7 messages
ok

Premières séances : "La momie 3" réalise 2.000 entrées

le 06 Août 08 à 16h44

Le troisième volet de La Momie, intitulé ..., a pris la tête cet après-midi du box-office des premières séances parisiennes avec 1..972 entrées. Un démarrage en-dessous des deux premiers opus alors que la chaleur et le soleil ont régné cet après-midi sur la capitale. ... avait attiré 2..763 entrées en 1999 et ... 3..241 en 2001.

Le thriller britannique ... prend la seconde place du palmarès avec 847 entrées. La comédie canadienne ... suit avec 356 entrées.

Le top 5 est complété par ..., une drame franco-britannique, et ..., une comédie belge, qui ont attiré respectivement 292 et 233 spectateurs.

Source : CBO. Séances de 14h à Paris du 6 août 2008.

le 06 Août 08 à 17h38

C film "La Momie 3" me laisse perplexe quand même...Des momies en Chine!

le 06 Août 08 à 18h00

vu cette après midi et il s'avère dans l'ensemble décevant même si ça reste un divertissement correct.
il est bien en dessous des 2 1er et surtout du 1er.

le 06 Août 08 à 18h09

dje59 je pense que tous le monde a eu cet impression il est bien mais sans plus les ancien était nettement mieux

le 06 Août 08 à 19h02

J'ai vu l'avant premiere hier. EXcellent film vraiment.

le 10 Août 08 à 14h20

Je l'ai vu hier et je suis pas d'accord avec les commentaires, franchement il rivalise largement avec les deux précédents films, alors ne le juger pas trop hâtivement!! Ce film est un excellent divertissement et on a pas le temps de s'ennuyer !!

le 10 Août 08 à 22h47

Prisci a écrit:
C film "La Momie 3" me laisse perplexe quand même...Des momies en Chine!

On n'est plus à une contradiction près aujourd'hui (le Tour de France qui débute en Angleterre, Pékin express qui se déroule en Amérique ou encore le Paris-Dakar qui ne passera pas par l'Afrique..).

Ceci dit, les Egyptiens n'avaient pas le monopole de la momification et on a retrouvé des momies bien loin du Nil (notamment en Chine justement), donc parler de momies chinoises n'est pas si fantaisiste que ça ;)
Mais dans le film je n'ai rien vu qui se rapporte à une momification, l'empereur et son armée n'étant pas "momifiés" à proprement parler...

Enfin Momies ou pas, ce 3e volet est plutôt divertissant et plaisant (même s'il manque d'humour et de sel).

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !