Spectrum a écrit:
Quelle question! Biensur que NON Match n'est pas allé trop loinµ. Ces photos sont lourdes d'informations, il convient de les montrer au plus grand nombre. Ca nous permettra peut etre de comprendre l'absurdite de la guerre et la stupidité que la France la fasse...
gougou a écrit:
Tu trouves pas que c'est un peu borderligne de montrer les talibants avec au poignets une des montres d'un soldats des soldats tué ???
C'est une question de déscence je trouve
Nicoco a écrit:
Ce sont des clichés qui illustrent très bien la réalité. C'est peut être choquant, mais ça sera surement beaucoup plus utile que les photos de Carla Bruni en maillot de bain.
Qu'on se le dise.
peterparker a écrit:gougou a écrit:
Tu trouves pas que c'est un peu borderligne de montrer les talibants avec au poignets une des montres d'un soldats des soldats tué ???
C'est une question de déscence je trouve
Une guerre c'est choquant de toute façon.
Maintenant comme je l'est dit c'est une guerre et il ne pose pas a coté de Cadavres mais avec des effets personnels, c'est pas Scandaleux, c'est un fait de guerre.
Y'a pire, ses "gentils" Americains qui trainaient nus et en Laisse des Prisonniers par exemple
D'accord avec toi, s'il y avait eu un blessé grave ou un mort pendant le reportage (cela dit, vraiment saisissant) de TF1, ils l'auraient sans doute diffusé par devoir d'information...Alfred Ted a écrit:
Donc si TF1 filme les soldats Français, c'est de l'information, mais si on filme ceux d'en face, c'est de la propagande...?
Merci aux journalistes de Paris Match de faire leur boulot.