15 messages
ok

PPDA : "Mon livre n'est pas un règlement de comptes"

le 10 Oct. 08 à 17h06

Dans un entretien accordé à TV Magazine, Patrick Poivre d'Arvor revient sur son prochain livre. Selon des informations de presse, "A demain" (éditions Fayard) serait un règlement de comptes du journaliste avec la nouvelle direction de TF1. ' Pas du tout ', réagit PPDA à nos confrères. ' Je décris simplement, de manière factuelle, ce qui s'est passé lors de mon dernier mois sur TF1 (...) J'ai été agressé dans le dos et par surprise ! Sur le moment, on ne vit pas cela très bien ', explique-t-il. ' Nonce Paolini, s'était abondamment exprimé dans la presse sur ses choix et il était normal que je donne mon point de vue '.

...

Effectivement, le PDG de TF1 s'est exprimé sans réserve dans la presse sur l'éviction de PPDA. ' (Il) a raconté partout qu'il travaillait douze heures par jour dans la rédaction, et tout le monde sait que c'est faux ' avait-il même lancé à nos confrères de Télérama.

Enfin, PPDA rappelle qu'il ne sera pas question que de TF1 dans son livre : ' Le but du livre est ailleurs puisque je raconte également mon chemin de Compostelle. Je le fais chaque année. J'ai compris en marchant que la vie fonctionne par cycles et c'est la fin d'un cycle pour moi. '

*"A demain". Parution prévue le 18 octobre. 18 euros. Editions Fayard.

le 10 Oct. 08 à 17h06

PPDA a toujours était quelqu'un qui respecte les autres, même ceux qui ne l'aime pas, il nous le prouve une fois de plus.
PPDA = adulte
Paolini = enfant (pour ne pas dire bébé)
Edité le 10/10/2008 à 17:07

le 10 Oct. 08 à 17h24

fandetele = LZF ? ;)

le 10 Oct. 08 à 17h28

Finalement ça le réussi bien d'avoir quitté TF1... Il a toujours la grosse tête.

le 10 Oct. 08 à 19h02

Yumeno a écrit:
fandetele = LZF ? ;)

Ouais je me demande.... aussi ... ou alors un cLonE .... aie aie aie si c'est le cas....

le 10 Oct. 08 à 19h03

kekidisent a écrit:
Yumeno a écrit:
fandetele = LZF ? ;)

Ouais je me demande.... aussi ... ou alors un cLonE .... aie aie aie si c'est le cas....

Ridicule...

le 10 Oct. 08 à 19h03

ceux qui m'attir c'est la couverture du livre elle tres fabuleuse.et je dit vous avez raison ppda c'est la fin d'un cycle pour vous.

le 10 Oct. 08 à 19h36

fandetele a écrit:
kekidisent a écrit:
Yumeno a écrit:
fandetele = LZF ? ;)

Ridicule...

moi je me demande..... y'a des similitudes ou alors freres consanguins?
Edité le 10/10/2008 à 19:36

le 10 Oct. 08 à 19h49

fandetele=LZP ? lol

Mais purée il a crée combien de comptes le gus ?

le 10 Oct. 08 à 19h51

gregouille a écrit:
fandetele=LZP ? lol

Mais purée il a crée combien de comptes le gus ?

Je ne sais pas combien il en a crée, mais mon compte n'en fais pas partie !

Je suis parfois d'accord avec lui, comme parfois je ne suis pas d'accord avec lui !
Edité le 10/10/2008 à 19:52

le 10 Oct. 08 à 19h52

soit il a plusieurs compte effectivement .... soit y'a un nid......

le 10 Oct. 08 à 22h17

Suis de Belgique ; mais je reconnais la valeur d'un VRAI JOURNALISTE PROFESSIONNEL et non d'une "marionnette" que l'on voudrait manipuler au gré de "l'audimat" !
la meilleure preuve étant la sympathie qu'il dédage auprès de certaines artistes , entre autre avare d'interview (ne cite aucun nom)
Il serait bon que TF1 apprenne à reconnaître SES FAUTES !

le 11 Oct. 08 à 09h28

Moi j'aurais bien aimé qu'il règle ses comptes afin de découvrir la VRAIE vérité sur son départ, ce qui s'est passé réellement, qui est derrière tout ça, tant sur le plan humain que financier.

le 11 Oct. 08 à 18h24

J'éspère que TF1 a réalisé son erreur. Le journal de PPDA me manque énormement. Même si celui de france 2 ,que je suis depuis, me satisfait.

le 12 Oct. 08 à 16h21

Un livre que je n'achèterai pas , ça c'est sûre! Désolée de briser l'égo démesuré de ppda!

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !