36 messages
Filtrer ok

Contacter le membreVoir profil
norbert
le 02 Juill. 09 à 20h50

PS je ne sais plus qui a dit "la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde" je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas, on vit un peu mieux avec cette approche de la vie.

le 02 Juill. 09 à 20h52

Norbert tes posts sont un régal ...

kielin95
le 02 Juill. 09 à 20h55

norbert a écrit:
Cher Kielin

il faudrait peut-être apprendre à lire et à comprendre ce qu'on lit, je suis tout-à-fait d'accord avec la démarche de Julie Depardieu dans cette affaire, la référence à Brel était pour situer la différence des deux cas.
Et pour les comédiens, ceux que je connais qui sont exigeants sont tous admiratifs de Guillaume Depardieu, respectueux en tout cas, car on peut aussi discuter avec quelqu'un si on n'est pas toujours d'accord.
Et sur l'extrait que j'ai entendu, j'irai acheter l'album, car je suis un ces vieux cons qui achètent les disques, parfois en double exemplaire quand je fais des cadeaux, ce qui sera le cas pour celui-ci.
T"as le bonjour du gros, qui te suggère de mieux réfléchir avant de dire n'importe quoi.

Ah oui il y a méprise mon gros norbert, mais il faut dire que ta référence à Brel précédée de ta remarque sur Julie Depardieu induit en erreur. Je t'apprendrais à construire un paragraphe argumenté et qui évite les contradictions si tu veux.
Content que tu connaisses des comédiens de haute volée, il n'empêche que ton 1er commentaire laisse sous-entendre que Guillaume Depardieu n'avait pas l'estime de sa profession et je vois pas en quoi ça apporte quelque chose.

cocotteminute a écrit:

Quant aux commentaires déplaisants et ineptes déposés ici, il faudrait que leurs auteurs se posent vraiment des questions sur leur besoin de venir cracher leur fiel et qu'ils cessent de considérer la méchanceté gratuite comme une manifestation supérieure d'intelligence et le dénigrement systématique comme une preuve d'esprit critique !

Exact! et Norbert ferait bien de méditer là dessus

le 02 Juill. 09 à 20h56

kielin95 a écrit:

Je t'apprendrais à construire un paragraphe argumenté et qui évite les contradictions si tu veux.

Lol, tu ne manques pas de culot... Je te précise juste que d'autres (en l'occurence moi) ont parfaitement saisi le topo de Norbert...
Je ne sais pas pourquoi tu dis "gros norbert", m'enfin le reste de tes commentaires me laissent à penser que tu n'est pas très développé intellectuellement...

Voir profilContacter le membre
norbert
le 02 Juill. 09 à 21h05

""h oui il y a méprise mon gros norbert, mais il faut dire que ta référence à Brel précédée de ta remarque sur Julie Depardieu induit en erreur. Je t'apprendrais à construire un paragraphe argumenté et qui évite les contradictions si tu veux.
Content que tu connaisses des comédiens de haute volée, il n'empêche que ton 1er commentaire laisse sous-entendre que Guillaume Depardieu n'avait pas l'estime de sa profession et je vois pas en quoi ça apporte quelque chose.""

je reconnais que j'aurais dû citer les premiers posts qui ont motivé ma réaction, j'étais mal réveillé, et pour la suite c'est aussi une réponse à celui qui parle de pseudo acteur, les gens que je connais, je n'ai pas dit que ce sont des stars de haute volée, mais des comédiens qui vivent tant bien que mal du théâtre, avec une certaine exigence, sont souvent des caractériels, mais ça ne les emp^che pas d'admirer le talent. Et tous admiraient (et aimaient) Guillaume Depardieu.
je promets de mieux soigner mon style la prochaine fois que je me réveillerai de bonne heure, ça évitera de s'engueuler, pour une fois qu'on était d'accord, c'est quand même ballot...

""Exact! et Norbert ferait bien de méditer là dessus""

pourrait-on citer un seul post où je médis, je crache sur quelqu'un???

"""Je ne sais pas pourquoi tu dis "gros norbert", """

c'est parce qu'il est extra-lucide, il a vu que je suis un peu enveloppé.... si-si, c'est vrai...

le 02 Juill. 09 à 21h07

Enfin chez moi le voilà dans ma blacklist

mggratuit
le 02 Juill. 09 à 22h59

Je vais passer mon tour sur ce Depardieu.... on est loin de «Brel»

Bulton
le 02 Juill. 09 à 23h08

Répétitif et mauvais!!!!!!

Voir profilContacter le membre
norbert
le 03 Juill. 09 à 10h14

"""kielin95 a écrit:

Je t'apprendrais à construire un paragraphe argumenté et qui évite les contradictions si tu veux. """

c'est une proposition honnête, j'espère ?
Rendons à Oscar ce qui lui appartient, la citation "la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde" est d'Oscar Wilde.

le 03 Juill. 09 à 13h10

Quand allez vous stopper ces hors sujets puérils que l'on puisse intelligement commenter la news en question ?

Pathétique.
Edité le 03/07/2009 à 13:10

le 03 Juill. 09 à 13h13

Toi tu viens de faire quoi là ? t'as commenté la news ?

le 03 Juill. 09 à 13h18

Je te rappelle à l'ordre alors arrete de sacager le travail d'ozap en venant polluer les commentaires par tes déchets lettrés non conformes aux propos de la news. Tu es un casseur de thread.
Reprend toi en main (mais en es tu capable)

le 03 Juill. 09 à 13h21

C'est sûr tu es le Messie de ce forum ! Tes posts sont un grand moment de bonheur... Garde tes conseils pour toi-même la zapette molle !

Elixir9
le 03 Juill. 09 à 14h35

Tous ces commentaires hors sujets dégoutent le passant de laisser son opinion.

marysa
le 04 Juill. 09 à 03h24

il fallait bien s'appelait depardieu pour chanter cette chanson, alors qu'il y a beaucoup d'autres artistes non connus qui chantent super bien , mais eux non pas la chance d'avoir un papa célèbre!

36 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !