30 messages
ok
Message supprimé le 11/10/2008 à 10:33 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

le 11 Oct. 08 à 01h42

TV magazine, c'est nul comme journal. PPDA fait la couverture au moins 10 fois par an...

Message supprimé le 11/10/2008 à 10:34 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

le 11 Oct. 08 à 05h00

Il va pouvoir faire une interview de Castro (pas bidonnée cette fois)

le 11 Oct. 08 à 11h34

@latapettefolle, monsieur POIVRE comme tu dis a "toute ton admiration" , mais ne fais pas de ton pauvre cas une généralité, PPDA n'a pas "toute notre admiration" comme tu l'écris très maladroitement, il n'est ni courageux et ce n'est pas "un peuple entier qui l'attend avec impatience" comme tu l'écris encore avec la bêtise absolue qui te caractérise

le 11 Oct. 08 à 15h39

+1 avec Kielin95.

Ce mec est un hypnotiseur: Dormez français, dormez français, je le veux...

le 11 Oct. 08 à 23h06

mdr

le zappeur fou, quand tu dis a PPDA "bravo pour votre courage". AH bon? peux tu m expliquer qu elle courage? il est en ce moment reporter de guerre en irak et en afghanistan? ou alors en georgie? arrete s'il te plait avec tes grands mots, c'est ridicule.

mon dieu, j ai du "courage" de t'ecrire ca.

le 11 Oct. 08 à 23h34

j'ai cru au depart que ce gars là c'était l'humilité incarné , depuis qu'il s'est fait jetté je réalise que je me suis bien trompé sur son compte , il a un ego surdimensioné et j'en ai ral le c** de l'entendre se plaindre partout sur son histoire avec ces "moi je , moi je " , quelle pretention ,ya tellement plus grave dans la vie , arrete de nous faire ch*** papy et va reserver une chambre dans la maison de retraite la pus proche de chez toi , tu nous saoule !!!!!

le 12 Oct. 08 à 11h34

bravo Moon The Pimp:)

le 12 Oct. 08 à 18h03

Je crois que le Robert et le Larousse mettront dorénavant PPDA = synonyme d'Ego surdimensionné.

Et a sa place je me méfierais. Annoncer aussi tôt à l'avance sa "revanche" (avoir 2 employeurs)ça peut très bien exaspérer certains directeurs de chaînes. Surtout sur arte, cogérée par nos amis allemands, qui voient toujours d'un oeil assez agacé les affres des "stars" de la télé française... Je crois qu'il va être surpris le Poivre... (ok je suis pas devin mais bon)

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !