8 messages
ok
le 01 Juin 08 à 14h03

Invité samedi de France 3 Picardie, le ministre du Budget est revenu sur la suppression de la publicité dans l’audiovisuel public. ' La commission Copé n’est pas là pour décider mais pour proposer des pistes ' a lancé ... au sujet de la commission qui avait proposé, parmi plusieurs pistes, d’augmenter la redevance pour compenser la suppression de la pub.

' C'est plutôt d'autres pistes qu'il faut explorer, et notamment la piste touchant par exemple à une fiscalisation modeste d'internet et de la téléphonie mobile, et fixe d'ailleurs ' a précisé le ministre. Il a insisté sur le fait que la redevance ne devait pas être ' la source de financement à venir du surcroît de dépenses qu’il faut mettre en mettre de la perte des publicités '.

Il a enfin précisé qu’il n’y avait aucun ' risque financier ' pour France Télévisions dont le financement reste ' garanti ' par l’Etat.

Ozap.com vous propose de découvrir l’interview d’Eric Woerth sur France 3

le 01 Juin 08 à 14h03

c'est bien m woerth! j'ai pas de télé mais je vais financer la télé publique !

Décidement Sarkozy et ses pantins prennent les petites gens pour des vaches à lait ! honteux !

le 01 Juin 08 à 14h37

Tu n'as pas de télé est tu es sur un forum d'actu télé? Etrange -_-...

le 01 Juin 08 à 15h20

Spectrum : actu médias et pas que télé !

le 01 Juin 08 à 15h57

juda56 a écrit:
Spectrum : actu médias et pas que télé !

Oups quel nul -_-
Je suis moi même sur ce site pour en connaitre sur les médias (avec une predominance pour la télé bien sur...)

le 01 Juin 08 à 18h43

Attention eric, la masturbation ça rend sourd!!!

le 02 Juin 08 à 00h46

XXX
Edité le 02/06/2008 à 11:57

le 02 Juin 08 à 08h31

France, le seul pays à taxer Internet...
Et pourquoi ils ferraient pas un abo de X € par mois pour avoir les chaines du service public...
Apres tout, ca marche pour Canal + alors pourquoi pas pour FTv...
Ras le cul de payer pour des trucs qu'on ne regarde pas

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !