6 messages
ok

Premières séances : petit démarrage pour "Wall-E"

le 30 Juill. 08 à 17h10

Le film d'animation ..., dernier né des studios Pixar, a attiré 3..158 spectateurs lors des premières séances parisiennes de 14H, selon CBO. Il s'agit du onzième démarrage de l'année et du neuvième démarrage d'un film Pixar. Un score décevant compte tenu du buzz qui entoure la sortie du film. Deux quotidiens ont d'ailleurs consacré leur une aujourd'hui à Wall-E. Le beau temps et la chaleur qui règnent aujourd'hui sur la capitale ne sont peut-être pas étrangers à cette faible performance.

En 2007, ..., ... et ..., qui étaient également sortis au cœur de l'été, avait réalisé entre 4..700 et 9..300 entrées lors des premières séances parisiennes.

A noter enfin que ... signe le deuxième meilleur démarrage de la semaine avec 1..010 entrées.

le 30 Juill. 08 à 17h10

le beau temps doit y être pour quelque chose, par contre shrek 3 n'est pas sorti au coeur de l'été, 13 juin c'est même pas l'été...

le 30 Juill. 08 à 18h01

c dommage pour WALL-E car le film est grandiose

d'un autre côté je suis content que X FILES ait bien marché malgré les mauvaises critiques ! !

le 30 Juill. 08 à 18h06

Très déçu, parce que ce film est tellement beau, tellement émouvant et drôle ! Mais peut-être que c'est son côté moralisateur qui n'incite pas les gens à aller le voir ?
Je l'ai vu ce matin, et j'y retourne ce soir ;-)

le 30 Juill. 08 à 19h45

allez voir WALL-E !!!!il n'y a pas que la plage bon sang!!!
ça m'énerve qu'un tel film démarre aussi bas!!!

le film n'est en aucun cas moralisateur, c'est probablement le sort qui sera réservé à l'homme si il continue à détruire la terre ainsi.

le 30 Juill. 08 à 22h22

Justement, personnellement j'ai trouvé que ce film ne laissait pas apparaître de morale pompeuse, il ne fait juste que constater, montre sans juger, et ce sans aucune lourdeur.

Vraiment un bijou, ce Wall-E.

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !