19 messages
ok

PPDA : "J'avais prévu de quitter TF1 l'année prochaine"

le 19 Août 08 à 17h53

Le jeudi 10 juillet, ... présentait son dernier journal de 20 Heures sur TF1. A quelques jours de l'arrivée de ... dans son fauteuil, PPDA évoque ses projets à la Une de VSD à paraître demain. Celui qui avait toujours dit avoir choisi sa date de départ explique qu'il compter quitter son poste en 2009 : ' J'avais prévu de quitter TF1 l'année prochaine pour réaliser, avec mon frère Olivier, mon premier film ' explique Poivre. Il s'agira d'une adaptation de leur roman, J'ai tant rêvé de toi.

Celui qui ne semble plus croire en la télé (' Les enfants de la télé sont devenus les enfants d'Internet. Nous sommes la dernière génération pour qui la télévision a eu de l'importance ') explique plancher sur deux nouveaux livres et déclare ' avoir envie de reportages au long cours '. Enfin, il précise avoir ' refusé quelques propositions ' en radio.

le 19 Août 08 à 17h54

à 1 an près ! c'est ballot !

je sature un peu de sa mise en scène permanente sur son éviction...

le 19 Août 08 à 17h55

C'est facile de dire que c'était déjà prévu après...

Maintenant il dit peut-être vrai... On ne saura jamais le fin mot de l'histoire...

le 19 Août 08 à 17h56

Surtout qu'il avait dit que ce serait 2012 donc c'est facile de dire ça après!!!

le 19 Août 08 à 18h02

Exactement, il parlait toujours de 2012 ! C'est facile de déclarer ça maintenant !!

le 19 Août 08 à 18h17

Il a un sacré égo qui a pris un sacré coup...

Bon, il a pas tort, il est de la génération tv, nous pas.

Merci internet, ça nous occupe un peu plus et nous libère de l'emprise de la tv copinage.

le 19 Août 08 à 18h39

C'EST QUOI CETTE PHOTO EN COUV AHAHHAHAA

le 19 Août 08 à 18h45

oui la chemise ouverte, trop sexy... mdrr
je veux la même couverture avec Laurence Ferrari !!!

le 19 Août 08 à 19h20

Eh ben maintenant on sait où il allait chercher tous les poils qui repoussaient sur son crâne... ;-)

le 19 Août 08 à 19h21

Trop drôle la photo en couv', torse-duvet et mèche au vent, teint caramel, chemise immaculée, regard ténébreux, petit sourire mais pas trop et mains jointes évoquant la sensualité du touché.. ha ha ha... HAHAHA

le 19 Août 08 à 20h16

la prochaine couv' il se caressera le torse.

le 19 Août 08 à 20h59

il est blinder il feras face penser a vos gueule

le 19 Août 08 à 21h09

cette couv' est aussi ridicule qu'une course de Mehdi Baala.

le 19 Août 08 à 22h37

mais plu poilu que cette nul de manaudou

le 20 Août 08 à 00h07

oui tro mdrrr la couv style le playboy on voi apeine les inplan capilair mdrrr dsl pour lui mais fo bien renouveler le paf pi a mon avis il a plu besoin de fric il toucher des salaires faramineu depuis des année lol

peace!!

le 20 Août 08 à 00h25

a moitié à poil sur la couv !!!!
je comprends mieux pourquoi il s'est fait virer

le 20 Août 08 à 02h21

Celui qui avait toujours dit avoir choisi sa date de départ explique qu'il COMPATAIT quitter son poste en 2009

le 20 Août 08 à 10h24

Prochaine couv de Têtu, il enlève le bas ! :ennuye:

le 20 Août 08 à 15h52

qu'est-ce qu'il est ridicule ce PPDA !

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !