mggratuit a écrit:
peu importe l'animateur, c'est le ton du journal qui plait ou pas; perso JPP je ne peux écouter, ton trop vieux et reportages plats
non non, c'est le TON du journal qui prime. S'il fait vieux, je zape pour plus de fraicheur journalistiquePhach a écrit:mggratuit a écrit:
peu importe l'animateur, c'est le ton du journal qui plait ou pas; perso JPP je ne peux écouter, ton trop vieux et reportages plats
ce n'est pas logique ce que tu dis. Cela prouve bien que le présentateur, qui est aussi un membre à part entière de l'equipe de rédaction, a son mot à dire dans le déroulement d'un journal. Donc oui, le présentateur du journal donne le ton et donne la ligne éditoriale de son journal. Il apparait donc comme un maillon important de la chaine. Change le présentateur, c'est le journal qui change.
mggratuit a écrit:
Diastrike a écrit:
A la rentrée ne regarder plus TF1 et son 20h pour que l'audience baisse encore et pour rappeller PPDA pour remonter les audience !
je me répète, non non, c'est le TON du journal qui prime. S'il fait vieux, je zape pour plus de fraicheur journalistique ;)cedschmurz a écrit:mggratuit a écrit:
Donc l'animateur ça joue un peu quand même...:ennuye:
Diastrike a écrit:
A la rentrée ne regarder plus TF1 et son 20h pour que l'audience baisse encore et pour rappeller PPDA pour remonter les audience !
oui enfin si on a pas de truc d'audimat ça sert a rien :D
A moins qu'ils se basent aussi sur les chiffres des audiences Free, 9TV, Orange...mais jusque là le CSA ne se base que sur ceux disposant d'un boitier d'audimat...;)
Eliot a écrit:
De plus il faut arrêter de le pleindre il va toucher environ 4 millions d'euros, combien de gens de la télévision se sont fait virer sans toucher quoi que ce soit.
Laissons PPDA choisir ce qu'il veut faire :ennuye:timath42 a écrit:
PPDA sur France 2, s'il vous plait !