Hier, Laurence Ferrari faisait son premier journal de 20 Heures en tant que titulaire sur TF1. Dans le même temps sur France 2, David Pujadas faisait sa rentrée. Le journaliste était interrogé par le site internet de l'hebdomadaire TV Mag. Celui qui dit faire sa rentrée ' de manière assez sereine ' s'étonne des changements annoncés par Laurence Ferrari pour son journal.
' J'ai d'ailleurs été étonné quand j'ai appris ce qu'ils veulent faire pour leur JT : plus de duplex, des dossiers sur un sujet d'actualité... C'est exactement ce que nous proposons depuis plus d'un an ! J'ai l'impression d'avoir défriché le terrain ' s'étonne le journaliste.
David Pujadas annonce pour sa part quelques évolutions ' d'ici à trois semaines '. Des experts de la rédaction viendront en plateau. ' Je vais surtout continuer le travail entrepris, en proposant toujours plus d'impertinence et d'ouverture sur l'étranger ' ajoute-t-il.