30 messages
ok

PPDA : "Je travaillerai dès janvier sur 2 chaînes"

le 10 Oct. 08 à 15h49

Evincé du 20H de TF1 en juillet dernier, ... prépare son retour télé. Dans un entretien accordé à TV Magazine, le journaliste révèle qu'il ' (travaillera) sur deux chaînes de télévision dès janvier. Mon choix est fait, je l'annoncerai mi-octobre '. ... aurait reçu ' une douzaine de propositions '. Aucune n'émane de TF1 et de LCI, remarque le journaliste.

Selon toutes vraisemblances, une de ces deux chaînes devrait être Arte. Concernant l'autre média, mystère... Des informations de presse ont fait état de discussions entre ... et les groupes France Télévisions, M6, NextRadioTV et Canal+. Tous ont démenti, hormis Alain Weill. Le patron de BFM TV (groupe NextRadioTV) souhaitait lui confier le 20H de la chaîne tout info mais le journaliste a décliné. ' Revenir au journal serait une forme de revanche. Ce que je ne souhaite pas du tout ', explique PPDA à TV Magazine.

Sur Arte, ... devrait ' réaliser de grands entretiens avec des personnalités œuvrant dans le domaine culturel, comme des philosophes, acteurs ou créateurs, un peu à la manière de Bernard Pivot ', expliquait il y a quelques semaines Jérôme Clément, patron d'Arte.

D'autre part, le journaliste explique à TV Magazine qu'il va ' prendre en charge une agence de presse et une société de production de reportages, lesquels seront diffusés dans les émissions que je présenterai '.

le 10 Oct. 08 à 15h49

Vivement janvier ! PPDA, vous êtes le meilleur, pendant ce temps-là, à TF1, ils doivent bien vous regretter !

le 10 Oct. 08 à 16h00

on aura droit à la PPDA-TV :D

.
Edité le 10/10/2008 à 16:00

Voir profilContacter le membre
le 10 Oct. 08 à 16h08

"dès janvier sur 2 chaînes" mais c'est dèja le cas il est aussi sur gulli...

peut être M6?

le 10 Oct. 08 à 16h10

il sera enfin sur une chaine qui lui correspond...

le 10 Oct. 08 à 16h11

C'est Pernaut qu'il fallait virer et pas cette légende de l'info. Pas en 1er, en tous cas...

le 10 Oct. 08 à 16h15

JP Pernault siège sur le conseil d'administration tf1 ce qui n'est pas le cas pour PPDA
PPDA n'est pas un dieu hein!!!!!!!!!

le 10 Oct. 08 à 16h17

c'est clair pernault est une @!#$?* sans nom, il prend un JT pour un magasine...

le 10 Oct. 08 à 16h25

Ouh là, si Weill avait réussi à avoir PPD pour sa chaîne, ç'aurait été un coup énorme pour sa chaîne !!!

le 10 Oct. 08 à 17h05

je c pas comment il arrivera à être sur 2 chaïnes en même temps car y a forcement une clause d'exclusivité

le 10 Oct. 08 à 17h42

pas forcément : à l'époque, Thierry Ardisson était sur France 2 et sur Paris Première (Groupe M6), et il a fallu attendre la nomination de Carolis à la tête de FT pour qu'ils soient obligé de choisir. Et à sa première année chez Canal, il était toujours sur Paris Première...

le 10 Oct. 08 à 18h04

Pernaut met de la bonne humeur chez les Personnes agées a Midi il n'y a qu'eux qui regardent!!

le 10 Oct. 08 à 18h56

"PPDA : "Je travaillerai dès janvier sur 2 chaînes" " j'espère que ces deux chaine sont m6 et bfm tv.

le 10 Oct. 08 à 20h30

je comprends pas l engouement pour PPDA , il a l age d etre a la retraite, il fazut laisser les nouveaux!!!!!!!!!

le 10 Oct. 08 à 21h05

C'est JPP qui va être content!Réduire son auditoire aux seules personnes âgées avec connotation méprisante!Les jeueueunes feraient bien de prendre de la graine de ses reportages. Quant à PPDA, merci aussi pour lui, savez-vous benjaminjeff que les artistes, inetllectuels, écrivains et autres "vieux" ne sont jamais retraités.
Voyez Benoîte Groult:88ans, bon pied, bon oeil et une jeunesse d'esprit que bien des jeunes filles lui envient...maa23

le 10 Oct. 08 à 21h31

Le 20H sur BFM TV ca aurait été trop puissant. Mais la pauvre Laurence Ferrari aurait souffert de cette concurrence...

le 10 Oct. 08 à 21h39

Patrick Poivre (appelons-le comme ça, il a rajouté la particule d'Arvor pour faire + breton qu'il ne l'est) n'est ni artiste, ni intellectuel. il a bien écrit des bouquins mais lorsque ce n'est pas du plagiat faut voir la qualité et le style... pour ce qui est du journalisme, c'est loin d'être une référence. s'il avait du succès en terme d'audience, c'est parce qu'avec le temps il faisait partie des meubles dans la télé, une sorte de repère pour ceux qui restent bloqués sur la une.
ceux qui connaissent le personnage PPDA savent à quel point il peut être cruel avec ses collaborateurs , égocentrique vis à vis de son image, pervers envers les femmes qu'il côtoie, un type imbuvable quoi. c'est moche à cet âge de s'accrocher à un poste comme ça et de cracher sur ceux qui lui succèdent.

le 10 Oct. 08 à 21h44

Monsieur POIVRE vous avez toute notre admiration !
Bravo pour votre courage et à tres bientôt dans le poste de télé ! C'est un peuple entier qui vous attend avec impatience !

le 10 Oct. 08 à 22h27

ON VERRA EN TEMPS VOULU ...

Et que TF1 s'en morde les doigts , vu leur incapacité à reconnaître SES TORTS !!!

le 10 Oct. 08 à 23h22

Le Zappeur FOU a écrit:
Monsieur POIVRE vous avez toute notre admiration !
Bravo pour votre courage et à tres bientôt dans le poste de télé ! C'est un peuple entier qui vous attend avec impatience !
"notre" ? "ton" plutot !
mêle moi pas à ça !

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !