Invité lundi du ..., ... est revenu sur ses projets. Alors que l'ancien présentateur du 20H de TF1 effectue en ce moment son préavis avant son licenciement, le journaliste a indiqué qu'il étudiait plusieurs propositions de travail à la radio, à la télévision mais aussi en presse écrite.
' Je pense que je ne reviendrai pas tout de suite pour réaliser plusieurs voyages pour le compte de Reporters sans frontières (RSF) et de l'Unicef. Je ne reviendrai pas à la télévision avant fin novembre. Je reviendrai dans un endroit où vous ne m'attendez pas vraiment ' a-t-il expliqué.
Le journaliste n'a pas voulu confirmer des informations de presse qui indiquent son arrivée prochaine sur Arte pour réaliser des grands entretiens. ' Ça peut-être ça... ça peut-être aussi deux choses à la fois... J'ai eu également des propositions en radio et en presse écrite. J'ai refusé ce que j'ai déjà fait jusqu'à maintenant, comme des 20 heures ou des tranches infos ' a détaillé .... A noter que le journaliste a indiqué implicitement qu'il avait décliné la présentation du 18-20 heures d'Europe 1.