15 messages
ok

Presse people : "Closer" devient le numéro 1

le 08 Sept. 08 à 12h56

Avec 513..002 exemplaires en diffusion payée en 2007-2008, Closer (groupe Mondadori) est devenu le premier magazine people en France, devançant pour la première fois Voici (groupe Prisma) et ses 499..953 exemplaires.

Closer, qui a lancé une nouvelle formule "plus mode et plus people" en janvier dernier, a vu ses ventes progresser de 21% au premier semestre 2008, contre seulement 3% pour Voici.

Public (groupe Lagardère) est troisième avec 446..889 exemplaires vendus.

A noter que Closer a battu son record de vente avec son numéro du 2 août 2008, vendu exceptionnellement 99 centimes au lieu d'1,40 euro. Ce samedi-là, la Une de l'hebdomadaire people faisait la belle part à ..., ... et ....

Message supprimé le 10/09/2008 à 19:36 pour le motif suivant : Message provocateur.

le 08 Sept. 08 à 12h59

Marianne est un bon torche-cul aussi. Cette semaine, j'ai préféré public (pour les photos de Sergi Lopez) :-S

le 08 Sept. 08 à 13h32

bah moi je préfère utilisé ma main que mettre se genre de torchon dans mon c*l

/mode troll débile off

non plus sérieux moi j'accroche pas du tout a ce genre de magasine! je trouve ça trop... "évènementiel" avec les super-méga-gros-titre-qui-déchire-tout qui te font regretter l'achat du mag quand tu lis l'intérieur :s
Edité le 08/09/2008 à 13:34

le 08 Sept. 08 à 13h42

Le Zappeur FOU a écrit:
Quand le papier toilette se fait rare...
Oui on ne peut pas s'essuyer avec un site people ou un site qui traite plus de people que de média et fan a mort de télé-réalité (qui est aussi de la télé-poubelle) ;)

le 08 Sept. 08 à 14h09

Watter closer?

Bon ça prouve que la socièté va de plus en plus mal.

La presse sait désormais quoi faire de l'actu.

Ca a déja commencé sur des sites de grands journaux: pipoliser l'actu.

le 08 Sept. 08 à 15h37

Quand je pense à tous les arbres qu'ils faut abattre pour fournir le papier de ce torchon, mais que font les écolos ????

le 08 Sept. 08 à 15h50

fun life a écrit:
Quand je pense à tous les arbres qu'ils faut abattre pour fournir le papier de ce torchon, mais que font les écolos ????
Ils lisent Géo en mangeant du fromage de chèvre bio

le 08 Sept. 08 à 16h39

J'achète ces deux magazines(Closer et Voici), alors je ne suis pas décue

le 08 Sept. 08 à 18h32

je n'aime pas closer,je prefere public,car closer a l'habitude de dire que des intox (le mariage de lorie et garou,leurs separation...)de quoi embeter les stars et faire vendre

le 08 Sept. 08 à 20h34

Oui "meronet" pour une fois que je suis d'accord avec toi, c'est vrai que la société va de plus en plus mal, il suffit juste de lire les commentaires que tu laisses sur "Ozap" pour s'en rendre compte

le 08 Sept. 08 à 22h10

Bravo CLOSER!!!

le 09 Sept. 08 à 06h26

Plus les slips sont odorants et plus les nez se retroussent tandis que les yeux s'écarquillent dans les torchons méfitiques. Si, si ça se tient et ça à voir de près, de plus en plus près. En anglais : Closer and closer

le 09 Sept. 08 à 08h41

c'est quand meme formidable. Tout le monde crache sur closer et autres presse popole à deux francs, faut dire c'est vraiment des torchons, mais il s'en vend tout de meme 500.000 exemplaires !? cherchez l'erreur !

le 09 Sept. 08 à 10h44

Phach a écrit:
c'est quand meme formidable. Tout le monde crache sur closer et autres presse popole à deux francs, faut dire c'est vraiment des torchons, mais il s'en vend tout de meme 500.000 exemplaires !? cherchez l'erreur !

Tout le monde "chie" sur Secret Story et pourtant ça fait un carton d'audience :ennuye:...enfin ça marche bien quoi comme pour une bonne partie des programmes de TF1 :yeux4:, alors que tout le monde en dit du mal :)
Sinon pour la presse people c normal, déjà si tu compte un numéro par salon de coiffure...:D

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !