15 messages
ok

Patrick Sabatier présentera "L'aventure inattendue"

le 17 Sept. 08 à 16h04

Aujourd'hui dans le quotidien Le Parisien, ... dévoile les contours de l'émission qu'il s'apprête à présenter sur France 2 : "L'aventure inattendue". Le tournage de la première va bientôt débuter, avec ....

L'émission ne sera pas en plateau, ... emmenant son invité dans divers lieux : ' Les surprises en plateau, c'est dépassé (...) La seule chose que ... sait, c'est qu'il a rendez-vous avec moi tel jour à tel endroit et qu'il me donne sept jours de son temps. On va l'emmener dans des lieux qui ont marqué sa vie '.

Particularité : l'émission sera tournée par des équipes de cinéma, ' comme une sorte de road-movie en 130 minutes ' explique l'animateur.

L'émission sera produite par Franck Seurat, Nagui ayant expliqué sur Ozap que France 2 avait décidé de ne plus lui demander de produire Patrick Sabatier ....

le 17 Sept. 08 à 16h04

Quelle humiliation pour nagui

le 17 Sept. 08 à 16h07

C'est encore une émission qui n'aura d'audience qu'en fonction de l'unique artiste invité, je ne me vois pas m'attendrir sur les souvenirs d'un people que je n'aime pas, l'audimat variera selon les goûts des spectateurs.

le 17 Sept. 08 à 16h08

C'est quoi cette mode de la suprise aux stars (Panique dans l'oreilette, ...) ?

le 17 Sept. 08 à 16h34

Sacré soirée version 2008 en fait !
et c'est comme ça qu'ils comptent attirer des gens sur le service public ?

ben bon courage...

le 17 Sept. 08 à 16h50

J'espère que ce sera diffusé le lundi de 23h50 à 01h00...

le 17 Sept. 08 à 17h28

moi je dirai même de 2h à 4h du matin... en face de "très chasse très pêche".

le 17 Sept. 08 à 18h33

invité : laurent gerra ? Ben sans moi alors ...

le 17 Sept. 08 à 20h18

Super ! Un accouplement bizarre entre "En terre inconnue" et "Sacrée Soirée", présenté par un has been !!

Encore bravo à France 2 pour cette brillante idée...

le 18 Sept. 08 à 04h40

On était bien tranquille depuis sa disparition du PAF. Il ne manquait à personne, sauf peut-être à de rares vieilles paupières des maisons de retraite.
Il aura fallu que Patrack Savachier plaise au roitelet de l'Elysée, qui sait en raison de quelque gâterie ou privauté, et hop, ledit petit roi nous le refourgue. Misère de misère. Dans la série des "Vieilles badernes" de la téloche, on avait Lucien Jeperce, voici le retour de la future momie drückerienne.

le 18 Sept. 08 à 09h26

Ca existe déjà : ça s'appellait Fréquenstar avec Laurent Boyer...

le 06 Oct. 08 à 09h13

Ben moi j espere de tt coeur que l emissions marchera car elle est presentee par qlq qui ns manque bcp qlq qui va encore ns faire vibrer comme personne d autre
bonne chance Patrick

le 18 Oct. 08 à 17h08

Je suis fan de patrick sabatier et je suis très contente qu'il revienne à la tv mais je n'y croirais que quand je le verrais

le 26 Oct. 08 à 11h44

L'émission d'hier 25/10 à 20h50 "l'aventure inattendue" présentée par Patrick Sabatier était à mon avis très réussie et je suis très satisfaite de la revoir sur le petit écran il le mérité bien. Vive la prochaine émission avec Patrick Sabatier. Merci Patrick de nous avoir fait passer deux heures interessantes et divertissante pour ce samedi. mamiej26

le 26 Oct. 08 à 11h44

je veux seulement envoyé mon message de satisfaction concernant l'émission de patrick sabatier "l'aventure inattendue" sans être obligée de toujours s'inscrire à tous les forums cela devient très pénible à la fin de vouloir et pouvoir s'exprimer librement pour une émission que nous avons appréciée bravo patrick sabatier à bientôt sur le petit écran . mamiej26

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !