24 messages
ok
le 29 Août 08 à 11h29
 
Ce lundi 1er septembre, l'hebdomadaire Télé-Loisirs proposera une couverture spéciale et dépliable. Il s'agit d'un ' poster ' réunissant trente personnalités qui font leur rentrée télé. A cette occasion, le magazine s'offrira une vaste campagne d'affichage mais aussi des promotions dans d'autres magazines du groupe Prisma comme Femme Actuelle, VSD ou encore Voici.

Pour Mathias Gurtler, le rédacteur en chef de l'hebdomadaire, cette photo n'est ni plus ni moins qu'une ' performance emblématique de la stratégie d’innovation ' de Télé-Loisirs.

Ozap.com vous propose de découvrir cette photo inédite avec entre autres ..., ..., ..., ..., ... etc...
 
 
 
le 29 Août 08 à 11h29
 
faire une photo est une performance ?
non mais je rêve
faudrait que les animateurs télé arretent de se prendre pour des stars
ca devrait être une banalité de faire un cliché comme ça et non une performance
un peu de simplicité ne nuit pas (surtout aux anim de France Télé qui ont toutes le melon)
 
 
 
le 29 Août 08 à 11h39
 
Une « performance emblématique de la stratégie d'innovation », hum hum, il en dit des conneries des fois le Mathias Gurtler !!!! lol
Ca ne veut absolument rien dire.
Bon sinon, chuis entièrement d'accord avec le zappeur fou, ça devrait etre normal une photo comme celle la !
 
 
 
le 29 Août 08 à 11h40
 
Désolé de te contre dire Zappeur Fou mais il s'agit d'une véritable performance !!! Toutes ces animateurs ont un emploi du temps très chargé.

C'est donc une véritable performance (pour Télé Loisirs) d'avoir pu les réunir !!!

Et la performance est d'autant plus remarquable qu'il n'y a pas jmm (car côté grosse tête, le melon est tellement gros qu'il ne passe plus les portes !!!).
 
 
 
le 29 Août 08 à 11h46
 
On dirait qu'Ardisson a été rajouté...
 
 
 
le 29 Août 08 à 11h46
 
Il manque le meilleur (pour moi) Michel Denisot...
 
 
 
Voir profilContacter le membre
le 29 Août 08 à 11h53
 
Voilà une belle bande d'égocentriques.
 
 
 
le 29 Août 08 à 11h56
 
Stefparis faut arreter de délirer, ils n'ont pas un emploi du temps chargé plus qu'un salarié lambda. Avec tous les assistants qu'ils ont la plupart glandent même rien du tout, ils enregistrent leur émission et basta.
 
 
 
le 29 Août 08 à 12h00
 
Un non-événement...
Je trouve que ozap tombe dans l'info facile!
 
 
 
le 29 Août 08 à 12h11
 
gautier1991 a écrit:
On dirait qu'Ardisson a été rajouté...
Il n'y a eu aucun trucage

pra95 a écrit:
Il manque le meilleur (pour moi) Michel Denisot...
Il n'a pas pu venir, lui et Cauet par exemple

Je ne cite pas la source, elle risque de provoquer un hideux rictus a tous les Ozapfan rien qu'a le citer. LZF doit savoir de qui je parle.
 
 
 
le 29 Août 08 à 12h11
 
à mon avis ardisson a été rajouté : derrière guy lagache il y a un blanc... or si ardisson était vraiment là, il n'y aurait pas de blanc mais du noir...
 
 
 
le 29 Août 08 à 12h13
 
Je me demande qui a été le plus relou : "non je veux pas être à côté de machin, il est plus jeune et plus mince que moi" ou "je veux pas être assis, ça me fait du bide" !
 
 
 
le 29 Août 08 à 12h13
 
Il manque PPDA aussi
 
 
 
le 29 Août 08 à 12h29
 
lol il manque PPDDA...En tout cas, sympa la photo de groupe
 
 
 
le 29 Août 08 à 13h34
 
PPDA n'est plus nulle part ! Quel intérêt de le faire poser ?

Et pour le reste, il faut reconnaître que depuis l'arrivée de ce Mathias, Télé Loisirs sort peu à peu de la naphtaline. Enfin ! Ils ont viré le vieux rédac chef, la BD Cubitus (qui me sortait par les trous de nez), il y a des articles innovants...

Télé Loisirs est en train de rattraper Télé 2 Semaines !
 
 
 
le 29 Août 08 à 13h43
 
"Il s'agit d'un « poster » réunissant trente personnalités qui font leur rentrée télé."
PPDA est sur une des grilles de la rentrée ? Lis 7 fois l'article si tu comprend pas :D
 
 
 
le 29 Août 08 à 13h57
 
Pauline Lefevre elle est où ?
 
 
 
le 29 Août 08 à 14h03
 
Et Patrick Sabatier?
Et Laurent Ruquier?
Et Patrick Sébastien (qui fait très souvent des cores supérieurs à TF1)

Et Guy Lux? :)

Ha non, c'est vrai, on a plus que la jeune génération, excepté Michel Drucker.
 
 
 
le 29 Août 08 à 14h16
 
Il manque Virginie Guillaume aussi!
Qqn sait-il qui est la jeune femme habillée en violet et debout à droite de la photo?
 
 
 
le 29 Août 08 à 14h23
 
Bien sur "le zappeur" que c'est une performance!

Comme le dit "stefparis", ils ont tous un emploi du temps hyper serré, et les réunir au même moment c'est très très difficile.

Moi qui suis dans le domaine de la radio, déjà pour maintenir un rendez-vous avec un animateur moyennement connu c'est pas toujours évident... alors avec 30 "vedettes" (ce ne sont pas des stars faut pas pousser) de la tv c'est pas évident.

D'ailleurs télé loisirs a surement du approcher pas mal d'absents qui justement ne figurent pas sur la photo à cause de leur emploi du temps.

Il ne faut pas oublier que, meme si visuellement (dans ta télé à toi) la rentrée ne se fait que le 1er septembre pour certain(e)s animateur(trice)s, ils sont au boulot depuis déjà 2 ou 3 semaines au minimum.
 
 
 
 
24 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !