15 messages
ok

PPDA va travailler à "Paris Match"

le 18 Sept. 08 à 08h53

Patrick Poivre d'Arvor, qui aura 61 ans samedi, va prochainement collaborer à l'hebdomadaire Paris Match selon les informations de leparisien.fr. L'ancien présentateur du 20H de TF1 ' est en contacts très avancés avec le groupe Lagardère ', l'éditeur du magazine, explique le quotidien qui précise que le journaliste devrait réaliser régulièrement de ' grandes interviews tout au long de l'année avec des personnalités de divers horizons ' pour le compte de Paris Match. Par le passé, PPDA a déjà collaboré à ce célèbre hebdomadaire en qualité d'éditorialiste.

Mercredi soir, Patrick Poivre d'Arvor a débuté ses nouvelles activités télévisuelles en participant à l'émission "On refait le monde", sur RTL. Il devrait également revenir à la télévision, sur Arte, pour réaliser une série de grands entretiens.

le 18 Sept. 08 à 08h53

est-ce qu'il va interviewer ces personnalités la chemise grande ouverte ?

le 18 Sept. 08 à 09h04

Si ca lui permet de se faire un peu d'argent de poche et de ne plus pointer à l'ANPE pourquoi pas mais j'espere pour lui que Ferrari lui redonnera la place qu'elle lui a volé tres rapidement

le 18 Sept. 08 à 09h25

Otez-moi d'un doute, Paris Match en fait pas aussi partie du genre de presse que PPDA a si souvent critiqué? Ou il n'y a que Voici qui subit ses foudres? Niveau procès pour atteinte à la vie privée pourtant Paris Match n'est pas le dernier à en avoir....

le 18 Sept. 08 à 09h43

finalement, il aura jamais eu autant de travail depuis qu'il a été viré...

le 18 Sept. 08 à 10h25

annegc1 > Tu n'es pas dupe, tu sais bien que peoples et presse people travaillent main dans la main (le montant des dédommagements est prévu dans le P&L de ces magazines, ils choisissent leurs cibles en fonction)

le 18 Sept. 08 à 10h35

Je te rassure Youpeka, je suis aussi peu dupe que toi sur le sujet, mais le double language de PPDA continue à me surprendre jour après jour.

le 18 Sept. 08 à 10h46

PPDA à Paris Match ? Bof.

le 18 Sept. 08 à 11h21

annegc1 je suis ok avec toi il est surprenant par ses deux facettes.

le 18 Sept. 08 à 11h28

on peut dire que c'est une veritable mafia qui manipule les lecteurs et les spectateurs ...

le 18 Sept. 08 à 11h44

Mafia, le terme est un peu fort et surtout galvaudé par les français ; si les napolitains te lisaient, ils seraient furieux... Eux savent ce qu'est une mafia.
Manipulation si tu veux, mais dans ce cas qui n'en use pas ? Tout est scénarisé, dans les médias ou en politique.
Le système est fait ainsi, il faut l'accepter mais sans crédulité.

le 18 Sept. 08 à 13h09

sa théorie du complot politique prend un peu plus l'eau chaque jour...

le 18 Sept. 08 à 18h26

Il sera dans son élément chez Match, et Siné Hebdo va s'en donner a coeur joie.

le 18 Sept. 08 à 21h15

bonne chance a lui a paris match mais aussi sur RTL mais j'espere qui'il va revenir tout de suite au jt dans une chaine par exemple comme m6 qu'elle va lancer un 19h50 a la prochaine annee mais pas sur tf1.
Edité le 18/09/2008 à 21:27

le 18 Sept. 08 à 22h50

JOjo a raison, PPD va enfin se mettre à travailler... A moins qu'il ait un nègre pour lui écrire ses papiers?

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !