29 messages
ok
le 25 Juill. 08 à 14h19

Le pire c'est que ceux qui ont oubliés leurs enfants ne l'on même pas fait dans une 207 quel manque de gout....( Humour noir)
Edité le 25/07/2008 à 14:21

le 25 Juill. 08 à 16h53

Je suis tout a fait d'accord avec Dje59 !!!

le 25 Juill. 08 à 18h40

quand on lit certains commentaires, on est plutot rassuré que la peine de mort n'existe plus

le 25 Juill. 08 à 20h05

l'erreur est humaine mais certaines personnes ont du mal a le concevoir :-s a croire que certaines personnes se pensent inhumaines ^^ on est jamais a l'abri d'un tel drame. après on en connait pas vraiment la cause

le 26 Juill. 08 à 00h53

frozzymad oui, c'est vrai, les pédophiles non plus, ils ne font pas exprès, ils ont oubliés que c'était des enfants. Tu imagines leur souffrance quand ils s'en rendent compte?

Et les types qui battent leur femme, tu crois qu'ils font çà par plaisir? Qu'ils en sont fiers? Ils veulent jouer, lancer des fleurs, et zut, c'est un vase dans la figure! Ah ben dommage, trop tard.

Je t'insulterais bien, mais c'est pas autorisé par la bien-pensance. Remarque, la bienn-pensance, elle te laisse bien exprimer tes arguments nauséabonds.
Edité le 26/07/2008 à 00:53

le 26 Juill. 08 à 01h01

Il faudrait éviter l'amalgame de tout sur tout. Le débat ne s'en porterait que mieux.

Je ne vois pas de lien entre les batteurs de femmes et d'enfants, les pédophiles abuseurs ... et ce qui semble être une circonstance malheureuse de ces parents. Il serait mieux d'éviter les jugements hatifs sans savoir ce qui s'est passé !!

.
Edité le 26/07/2008 à 01:23

le 26 Juill. 08 à 13h07

mon pauvre Sebastien, tu melanges tout : le pedophile, le violeur ou le mari violent ont le choix ; passer ou ne pas passer a l'acte !!!
Ca n'a rien a voir avec le sujet d'un pere qui OUBLIE son enfant dans la voiture ; c'est grave de pas savoir faire cette difference ; j'espere que tu seras jamais juré dans un procés...

le 26 Juill. 08 à 13h17

Heureusement, ils sont 12 jurés lors d'un procès.
Puis avec des jugements tranchés au couteau, il ne serait pas choisi par l'avocat du présumé coupable !

le 26 Juill. 08 à 21h02

c'est vrai que c'est stupide de critiquer sans connaissance de cause

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !