Dans un ..., ... évoque son arrivée sur France 2 dès le 7 juillet pour animer tout l'été à 19 Heures, ..., jeu qu'anime actuellement ... sur la chaîne. L'animateur vient de terminer les enregistrements : ' Nagui m'a laissé extrêmement naturel dans ma façon d'animer (…) J'ai donné tout ce que j'ai pu ' nous a-t-il confiés.
Mais avant même que ces émissions ne soient diffusées, Patrick Sabatier doit rencontrer ' dans quelques jours ' la direction de France Télévisions pour évoquer d'autres projets pour la rentrée : ' Le talk-show m'intéresse. Nicolas Pernikoff (responsable des divertissements de France 2, ndlr) étudie des projets dès maintenant pour me les proposer mais je ne suis pas pressé. On en discutera. Je sais que Nagui aussi a des idées et peut être d'autres encore. Il faut faire de la télé qui me ressemble ' explique Patrick Sabatier à Ozap.com.
..., l'animateur réagit également à l'éviction de Patrick Poivre d'Arvor ou encore la suppression de la publicité à la télévision publique…
*...