12 messages
ok

Premières images du mariage Debbouze/Theuriau

le 09 Mai 08 à 10h42

Les paparazzis ont joué des coudes pour espérer entrevoir ... en robe de mariée mercredi à Cernay, en banlieue parisienne. Quelques-uns d'entre eux, malgré l'important service d'ordre déployé sur place, ont réussi à photographier la journaliste de M6 et le comédien. Le quotidien gratuit 20 minutes propose sur son site Internet un diaporama de quelques clichés. Les nouveaux mariés sont arrivés jeudi en début de soirée à Marrakech selon l'AFP pour trois jours de festivités.

le 09 Mai 08 à 10h42

J'ai regardé les images : c'est de l'escroquerie. On y voit juste des bagnoles, des gardes du corps et des journalistes. C'est même pas bien cadré! lol...

le 09 Mai 08 à 11h42

J'espere que ces photos ne seront pas publiées ici,contrairement a un autre site infos médias!

le 09 Mai 08 à 12h10

la belle et la bete au pays de l'escroquerie
tout est faux,nul et sans intéret......!!!!!!

le 09 Mai 08 à 12h26

Perso, je ne dirais qu'une chose à ce sujet !
Félicitations aux mariés...

En plus la petite Melissa Theuriau va "assister" à son mariage à Marrakech ! Si elle ne connait pas les mariages traditionnelles, elle va certainement adorée !
Déjà, c'est super sympa les mariages Marrocains, mais en plus quand on a les sous (elle va plus vouloir rentrer en France tellement elle va se faire bichonné) !
Je n'ai pas besoin de voir des photos pour savoir que, (passé les paparrazzi planqué dans les arbres) Jamel va être tout fier de poser à côté de sa femme devant toute sa famille et ses amis pendant les journées de réjouissances !

Ca me rassure de penser qu'un petit boiteux avec une main abimé comme moi, peut se trouver une petite perle qui l'aime en retour !
Longue vie d'amoureux à eux !

le 09 Mai 08 à 13h08

aucun intérêt...

le 09 Mai 08 à 14h23

Eux sont discrets, mais on ne peut pas en dire autant de leur entourage : Meme le pretre la ramene dans une interview donnée à un journal.

Je me demande ce qui est pipeau dans cette relation, quand je vois sur un site de presse people qu'elle le tiens par la main droite ( son bras handicapés ) lors de l'ouverture du comedie show, alors qu'un bus derrière démontre que seul eux 2 sont inversés, sauf si le bus est anglais, bien sur.

le 09 Mai 08 à 14h47

Des milliers de couples se marrient tous les jours...

le 09 Mai 08 à 17h55

ca s'appel vendre son mariage à des magasines peoples ! Beaucoup de stars (stars ???!!!) font ça, on fait comme si les photos étaient volés en accord avec les paparazzis, c connu, c nul et sans un buzz minable ça n'aurait aucun interrêt... rectification ça n'a aucun interrêt ! ^^

le 09 Mai 08 à 19h01

C'est beau de voir des gens heureux, de temps en temps.

le 10 Mai 08 à 06h36

Ya encore un coup foireux de Guy Gilbert !!!

le 11 Mai 08 à 20h04

Franchement moi je dis qu'il faut les laisser tranquille, vivre leur vie comme ils l'entendent.
En tout cas, je leur souhaite tous mes voeux de bonheurs.
Et puis dire que cela n'est qu'un BUZZ franchement cela ne nous regarde en rien du tout c'est leur vie, ils sont heureux et c'est tout ce qui compte

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !