2 messages
ok

Premier clap pour "High School Musical 3" en janvier

le 21 Avr. 08 à 16h17

D'après le magazine américain OK!, le tournage de High School Musical 3 commencera en janvier 2008. 'Le script est en cours d'écriture, et le tournage commence en janvier. C'est un film de ciném'a, a expliqué Ryne Sanborn, qui joue le rôle (très) secondaire de Jason dans les deux téléfilms Disney .... '... on ne m'a pas encore appelé pour dire "on veut que tu y participes"', a-t-il précisé.

Après le scandale des photos nues de Vanessa Hudgens, et la célébrité croissante de Zac Efron, certains acteurs sont cependant inquiets à propos du casting de ce troisième volet. Kaycee Stroh, qui joue le rôle non moins secondaire de Martha, a en effet ajouté : 'on croise les doigts car on s'adore tous. Il y a une forte alchimie entre nous dix'.

D'après Life & Style, Zac Efron aurait reçu une offre de 3,25 millions de dollars pour reprendre le rôle de Troy, tandis que Vanessa Hudgens devrait se contenter d'1,3 million.

Côté français, c'est le groupe M6 qui a acheté les droits de diffusion de .... On ignore cependant si c'est la chaîne M6 qui le diffusera, ou une autre chaîne du groupe comme W9. L'année dernière, la diffusion du premier téléfilm ... n'avait pas fait d'étincelles en prime sur M6...

le 22 Mai 08 à 16h40

c pas vré toute la troupes de hsm 1 et 2 et bientot 3 et 4 seras réuni pour hsm 3 le booooo zac sa fioncé vanessa et luca corbin et bien sur ashely......ect et j'é bien dis le 4 hsm parceke il yo ras le 4im pour je ne sé quand mais il ya bien le 4im hsm et j'éfalli oublié la povre vanessa a mes des photo tous nues et alore on dis bien ka forse de commetre des erreure on appron la povre vous ne lavé meme pas léssé réspiré et le producteure de hsm la léssé joué dans hsm 3 lui il a du ceour il a vu qui pe pas s'enpassé avec les plus grand(e) acteur(trice) et sé sur vanessa anne hudgens et le boooo zac efron von bien joué enseble il sont inséparable sof pour le film de hsm3 maleuresement il vont etre séparé pour allé dans des énuvairsité diféronte pour soidizon monteré qu'ils peuve se débroullé touts seul il yo ras bien sur de nouvelles chonson melodi corégrafi et bien d'autre chose sa seras super et appropo de cette nikki blonsky ses des bobar et des salades les paparadi monge des salades comme il on raconte elle ne sort ni aime zac zac a dieu que pour vanessa anne hudgens et ensemoment ses le coup qui tue ils sont boooooooooooo rishe et fou ammoureux ses le paradi pour eux et j'ai kelke chose a dire au paparadi si ve ne rammené pas des vré nouvelles alore fermé vosssssssssss booooooooche et tené vos longueeeeees s.v.p

svp si vous avé besoin de journaliste qui dis rien que la vériti et la vedeo de nikki blonsky qui embrasse zac elle est trucéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé kroiéle ou non

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !