39 messages
ok
le 08 Juill. 08 à 16h48

je ne voudrais pas être médisante, mais je sais que sur d'autres blogs qui aiment le sensationnel (je ne nomme personne) le titre aurait été inscrit au conditionnel en laissant supposer qu'il pourrait encore rester au jt. Ozap a le sens de l'humour, alors que d'autres se prennent au sérieux avec des "on dit que" "il parait que" ou "il se peut que" et le lendemain ils annulent les fausses affirmations de la veille. La détente n'a jamais fait de mal a personne.

le 08 Juill. 08 à 17h14

XPTDR bravo ozap j'ai bcp ri ;)

le 08 Juill. 08 à 17h15

Good, Pierre The Good, very good. 100 % d'accord.

Et heureusement qu'un bon journaliste peut se permettre d'être drôle de temps en temps. finalement c'est aussi ça la liberté de ton et la liberté de la presse. c'est une façon décalée de parler d'une actu ou d'un événement télé.

Ou est le mal?

le 08 Juill. 08 à 17h20

Bah franchement, tel que Ozap a choisi le titre, j'y ai un petit peu cru tout de même... mais bon... et ma deuxième pensée a été "mais on est pas le 1er avril pourtant..."

le 08 Juill. 08 à 17h23

Info sympa, ca fait du bien de se détendre un peu.

Le problème c'est qu'Ozap c'est un site d'actu, et là avec ce genre de plaisanterie vous perdez en crédibilité. Bon y'a encore de la marge avec jmm. Mais évitez quand même de vous rabaisser a son niveau.

Mais ca m'a bien faire rire quand meme ;)

le 08 Juill. 08 à 17h38

Bon d'accord, c'était drôle ! Mais alors quitte à poster un photomontage rigolo, autant qu'il soit un peu mieux fait !

Voilà :

(pour voir l'image, allez sur le forum)

Là on voit le vrai lifting qu'il a subi ! Il ne manque plus que lui changer de fringues.
Edité le 08/07/2008 à 17:39

le 08 Juill. 08 à 17h45

beaucoup de pisse vinaigre sur ce site ; c'est pathetique ; faut ri go ler

le 08 Juill. 08 à 18h15

On peut pas nous faire la même avec Jean Machin et Raf Ricci ? ;)

le 08 Juill. 08 à 18h34

Lien vers l'image
Message edité le 08/07/2008 à 18:52

le 08 Juill. 08 à 18h54

Cyrilusone : TU ES MON IDOLE ;)

le 08 Juill. 08 à 20h23

ça c'est du journalisme, continue tu iras loin ! tu devrais savoir que ce genre de choses sont à éviter. J'espere que tu t'abstiendras la prochaine fois, d'autant plus que c'est assez surprenant d'un site comme ozap. Vraiment à éviter ces choses.

le 09 Juill. 08 à 03h26

pour information c'est pas ozap qui a fait le photomontage, cette photo je l'ai recu depuis 15 jours et elle tourne sur internet.

le 09 Juill. 08 à 07h20

Dans le même genre, j'ai fait ça le 12 juin :

et voici d'autres idées pour que PPDA puisse rester à TF1 :

et il y a encore pleins d'autres conneries de ce genre sur mon site : www.lobofakes.com

le 09 Juill. 08 à 08h03

Lobo est dans la place ! Tu es mon modèle, Lobo !

le 09 Juill. 08 à 17h42

mdrrrrrrrrrr Cyrilusone, tu es mon idole à moi aussi !!!

et puis juste je eux vous dire d'arrêter de vous prendre la tête , riez !!!c'est bon pour la santé !!! moi je suis ptdr de lire vos coms !!!!!

le 09 Juill. 08 à 21h22

no comment lydie

le 10 Juill. 08 à 00h25

Merci à vous, mais le vrai artiste photoshopiste c'est bien Lobo, allez voir son site, ses montages sont saisissants ;-)

le 10 Juill. 08 à 10h01

génial ton site LOBO, j'ai adoré : www.lobofakes.com...

j'en ris encore !! merci à toi !

le 10 Juill. 08 à 10h17

Très content que ça vous plaise.
Pour info, j'ai aussi un autre site : www.laretouche.fr, le premier site d'ecommerce rigolo qui fait suite à mon livre (dispo dans les bonnes librairies) : le catalogue de la Retouche.

@ +

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !