent ils ?
Tous les jeux sont faits par les moyens naturels, et à la fin du jeux, ils brûlent leurs constructions...
De plus, en dehors de cette année, les émissions se déroulent à quelques kilomètres d'une ville où la pollution est déjà présente.
Si je met perment ce post si long, c'est que j'ai moi même une âme écolo...

le 01 Juill. 08 à 13h08

si tu veux tu depaysement muran et de l'ecologie regarde alors plutot "ushuahia" , y'a de belles images , la competition en moins et des peuples authentiques, pas besoin d'exporter des metropolitains avec tous les kilos de co2 qui vont avec les billets d'avion....

le 01 Juill. 08 à 13h14

moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est que beaucoup ici ne regardent ces èmissions que pour les descendre et dire tout le mal qu'ils en pensent ,q que c'est nul, qu'ils n'aiment pas ça... Il y a une solution: ne les regardez plus....je vous jure que ça marche!!

le 01 Juill. 08 à 13h21

la critique, c'est l'avantage d'une democratie ; on a le droit de dire ce que l'on pense... meme en mal ! et ca eclaire des fois, ceux qui n'ont pas forcement d'avis.

le 01 Juill. 08 à 13h21

Olala la floppé de boulets qui a posté XD

Ca crache sur des programmes sans les connaitres et en plus ca insulte les autres. BenjaminJefferson, le plus debile est sans doute celui qui se ridiculise à critiquer les autres sans les connaitre! mdr

le 01 Juill. 08 à 13h29

et spectrum se permet de juger tout le monde , je prefere juger une emission que des gens directement sans les connaitre pour le coup !!!!!!

le 01 Juill. 08 à 13h40

apres secret story, Koh lanta !!! humm que de programmes allechants sur TFiotte ; on va avoir droit a toute la tv realité sur ce site ? non c'est juste une question comme ca , vous enervez pas a l'avance...

c'est pas fini il reste l'île de la tentation !

le 01 Juill. 08 à 14h48

Ah comme il est gentil ce spectrum. Au moins , meme si je ne suis pas d'accord avec Muran, il reponds avec de vrais arguments. Alors que toi, spectrum, tu insultes tout le monde des le depart (et merci a Frozzymad de me defendre). Aud fait, tu ùpeux me dire ou dan smon message j ai insulté quelqu'un? C'es tplutot toi qui a ecrit:
"Olala la floppé de boulets qui a posté X"

je me trompe?:)

On a compris Spectrum que t'étais pas le genre de personne qui regardais des trucs constructifs.

ET CA SE VOIT AVEC TES REACTIONS ET REPONSES!!!

le 01 Juill. 08 à 15h38

que des têtes de blaireaux , pas étonnant

le 01 Juill. 08 à 15h53

On t'a rien demandé Frozzymad, si t'aime pas degage, tu va pas essayé de gacher le plaisir des autres et le mien. Secret story et Koh lanta sont des programmes super divertissant à defaut d'etre intelligent mais cela reste agreable à regarder pour le fun. La télé ce n'est pas que de la culture, et de la culture, c'est bon parfois d'etre con en regardant ces trux c'est tout !

le 01 Juill. 08 à 16h07

Télé/culture ?
Moi la culture je vais la chercher partout sauf a la télé. Maintenant que certains se divertissent avec ce type d'émission, why not? Il ne faut pas être sectaire. Chacun aime ce qu'il veux

le 01 Juill. 08 à 17h10

d'accord avec vous "chacun aime ce qu'il veut" mais laissez moi le droit de dire que j'aime pas. Et quand on commence a critiquer une emission que vous aimez vous sortez les injures. Defense peu probante donc...

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !