15 messages
ok

Pascale Clark fait ses adieux à Canal+ (vidéo)

le 21 Juin 08 à 15h52

Clap de fin pour ... sur Canal +. Ce midi, peu après le déjeuner, elle servait son dernier café à l'antenne. La journaliste ne fait pas partie de la grille de rentrée de la chaîne, malgré la bonne progression des audiences du programme au cours de la saison.

Après sept ans de bons et loyaux services en voix off (dont "En Aparté" le samedi puis en quotidienne, ... le samedi), ... est sortie de sa cabine régie ce midi pour accompagner ce dernier numéro avec ses polémistes. Toute l'équipe a été saluée une ultime fois. Regardez ce moment :

le 21 Juin 08 à 15h52

c'est réglé pour RTL
Vincent Parizot pour la matinale
et Nicolas Poincaré pour la tranche 18/20

le 21 Juin 08 à 16h07

Dommage que Canal plus ne reconduise pas l'émission de Pascale Clark pour la rentrée prochaine, une émission que je suis régulièrement et que j'apprécie beaucoup.

le 21 Juin 08 à 16h30

Une femme très charmante, dommage qu'elle ne fasse pas une émission dans laquelle on la voit...

le 21 Juin 08 à 16h38

sa voix est tout aussi agreable

Message supprimé le 22/06/2008 à 16:14.

le 21 Juin 08 à 17h44

Moi j'aimais bien, décor original tout comme le concept de voix off. A l'heure où la radio va chercher dans les stars de télé, là c'était un peu l'inverse: la radio à la télé

le 21 Juin 08 à 18h25

Fin d'une époque. Même si ça commençait à tourner en rond, y a eu de bons moments avec sa voix. Les premiers en appartés étaient sympa. En espérant que la tranche horaire soit utilisée à bon escient...

le 21 Juin 08 à 18h58

J'aimais bien "en aparté" mais j'ai jamais accroché pour "un café l'addition".Je la verais bien présenter un p'tit talk show, elle est plutôt jolie, pourquoi ne c'est elle pas montrée plus tôt?

le 21 Juin 08 à 20h00

Adios la donneuse de leçon gauchiste ....

Voir profilContacter le membre
le 22 Juin 08 à 00h15

Une grande dame de radio :)

le 22 Juin 08 à 02h36

Bon débarras. On n'est pas compétente parcequ'on a une belle voix et qu'on est pistonnée.

le 22 Juin 08 à 08h22

legrandschtroumpf c'est vrai qu'il n'y a absolument aucun donneur de leçon à droite...
Quand à Pascale Clark, c'est une vraie perte. Mais elle aurait dû continuer En aparté où je la trouvais plus à l'aise.

le 22 Juin 08 à 09h45

je m'en passerai aisément

le 22 Juin 08 à 14h56

il n'y en a marre j'arrive pas a regarder la vidéo correctement à chaque fois sa s'arrête, ça devient vraiment gonflant.

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !