34 messages
ok
le 25 Avr. 08 à 16h43

Un article très subjectif.....
Vous précisez dans votre article que Benjamin est le candidat dont les vidéos sont le plus consulté sur le net ! Ah bon ? Bizarre parce que je viens de faire un tour sur le site off. de M6 et si on prend en compte uniquement les vidéos des primes de Baltard votre chouchou n'arrive que 4ème avec 115000 consultations pour "Madame rêve" loin derrière Jules qui avec "Toxic" prend la 3ème place avec 143000 consultations. Les deux premières places sont attribué à....Amandine qui caracole très largement en tête avec "With a little help from my friend" et "Nothing compares 2U" (env. 180000 chacune..)

le 25 Avr. 08 à 16h53

Trop de subjectivité dans votre article !
Vous laissez entendre que Benjamin serait le candidat dont les vidéos sont le plus consulté ! Ce qui est faux ! Sur le site officiel de M6 et si on prend en compte uniquement les vidéos des primes. C'est Amandine qui arrive très largement en tête, avec plus de 180000 consultations pour "Nothing compares 2U" et 179000 pour "With a little help from my friend". Benjamin, n'est que 4ème avec seulement 115000 consultations pour "Madame rêve" et il est devancer assez largement par Jules qui avec "Toxic" arrive tout de même a 143000 consultations.....

Voir profilContacter le membre
le 25 Avr. 08 à 16h57

Il n'a jamais été question d'être "objectif" et d'apporter des "preuves" à ma démonstration. Je pense que tout le monde l'a compris...

le 25 Avr. 08 à 17h19

Benjamin vient de se révéler aux yeux du public avec cette reprise de new soul..en se l'appropriant totalement et ça, à la nouvelle star, c'est signe de victoire...

Merci au passage à imédias, ozap quoi, pour prendre parti aussi clairement ça fait plaisir de voir un site qui s'engage comme ça lol..

le 26 Avr. 08 à 09h36

Amandine serait logique aprés 2 mecs.
Mais si Maureen sort son album rapidement, elle risque de passer à la trappe.

d'autant que vu qu'elle ne surprend pas, elle risque de ne pas avoir assez de SMS puisqu'on pense qu'elle va gagner, dc de degager sans etre prevenue !

le 26 Avr. 08 à 11h41

Moi j'ai 35 ans et deux "CHOUCHOUS" Amandine, et Benjamin.....
Allez petite préférence pour Amandine, car en plus de bien chanter elle est drôle et naturelle.

le 26 Avr. 08 à 13h32

Pour les fans de Benjamin, voici une tite video sympa, faites a mon avis a son réveil...
www.melty.fr...

le 26 Avr. 08 à 15h09

je ne sais si le but de votre article était de libérer la foule mais hou!!!!!! ça a bien marché. Il y en aura pour tout le monde et puis c'est Benjamin qui gagne jules et amandine feront un disque également. La seule chose qu'on leur demande c'est à la sortie de ne pas faire un single comme "papiiiiillons de lumière" . Enfin il y aura une différence eux déjà chantent juste .

le 28 Avr. 08 à 14h28

J'aime bien Benjamin mais je trouve Thomas meilleur ! De plus je pense que Amandine gagnera !

le 29 Avr. 08 à 09h54

Beaucoup pensent à Amandine pour la victoire... mais que va t'elle apporter à la chanson française si ce n'est une jolie voix en plus ?
Combien de chanteuses "juste et bien" ont disparu de la circulation juste après les émissions qu'elles avaient gagné ?
Maintenant il faut que les participants proposent quelque chose de nouveau, tout comme l'ont fait Christophe Willem et Julien Doré.

(ah je me demandais aussi comment la star ac faisait son casting pour avoir autant de mauvais en comparaison avec la nouvelle star)

le 29 Avr. 08 à 12h00

je rêve ? il le compare à julien doré ... j'aimerais bien savoir ce qu'il a fumé celui qui écrit cet article ?
Non mais quel mauvaise foie ... de ne pas reconnaitre le talent des autres candidats ... personnellement Thomas est meilleur, même si il ya de grande chance que c'est Amandine qui gagne ...

Ps: benji il est tout sauf un ovni musical au même titre qu'un Willem ou un Doré..

le 30 Avr. 08 à 12h30

Au départ je pensais à Jules car il est bonard ce ptit jeune. Le problème c 'est qu il s' endort sur ses lauriers depuis un certain temps. Benjamin progresse sur chaque prime. a ce soir !

le 01 Mai 08 à 01h17

c'est Amandine qui va gagner vous verrez :)

le 19 Mai 08 à 00h02

mais non ce n'est pas amandine qui va gagner mais benjamin!!! j'adore sa voix, son style de musique, sa présence enfin tout quoi!jsuis sur il ira loin, c'est obligé...

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !