norbert a écrit:
Cher Kielin
il faudrait peut-être apprendre à lire et à comprendre ce qu'on lit, je suis tout-à-fait d'accord avec la démarche de Julie Depardieu dans cette affaire, la référence à Brel était pour situer la différence des deux cas.
Et pour les comédiens, ceux que je connais qui sont exigeants sont tous admiratifs de Guillaume Depardieu, respectueux en tout cas, car on peut aussi discuter avec quelqu'un si on n'est pas toujours d'accord.
Et sur l'extrait que j'ai entendu, j'irai acheter l'album, car je suis un ces vieux cons qui achètent les disques, parfois en double exemplaire quand je fais des cadeaux, ce qui sera le cas pour celui-ci.
T"as le bonjour du gros, qui te suggère de mieux réfléchir avant de dire n'importe quoi.
Ah oui il y a méprise mon gros norbert, mais il faut dire que ta référence à Brel précédée de ta remarque sur Julie Depardieu induit en erreur. Je t'apprendrais à construire un paragraphe argumenté et qui évite les contradictions si tu veux.
Content que tu connaisses des comédiens de haute volée, il n'empêche que ton 1er commentaire laisse sous-entendre que Guillaume Depardieu n'avait pas l'estime de sa profession et je vois pas en quoi ça apporte quelque chose.
cocotteminute a écrit:
Quant aux commentaires déplaisants et ineptes déposés ici, il faudrait que leurs auteurs se posent vraiment des questions sur leur besoin de venir cracher leur fiel et qu'ils cessent de considérer la méchanceté gratuite comme une manifestation supérieure d'intelligence et le dénigrement systématique comme une preuve d'esprit critique !
Exact! et Norbert ferait bien de méditer là dessus