11 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
Redaction

Pierre Bellemare et Julien Courbet réunis sur France 2

le 02 Juill. 09 à 10h58

Info Ozap.com. C'est désormais certain : ... présentera à la rentrée un nouveau jeu sur France 2, entre 18 et 19 heures du lundi au vendredi. Intitulé En toutes lettres, ce programme verra s'affronter deux équipes constituées d'un candidat et de deux célébrités autour d'épreuves relatives à la langue française.

' C'est une émission mi-jeu, mi-divertissement. Des personnalités sont autour d'une table accompagnés de deux candidats. On joue sur l'alphabet. C'est très service public, avec une petite notion ... avec des people qui sont là. Ça marche un petit peu partout, ça mérite d'être testé en France ', nous avait expliqué ... il y a quelques jours, nous précisant qu'il sera chargé de la production du programme.

Selon nos informations, un arbitre sera chargé de valider les réponses et d'éclairer les candidats et les téléspectateurs. Et il s'agira de ..., un monstre sacré de la télévision qui fera ainsi son retour dans la petite lucarne neuf ans après l'arrêt des Bêtises de Monsieur Pierre sur France 3.

Rappelons qu'En toute lettres est une adaptation du jeu italien Passaparola, issu du format The Alphabet game. L'émission a déjà fait l'objet d'une adaptation en France, en octobre 1998, sous la forme d'un prime time intitulé Rire en toutes lettres, animé et produit par ... sur TF1.

Contacter le membreVoir profil
melo78
le 02 Juill. 09 à 10h58

y'en a vraiment marre des People en promo....toujours la même chose, toujours les mêmes.....le vide sidéral au niveau des idées neuves.

karim92
le 02 Juill. 09 à 11h00

je penses que sa peut etre pas mal du tout ! bonne chance julien et tu est très bien sur france 2 !!

le 02 Juill. 09 à 12h47

bof, les jeux c'est pas son truc....

le 02 Juill. 09 à 12h53

Courbet était bon dans "Sans Aucun Doute" avec son air intello, mais décidément, je le trouve bien pâle dans d'autres rôles : jeux et Eurovision !

le 02 Juill. 09 à 15h06

En quoi c'est "Ruquiesque" que d'inviter des peoples ?
C'est rabaisser Laurent Ruquier que de retenir principalement les invités dans ses émissions. Des peoples il y en a partout. Ce qui fait des émissions de Ruquier de émissions au dessus du lot, c'est Ruquier, qu'il ai des invités people ou non.

un monstre sacré de la télévision qui fera ainsi son retour dans la petite lucarne neuf ans après l'arrêt des Bêtises de Monsieur Pierre sur France 3.

Vous oubliez les "Histoires extraordinaires de Pierre Bellemare" en début d'après midi il y a quelques années.
C'était quelque part entre l'an 2000 et aujourd'hui, ça comblait la disparition de C'est mon choix, et je crois qu'il y avait en fait 2 émissions distinctes, les Histoires extraordinaires et une autre, sur un thème peut-être plus policier...
Ca n'a pas duré longtemps, pourtant les scores étaient bons.

HDRaidi
le 02 Juill. 09 à 16h27

A vue de nez ça aura du mal à passer les 11% déjà que le titre n'est pas trop accrocheur.

James007
le 02 Juill. 09 à 18h42

Je découvre depuis peu un Julien Courbet plus marrant que son "image" ... Il faut lui souhaiter que le format soit bon ... et il en fera un succès ... !!!

mggratuit
le 02 Juill. 09 à 22h07

"En toutes lettres, ce programme verra s'affronter deux équipes constituées d'un candidat et de deux célébrités autour d'épreuves relatives à la langue française."

J'imagine la cata....

Tabasco33
le 03 Juill. 09 à 04h19

Or donc, si l'on fait du neuf avec des vieux, qu'obtiendra-t-on avec de telles ruines (surtout l'une des deux) ? Mmmh ? Du geek branchouille ?
Excusez-moi, pour l'heure je préfère aller à la selle. Pardon, ça presse.

le 03 Juill. 09 à 11h49

Ca va etre surement un nouveau bide dans cette case horaire qui est tres tres difficile

11 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !