14 messages
ok

Pernaut salue les départs de PPDA et Namias (vidéo)

le 13 Juin 08 à 15h55

Ce midi, à l'issu de son journal, ... a relayé le communiqué de presse de TF1 faisant état des départs prochains de ... et Robert Namias, directeur général adjoint de la chaîne en charge de l'information, et leur remplacement par Laurence Ferrari et Jean-Claude Dassier.

' Un salut amical, plus qu'amical, de toute l'équipe du journal de 13 heures à Patrick bien sûr et à Robert Namias qui a si brillamment diriger notre rédaction pendant douze ans avec les succès que l'on connaît ' a indiqué ... avant de prendre congé des téléspectateurs (voir la vidéo ci-dessous mise en ligne par nos confrères du Post.fr).

Rappelons que ce matin, dans son communiqué, TF1 indique attendre les réponses de Patrick Poivre d'Arvor à ses propositions : présentation de deux magazines littéraires et direction déléguée de l'information de la chaîne en charge des JT, de ses évolutions et des magazines info. Si l'on en croit les déclarations de PPDA, ce dernier devrait quitter la chaîne courant juillet.

le 13 Juin 08 à 15h55

Petit bug ? Où est-elle, la vidéo ? :(

le 13 Juin 08 à 15h55

Quelle sincérité !!! lol

le 13 Juin 08 à 15h56

Ah, sans doute un problème d'affichage de mon côté, c'est réglé.

le 13 Juin 08 à 16h04

Il a l'air gêné JPP...

le 13 Juin 08 à 16h17

ça doit être dur pour lui de voir partir ses amis, il ne cache pas son émotion, il doit se faire du soucis pour sa propre place, le climat n'est pas du tout au beau fixe sur tf1 et il doit pas faire bon y travailler.

le 13 Juin 08 à 16h59

il a l'air de l'avoir sacrément mauvaise...

le 13 Juin 08 à 17h04

Annoncé comme si c'était la météo, je vois pas où est l'émotion ni la gêne. Quant à sa propre place elodie il a été confirmé pour l'année prochaine, donc on aura toujours droit aux JT des campagnes qui servent à rien.

le 13 Juin 08 à 17h33

ptain mais qu'ils le virent luiiiii ! et qu'ils fassent un vrai journal, pas un docu sur le trou du cul de la france!!

le 13 Juin 08 à 19h00

Mais pas du tout... Moi qui suis proctologue, je me passionne pour le JT sur le trou du cul de la France.

le 13 Juin 08 à 20h17

Exactement Nico ! C toujours agréable de connaitre le trou du cul de la france et JJP nous envoie chaque jour de belle image avant la sieste... LOL

le 13 Juin 08 à 23h29

Vivement qu'ils virent Pernaut. Q'ils le remplacent par une jolie journaliste. A défaut d'avoir du plaisir pour les oreilles à cause d'un journal sans intérêt, on aura au moins le plaisir des yeux.

le 14 Juin 08 à 00h58

michal a écrit:
ptain mais qu'ils le virent luiiiii ! et qu'ils fassent un vrai journal, pas un docu sur le trou du cul de la france!!

Mais c'est à peine possible tant de haine envers ce journaliste, je n'arrive pas à comprendre, si la France profonde ne vous interressse pas aller sur une autre chaine, et laissez les autres continuer à vibrer pour de très beaux reportages, de très belles régions, des metiers oubliés... Moi j'adore, j'ai 38 ans et je suis accro. Je n'apprecie pas le journal de la 2 mais je ne me permet pas de le critiquer, il en faut pour tous les gouts, et qui êtes vous pour vous permettre de juger et critique JPP vous le connaissez perso, il vous a fait quelque chose ?
Foutez lui la paix et allez voir ailleurs !
Un grand M.... de la part d'une citoyenne du bout du trou du cul de la France !

le 14 Juin 08 à 03h07

"Ce midi", "le midi" n'existent pas en français. On dit "aujourdhui à midi" ou "à midi".

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !