14 messages
ok

PPDA a rencontré France 2 et M6

le 29 Mai 08 à 16h40

Il l'avait annoncé dans une précédente interview : sa date d'arrêt du 20 heures de TF1 est personnellement fixée. Depuis, inévitablement lors de chaque rencontre avec des journalistes, la question de son départ lui est posée. Interrogé dans Le Parisien aujourd'hui à l'occasion des 20 ans de Vol de Nuit, il relativise cette déclaration : ' Mon fauteuil ne m'appartient pas : tout dépend des patrons et des spectateurs qui, actuellement, me font confiance '.

...Rencontre avec TF1 et M6...

A propos de Nonce Paolini, son nouveau patron : ' il n'a pas envie de toucher à un équilibre fragile et moi, j'ai toujours envie d'être là '. Il confie néanmoins pouvoir être 'tenté par une autre aventure' et précise avoir rencontré à Cannes Patrick de Carolis (France télévisions) et Nicolas de Tavernost (M6). Lui ont-ils fait des propositions ? ' Je suis un homme très fidèle ' répond Patrick Poivre d'Arvor. Sans doute un simple petit avertissement aux dirigeants de TF1 qui selon certaines rumeurs voulaient renouveler le casting du journal de 20 heures.

le 29 Mai 08 à 16h40

je le verrais plutôt sur europe 1, il ne serait pas dépaysé... :-)

le 29 Mai 08 à 16h44

allez, lui aussi sur France2 !! Mdrrrrr

le 29 Mai 08 à 17h04

PPDA sur France 2 ça ça serait une exclu !!! Après ce départ TF1 peut mettre la clef sous la porte lol

le 29 Mai 08 à 18h19

PPDA était sur Antenne 2 à l'origine avant d'être sur TF1...

le 29 Mai 08 à 18h50

rencontre avec france 2 ou tf1!! il faut savoir defois !!! hein hein..

le 29 Mai 08 à 18h53

Beaucoup de personnes ont quitté le service public, démodé pour aller sur les chaines privées à une époque.

le 29 Mai 08 à 20h54

Ce serait pas mal, a son age, il n'a plus rien a prouver et il a assez de thunes pour faire ce qui lui plait.

le 29 Mai 08 à 22h39

PPDA est un excellent journaliste, humanitaire et auteur ! Son JT qui présente depuis plusieurs années maintenant fais des scores d'audience et n'a jamais était battu par son rivale F2 ! Si PPDA venait a quitter TF1, ça sera un coup dur pour TF1 mais aussi pour les téléspectateur ! Nous avions pris l'habitude d'être a 19h58 devant TF1 pour le générique qui fais peur et être sur TF1 toujours vers 20h35 pour son petit sourire craquant de fin de journal !!

le 30 Mai 08 à 08h46

pourquoi autant d'agitation chez tf1?en tout le service public n'a pas l'air d'avoir de probleme financier vus ses prises de contact et ses recrutement ......

le 30 Mai 08 à 09h20

"Je suis un homme très fidèle." Et le nombre de femmes qu'il s'est faites, alors ? mdr

le 30 Mai 08 à 12h06

A la retraite ! A la retraite ! Et emmène pernaut !!!

Voir profilContacter le membre
le 30 Mai 08 à 22h52

Diastrike: Mouaif, j'ai toujours du mal à lui pardonner son interview bidon de Fidel Castro.

le 30 Mai 08 à 23h43

Moi je propose à Vivolta de le recruter :)

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !