1 message
ok

PPDA et Arlette Chabot ne sont plus du goût de Sarkozy

le 27 Avr. 08 à 19h54

A la fin de sa précédente interview télévisée menée par ... et ..., Nicolas Sarkozy avait piqué une grosse colère. Selon nos confrères de Bakchich.info, il avait alors déclaré devant les responsables des chaînes : « Mais qu’est ce que vous leur avez fait, ils étaient complètement endormis, ils ne m'ont posé aucune question. Moi j’ai besoin de répondant ! ».

Et selon nos confrères de L'Express aujourd'hui, l'Elysée réfléchirait carrément à un « remplacement » des deux journalistes pour les prochaines interviews du Chef de l'Etat. Le site de l'hebdomadaire révèle plusieurs pistes envisagées : les présentateurs des 20 Heures de TF1, France 2 et France 3 (ce qui sauverait PPDA mais amènerait ... et ...), ceux des journaux du week-end (..., ... et ...) ou les jokers du 20 Heures (..., ... et ...).

...

Cette petite indiscrétion de nos confrères de L'Express est assez surprenante. Le Chef de l'Etat peut-il choisir les journalistes par lesquels il doit être interrogé ? Non, bien évidemment ! C'est immanquablement à la direction de la rédaction de trancher. Nous, à imédias, on verrait bien Jean-Michel Apathie et .... Mais on doute que notre proposition soit entendue...

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !