37 messages
ok
le 02 Juill. 08 à 17h10

Ce soir, comme tous les soirs, Ozap vous propose de suivre en direct la quotidienne de ...Secret Story.... Qui a buzzé qui ? Quels secrets ont été révélés ? Et surtout, comment les habitants gèrent-ils la volonté de départ de certains de leurs colocataires, et l'exclusion de Marie-France, qui a révélé son secret ?

Rendez-vous à 18h15 sur Ozap !

le 02 Juill. 08 à 17h10

créé la news 1h30 avant le début de la quotidienne ?

le 02 Juill. 08 à 17h37

And your point is... ?

le 02 Juill. 08 à 18h28

C'est quoi cette mission secrète naze ?!?

le 02 Juill. 08 à 18h32

Est-ce que TF1 ne diffuserait pas les images n'importe comment ?
Pourquoi diffuser les images de Maëva et John David en disant que c'était hier soir alors que c'était il y a déjà 2 jours...
En tout cas, la "nomination" de cette semaine est ridicule... Maëva va forcément rester

Message supprimé le 04/07/2008 à 23:14 pour le motif suivant : Message hors charte.

le 02 Juill. 08 à 18h44

Décidément, tes messages sont d'un intérêt phénoménal c*nnard enchaîné !
Edité le 02/07/2008 à 18:44

le 02 Juill. 08 à 18h50

pui il faut bien qu'il y est quelqu'un qui fasse vivre ce topic !

le 02 Juill. 08 à 18h53

Non, crois-moi, on s'en passerait bien. Surtout si c'est pour le faire vivre de cette manière, merci !

Et ne t'en fais pas, les gens viendront faire "vivre ce topic" plus tard. Le but de la quotidienne en direct c'est aussi de résumer pour ceux qui n'ont pas le temps de la voir !

le 02 Juill. 08 à 18h54

ah oui avec la foule qui se presse ici ils vont en avoir un beau de résumé !!!

le 02 Juill. 08 à 18h55

Tu fais quoi ici ? à part cracher sur ozap ??

Message supprimé le 04/07/2008 à 23:15 pour le motif suivant : Message hors charte.

le 02 Juill. 08 à 19h00

Je vois bien... mais pourquoi ?? Ca t'amuse ? Tu t'ennuies ? C'est un peu triste !

le 02 Juill. 08 à 19h02

oui en plus j'en profite on est pas censuré ici !!!

le 02 Juill. 08 à 19h02

C'est vrai que leconnardenchaine c'est un peu abusé quand même... Faudrait penser à t'occuper autrement..

A part, Isabelle est vraiment le personnage de cette saison 2. Elle est vraiment énorme, tellement peu croyable qu'elle en devient attachante.

Ouais enfin on a pas su quelle(s) punition(s) elle allait avoir à cause de sa curiosité ... :p

le 02 Juill. 08 à 19h04

Elle me rappelle Marie-Laetitia, une blonde du Bachelor 2, qui disait à qui veut l'entendre qu'elle n'était "pas une bimbo". Elle me fait tellement rire :)

c*onnard enchainé, tu m'énerves pas. tu me fais de la peine lol !

le 02 Juill. 08 à 19h06

j'espère que je te fais de la peine !
j'adore ça !!!

le 02 Juill. 08 à 19h06

Ouh la tu vas loin Flehay... Le Bachelor 2... c'était il y a déjà 5ans au moins...

Enfin TF1 doit être content, l'émission part bien, les rebondissements (créent par la prod') alimentent bien le Buzz autour de l'émission

le 02 Juill. 08 à 19h07

Depuis quand il y a un chat dans Secret Story ?

le 02 Juill. 08 à 19h07

et en plus tu regardais le Bachelor !!!
entre secret story et le bachelor je vois que tes références télévisuelles sont énormes !

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !