10 messages
ok

Patrick Poivre d'Arvor : point de chute sur Arte ?

le 01 Sept. 08 à 10h40

France Télévisions, M6, BFM TV, Canal+... ... a été annoncé partout depuis son éviction médiatisée de TF1 en juillet dernier. Mais à en croire Emmanuel Berretta sur le site internet du Point, Poivre pouvait en fait faire son retour sur Arte.

Selon le journaliste, PPDA se serait vu proposer d'enregistrer ' une grande série d'entretiens (six ou douze) avec des intellectuels ou des écrivains '. Mais Poivre pourrait également présenter, dans plusieurs mois, un nouveau magazine hebdomadaire portant sur les grandes problématiques de la planète. D'ici là, Poivre pourrait intervenir sur la chaîne franco-allemande pour commenter les élections américaines.

*Lire l'intégralité de l'article sur le site du Point

le 01 Sept. 08 à 10h40

Hé bien, beau coup médiatique pour arte si cela s'avère vrai, cela va peux être lui permettre de gagner des téléspectateurs (en perdre serait difficile en même temps XD) avec son nouvel habillage qui arrive bientôt et dont je suis septique cependant aux vus des premiers aperçus mais je n'ai pas encore vu de vidéos (seulement des images) donc attendons.Bien que je doute que sa soit grace à PPDA qu'ils arriverons à attirer les jeunes.

le 01 Sept. 08 à 10h42

Le meme "journaliste" qui avait balancé les rumeurs stupides selon lesquelles PPDA reclamait un helico pour faire l'aller-retour de chez lui aux studios de BFMTV, pour travailler à la chaine info.

le 01 Sept. 08 à 10h47

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas. Ce ne serait pas non plus dans l'esprit affiché par Arte de donner un nouveau souffle, plus jeune, à sa grille.

le 01 Sept. 08 à 10h47

Y pouvait pas tomber plus bas lol

le 01 Sept. 08 à 10h47

Non Spectrum, tu confond avec Renaud Revel.

Berretta est généralement très fiable.

le 01 Sept. 08 à 11h34

c'est ce qui peut lui arriver de mieux, Arté, n'en déplaise à certains qui ne doivent surement pas la regarder faute de culture, est une excellente chaine.
Edité le 01/09/2008 à 11:35

le 01 Sept. 08 à 12h33

Si cette info se confirme elle serait completement logique PPDA colle parfaitement ) cette chaine culturelle lui qui est écrivain et amoureux des ARTS
Le paradoxe serait de se demander pouquoi il est resté plus de 20 ans sur TF1 mis à part le salaire qui est evidamment plus alléchant que celui promis sur ARTE mais cette question est t-elle encore central pour lui aujourd'hui je ne pense pas ils souhaitent avec cette réconverstion ce faire plaisir pour finir sa carrière tranquillement

le 01 Sept. 08 à 16h32

Et pourquoi pas ! je pense que ART lui irait "comme un gant" ! C'est une bonne chaine culturelle et le genre d'emission d'entretien avec... ciérait tres bien à la chaine avec un journaliste des plus confirmé et des plus crédible !
Mais bon quoi qu'il fasse pour la suite de sa carrière il va retomber sur ses pieds croyez moi !
Courage Patriiiiiiick on t'attend avec impatience !

le 11 Sept. 08 à 22h42

et bien venus sur la chaine franco almande

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !