13 messages
ok

Premières images de "X Men Origins : Wolverine" (vidéo)

le 28 Juill. 08 à 12h24

La semaine dernière avait lieu à San Diego le ComicCon 2008, salon annuel qui s'intéresse aux comic books et aux films et séries de science-fiction. A cette occasion, l'équipe du film ... était venue présenter la première bande-annonce de ce préquel à la trilogie X-Men.

Pour les plus impatients, qui ne souhaitent pas attendre que la bande-annonce officielle soit mise en ligne dans les prochains jours, Ozap vous propose de découvrir les images filmées par un fan lors de la présentation de cette bande-annonce. La vidéo est coupée en deux parties.

L'enthousiasme de la salle empêche la compréhension de certains dialogues, mais l'essentiel y est, et Wolverine s'annonce prometteur. Dommage qu'il faille attendre le 29 avril 2009 pour le découvrir au cinéma !

le 28 Juill. 08 à 12h24

mais c'est quoi cette bande de prépubères qui hurlent sur une bande annonce.
Edité le 28/07/2008 à 12:24

le 28 Juill. 08 à 12h38

Pff... perso je suis fatigué de ces trucs hyper-violents qui se ressemblent tous.
Et quand Ang Lee fait un film de super-héros vraiment original (le premier Hulk avec Eric Bana), il fait un bide critique et public, parce que ce que la majorité du public veut voir c'est simplement des effets spéciaux et des grosses bastons sans subtilité, ou alors des films hyper sombres du genre des Batman... Moi j'aspire encore à un minimum de lumière et d'espoir quand je vais au cinéma !
Edité le 28/07/2008 à 12:40

le 28 Juill. 08 à 13h09

c'est inquietant ...ces cris histeriques dans la salle. Ca été piraté aux Etats Unis ???

le 28 Juill. 08 à 13h10

sa, c'est ce que l'on appel de la super bande annonce !!

@ @ pas mal

le 28 Juill. 08 à 13h15

c'est grave ces cris histériques!!! en france on a pas ce genre de réactions et heureusement

le 28 Juill. 08 à 13h16

En France on a un peu plus de recul ; on sait qu'on est dans une salle de cinéma et ce qu'on voit n'est pas tout a fait la realité '-)

le 28 Juill. 08 à 14h21

Oui ca a été enregistré à un comicon,dans ce cas ces "cris de joie" sont légions, les gens vont y voir des bandes annonces en exclu de futurs projets. C'est pas simplement des gens qui vont voir un film et hurlent lors des bandes annonces, c'est un festival où on te promet à droite et à gauche de la mega exclusivité, où on chauffe les salle avec des images des trucs que tout le monde veut voir. Ce genre de video n'est pas rare (se souvenir de la premiere bande annonce de x files 2 la reaction etait 2 fois plus bruiante, ou du tout premier teaser de grindhouse).

@oups la violence et la noirceur sont inséparable au style comics et à leurs adaptations. Le 1er hulk était bien mou du gland comparé au comics (et meme à la serie tv des 80's).

le 28 Juill. 08 à 14h23

@dje59 & frozzymad : détrompez-vous. Lorsque je suis allé voir Spideman 3 et John Rambo, mes séances ont été ruinées par des décérébrés qui ont applaudi et crié pendant les 3/4 des films...

le 28 Juill. 08 à 14h51

Faut sortir les gars et arreter de se regarder le nombril

le 28 Juill. 08 à 16h31

j'ai vu batman en imax à NY la semaine dernière. Effectivement les ricains poussent quelques cris lorsque "leur héros" exécute une cascade (le retourné en moto par exemple)ou tue bien violemment un méchant. Mais en même temps c'est Hollywood! C'est du rollercoaster tout ça!!
Et j'ai trouvé qu'ils avaient bien raison de se lâcher pendant la séance, après tout ils payent pour ça (15$ la séance en imax de batman...) et puis c'est toujours moins génant que des co***rds en france qui n'arrêtent d'ouvrir leur gueule pendant les films. Ca c'est bien plus chiant.

c'est mon avis.

le 28 Juill. 08 à 17h00

congas a écrit:
j'ai vu batman en imax à NY la semaine dernière. Effectivement les ricains poussent quelques cris lorsque "leur héros" exécute une cascade (le retourné en moto par exemple)ou tue bien violemment un méchant. Mais en même temps c'est Hollywood! C'est du rollercoaster tout ça!!
Et j'ai trouvé qu'ils avaient bien raison de se lâcher pendant la séance, après tout ils payent pour ça (15$ la séance en imax de batman...) et puis c'est toujours moins génant que des co***rds en france qui n'arrêtent d'ouvrir leur gueule pendant les films. Ca c'est bien plus chiant.

c'est mon avis.

Ouais c'est sur que quelques cris de joie raccords au film gênent moins que les portables et les gens qui discutent de trucs qu'on rien à voir.

le 28 Juill. 08 à 19h09

ça s'annonce pas mal, même si j'attends une bande annonce sous titrée pour bien comprendre.

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !