39 messages
ok

PPDA, sa dernière chance de rester au JT de TF1

le 08 Juill. 08 à 13h47

Insolite. A seulement deux jours de son dernier JT sur TF1 après 21 ans de bons et loyaux services, Patrick Poivre d'Arvor aurait tenté l'impossible. Persuadé qu'il ne doit l'éviction de son siège qu'aux attributs physiques de ..., il a fait appel appel à une grande experte en la matière, ..., qui ravale les façades de volontaires perdus en quête d'identité dans "Un nouveau look pour une nouvelle vie" sur M6.

Exit implants capillaires et cravate colorée, PPDA préfère désormais la méthode choc : perruque blonde, pommettes rehaussées et grain de beauté bien placé (notre photo). Ce serait pour Nonce Paolini, patron de la chaîne, le prix à payer pour rester à l'antenne tout l'été. Un lifting et un décolleté plongeant lui assureraient la pérennité de ses fonctions au-delà du 30 août.

Allez, on plaisante : PPDA quitte bien TF1 jeudi soir après son ultime JT et ... lui pique bien sa place à la rentrée. Merci à ... qui a mis cette photo sur son blog.

le 08 Juill. 08 à 13h47

Il est chou comme ça le PPDA... ^^

le 08 Juill. 08 à 13h48

comme ca il ressemble au fils à Sarko

le 08 Juill. 08 à 13h54

une chance qu'il existe Sarko, sinon ce serait le néant ......... de commentaires :D

le 08 Juill. 08 à 14h12

ne voit pas le mal partout mggratuit , et regarde bien la foto, car oui je trouve aussi qu'il ressemble au fils de sarko ; et sans jugement negatif aucun !!

Voir profilContacter le membre
le 08 Juill. 08 à 14h23

Hé bé !! On se lache sur OZap !!
On se lache ! n se lache ! On se lache !!

Message supprimé le 09/07/2008 à 15:39 pour le motif suivant : Message hors charte.

le 08 Juill. 08 à 14h28

On se lâche, et c'est pas bien... Mais bon, amusez-vous si vous le voulez... de toute façon c'est à celui qui fera le plus de sensationnalisme... entre vous et JMM... Où est le Imédias d'avant ?

le 08 Juill. 08 à 14h31

On se détend les amis ! C'est de l'humour :)
Une actu légère de temps en temps ne fait de mal à personne !

Où est le imédias d'avant ? Il te suffit de checker le fil d'infos depuis ce matin : revue de presse exhaustive, audiences analysées, infos pas vue ailleurs (europe 1)...

A bon entendeur !
Edité le 08/07/2008 à 14:32

le 08 Juill. 08 à 14h40

Oui un peu de légèreté ne fait vraiment pas de mal, ça change de Bétancourt, Carla Bruni ou Secret Story (vivement que cette émission se termine!)!

Bien joué Ozap!

le 08 Juill. 08 à 14h57

Vous avez réussi à faire encore plus cheap et trash que Morandini...

Et on se dit journalistes???

le 08 Juill. 08 à 15h03

Sans vouloir être vulgaire, Pétez un coup les gars ! C'est pas une "info exclusive en avant-première mondiale", c'est juste un post drôle.

Après, si on le trouve pas à son goût, c'est pas une raison pour crier à l'abomination et à l'incompétence ! Pffff...
Edité le 08/07/2008 à 15:07

le 08 Juill. 08 à 15h07

Je comprends bien votre point de vue, Ozap, mais le problème c'est que votre bon travail, vous ne le mettez pas en valeur, et finalement à première vue on ne voit que Secret Story et compagnie...

le 08 Juill. 08 à 15h15

Pour faire travailler les enfants à l'école, on leur dit que s'ils ne travaillent pas à l'école, ils finiront caissière.

Pour les journalistes, s'ils font du sensationnalisme, on leur dit qu'ils finiront comme Morandini!

PS : J'ai rien contre les caissières.

le 08 Juill. 08 à 15h20

Je ne suis pas dans l'équipe de OZAP mais à mon avis ils sont en questionnement permanent... telle info est-ce qu'on la publie? ou pas? pourquoi? pourquoi pas? Mais dès fois, ça doit être surprenant pour eux de voir une avalanche de critiques sur telle ou telle initiative...

Bon courage à l'équipe en tout cas!

le 08 Juill. 08 à 15h58

jphfr56 je pense que tu sera d'accord avec moi mais maintenant même avec de hautes études souvent avec bac+5 les gens finissent caissier ou caissière( en langage professionnelle ça se dit hôtesse de caisse)
c'est pour ça que tu as pas besoin de ne pas bien travailler à l'école. Et les autres c'est une actualité rigolote bordel. Ne faites pas les coincées du cul.
La première réaction quand j'ai vu PPDA avec les cheveux de Laurence Ferrari j'ai pouffer de rire tellement c'est bien fait. Félicitations OZap car au moins vous nous faites rire de temps en temps on en a bien besoin tellement que la vie est triste.
Pour les autres qui n'ont pas d'humour regardez le JT de 20h la vous verrez toutes les catastrophes.

le 08 Juill. 08 à 15h58

Si vous n'etes pas content les enfants; barrez vous...
Marre de vous des gens mécontents sur tous les post.
Si Secret Story vous fais vomir, ne les lisez pas! Il reste énormément de choses à faire.
Pourquoi les cons prennent autant de temps et d'énergie à critiquer?!

le 08 Juill. 08 à 16h14

restons pros quand même, ce genre de news c'est bon pour un 1er avril, faut arreter là.

c'est vraiment pitoyable comme news, votre image en prend un coup permettez-moi de vous le signifier.

le 08 Juill. 08 à 16h24

L'image d'un journaliste n'est dégradée que quand il annonce de fausses informations, ne les source pas et/ou ne s'arrête que sur du sensationnalisme sans pousser plus loin.
C'est loin d'être le cas d'Ozap. Ce post est fait pour s'amuser un peu, changer la routine quotidienne et n'entre en aucun cas dans un changement éditorial qui aurait pour but de tomber dans la facilité, le trash, le vulgaire, l'inutile et l'absurde.

le 08 Juill. 08 à 16h27

Tout à fait d'accord gnafron85 ! Assez de ces gens qui râlent sans cesse. Ce qui n'était qu'une blague devient un incident d'Etat, c'est quand même hallucinant !

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !