14 messages
ok

Puff Daddy veut Leona Lewis

le 30 Mai 08 à 16h55

Le rappeur Sean Combs, plus connu sous les pseudos de Diddy, Puff Daddy ou P. Diddy, veut à tout prix que la nouvelle venue ... soit présente sur son prochain album. Diddy a avoué être un grand fan de Leona, et n'enregistrera pas son album si elle n'y figure pas.

' Je veux cette fille sur mon nouvel album. Je suis un énorme fan. Elle est non seulement très, très belle, mais elle a une voix exceptionnelle. Est a énormément de talent ', a-t-il déclaré.

' Elle a l'une des plus belles voix que j'ai jamais entendues. Je pense déjà à mon nouvel album et je veux absolument qu'elle soit dessus ', a-t-il ajouté, avant de conclure : ' sur mon dernier album, j'avais ..., cette fois, c'est au tour de Leona ! '

le 30 Mai 08 à 16h55

je trouve sa tres pompeux de metre
" plus connu sous les pseudos de Diddy Puff Daddy ou P. Diddy"

et surtout ça sert a quoi

vous faites comme morandini du gargantuest

le 30 Mai 08 à 18h04

@ sacha_vogue > je ne suis pas d'accord, je ne vois pas ce qui est pompeux ?! C'est plutôt P.Diddy qui est ridicule a changé sans cesse de nom. Normal que les médias rappellent ses anciens noms. C'est de l'information.

le 30 Mai 08 à 18h14

J'attends de voir ce que ça donne pour P.Diddy, ca peut etre une bonne collaboration.

Sinon, au passage, y a le nouveau clip de M.Pokora qui vient de sortir pour les fans :)

www.youtube.com...

newsongz.blogspot.com...
Edité le 30/05/2008 à 18:16

le 30 Mai 08 à 18h49

p. diddy c'est un blairot de tte façon , c'est le m.pokora des states , son rap c'est une honte

le 30 Mai 08 à 19h04

chivemmali a écrit:
J'attends de voir ce que ça donne pour P.Diddy, ca peut etre une bonne collaboration.

Sinon, au passage, y a le nouveau clip de M.Pokora qui vient de sortir pour les fans :)

www.youtube.com...

newsongz.blogspot.com...

quel est le rapport entre Puff Daddy et M. Pokora? Sinon j'ai hâte de voir ce que peut donner cet collaboration...mais pour ça il faudrait déjà que Leona accepte.

le 30 Mai 08 à 19h26

il a ka pas faire son album de toute facon JE M'FICHE parce que ça TROU LE CUL !!!!!!!!!!

le 30 Mai 08 à 20h21

yalcon , ça trou quel cul ????

le 30 Mai 08 à 20h44

Plush' a écrit:
chivemmali a écrit:

www.youtube.com...

newsongz.blogspot.com...

quel est le rapport entre Puff Daddy et M. Pokora? Sinon j'ai hâte de voir ce que peut donner cet collaboration...mais pour ça il faudrait déjà que Leona accepte.
A part la musique, y a pas de rapport, je te l'accorde mais c'était une parenthése parce que je sais que tu es fan :D

le 30 Mai 08 à 21h46

Que vous le voulais ou pas, P Diddy a marqué l'histoire, avec ses découverte d'artiste (Jodeci, Mary J Blige et Notorious B.I.G pour ne citer que les plus grand) et aussi avec son label Bad Boys Records, qui était l'un des plus vendeur des année 90 au State. Après pour son prochaine album, j'ai hâte de voir la playade d'artiste et de producteur qu'il va inviter.

le 30 Mai 08 à 22h17

L'histoire du Hip-Hop dsl!!!

le 31 Mai 08 à 10h39

C'est quoi ce chanteur de variété de pacotille
pouff raddy....encore un qui se croit pour le maitre de son quartier!!!!!

le 31 Mai 08 à 14h08

Ce mec n'est ni un rappeur ni un chanteur ! on appel ça un business-man !

Murphy n'oublie pas que la mort de Notorious BIG l'a bcq servit !

le 01 Juin 08 à 00h46

Dire que Puff Daddy veut Leone Lewis, ça le fait un peu passer pour un enfant gâté... c'en est un.

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !