6 messages
ok
le 25 Juin 08 à 09h00

Dans un ..., ... évoque son arrivée sur France 2 dès le 7 juillet pour animer tout l'été à 19 Heures, ..., jeu qu'anime actuellement ... sur la chaîne. L'animateur vient de terminer les enregistrements : ' Nagui m'a laissé extrêmement naturel dans ma façon d'animer (…) J'ai donné tout ce que j'ai pu ' nous a-t-il confiés.

Mais avant même que ces émissions ne soient diffusées, Patrick Sabatier doit rencontrer ' dans quelques jours ' la direction de France Télévisions pour évoquer d'autres projets pour la rentrée : ' Le talk-show m'intéresse. Nicolas Pernikoff (responsable des divertissements de France 2, ndlr) étudie des projets dès maintenant pour me les proposer mais je ne suis pas pressé. On en discutera. Je sais que Nagui aussi a des idées et peut être d'autres encore. Il faut faire de la télé qui me ressemble ' explique Patrick Sabatier à Ozap.com.

..., l'animateur réagit également à l'éviction de Patrick Poivre d'Arvor ou encore la suppression de la publicité à la télévision publique…

*...

le 25 Juin 08 à 09h00

pitié, non ! pas celui-la !

le 25 Juin 08 à 09h17

Les projets de France 2 pour toi ?! Je les connais :

pompiste chez Total ou marchand de nougats !

Il va nous faire croire qu'on le recherche alors qu'il doit dormir sur les paillassons des responsables de chaines pour obtenir un job. Il espère peut-être refourguer à l'antenne son stock de croix miraculeuses !?

Son seul avenir: promo dans les supermarché en tête de gondole pour du dentifrice !

Voir profilContacter le membre
le 25 Juin 08 à 11h01

serait-il copain sarko & co ??????

le 25 Juin 08 à 13h07

L'espoir fait vivre !!!
Merci surtout au pistonnage de notre président bling bling détesté, pauvre France !!

le 25 Juin 08 à 14h37

je comprends pourquoi il aime sabatier le sarko; c'est un animateur qui carresse dans le sens du poil ; trop mielleux pour etre vrai et honnete ;

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !