6 messages
ok

Préavis de grève à France 3 jeudi

le 14 Mai 08 à 17h12

Demain, jeudi 15 mai, une partie de la fonction publique sera en grève. Plusieurs préavis ont été enregistrés, dont celui d'une fraction du personnel de France 3. Les syndicats SNRT (techniciens) et SNJ (journalistes) de la CGT ont ainsi déposé un préavis de grève en protestation contre la suppression de la publicité sur leur antenne, et contre le plan d'économie mis en place en parallèle. L'annonce faite ce matin, à demi-mot, par la commission Copé d'une éventuelle fusion des rédactions de France Télévisions serait également en cause.

Demain matin, en fonction des personnels en grève, France 3 décidera du maintien de son .... Dans le cas contraire, le journal sera proposé dans une version tout en images, sans plateau. La diffusion du ... sera décidée de la même façon jeudi après-midi.

le 14 Mai 08 à 17h12

Tant que Derrick et patati seront diffusés pour ma grand mère je m' en fous :)

le 14 Mai 08 à 18h07

Menaces de suppression de la publicité sur le service public et de fusion des rédactions en vue de faire des économies... deux bonnes raisons de faire grève jeudi.

le 14 Mai 08 à 19h33

C'est pas croyable cette manie de faire la grève dès qu'il y a un changement. Les choses ne peuvent pas avancer et la France recule !
C'est très bien qu'on décide de faire des économies à France télévisions. A quoi servent toutes ces rédactions à double, voire à triple? Et loin la pub ! La BBC fait très bien sans. Est-on moins compétent que les Anglais?

le 14 Mai 08 à 21h50

Ont est trop payer et on travaille pas assez !

c'est sa leurs slogan xd ?

le 14 Mai 08 à 23h40

Mr X : Ils font grève!
Mr Z : Ils font quoi?
Mr X : Ils font grève!
Mr Z : Ils font grève?
Mr X : Oui, ils font grève!
Mr Z : Ca me surprend pas!!
Mr X : Pourtant, vous aviez l'air surpris quand je vous l'ai dit la première fois
Mr Z : Oui mais au bout de la 3e, l'effet de surprise disparait

Tout ça pour dire que je ne suis pas surpris, le jour où la CGT ne serra plus, là, je serai surpris qu'il y ai grève sans raisons

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !