16 messages
ok

Quand Canteloup se moque d'Europe 1 (vidéo)

le 03 Sept. 08 à 11h15

C'est devenue une tradition depuis quelques années à Europe 1 : à chaque conférence de rentrée, l'imitateur ... caricature la présentation des programmes de sa station. Le nouveau PDG de la station, Alexandre Bompard, a conservé cette tradition lors de la conférence qui s'est tenue lundi matin à Paris.

Comme il le fait chaque matin à 8h35, c'est sans concession que l'imitateur a commenté la rentrée d'Europe 1 ironisant tour à tour sur l'âge d'Alexandre Bompard (' J'ai 17 ans et demi et je viens d'avoir mon BEP de PDG ') ou encore sur les licenciements opérés par la nouvelle direction.

Ozap.com vous propose de découvrir cette vidéo hilarante mise en ligne par Europe 1 :

le 03 Sept. 08 à 11h15

Enorme !!

le 03 Sept. 08 à 11h23

Avez-vous lu le coup de gueule de Véronique Brocard dans Télérama où elle explique qu'aussi bien à RMC qu'à Europe 1 les conférences de presse de rentrée des radios deviennent un grand show parfaitement huilé où tout le monde s'asticote le nombril et fait passer son message... mais que les questions des journalistes passent à la trappe.

A lire sur le site www.télérama.fr

Voir profilContacter le membre
le 03 Sept. 08 à 11h31

Il ne fait plus rire que lui, avec toujours ses mêmes répliques complètement éculées.

le 03 Sept. 08 à 11h39

Vraiment fantastique .

le 03 Sept. 08 à 12h08

C'est le nouveau Coluche d'Europe1

le 03 Sept. 08 à 12h36

bonne idée

le 03 Sept. 08 à 12h52

eh zappeur.

evite de comparer un monstre sacré de l'humour et du partage comme Coluche avec canteloup stp !

Le seul point de commun canteloup avec Coluche est eventuellement la couleur de ses chaussette.

le 03 Sept. 08 à 13h05

Canteloup n'est pas Coluche. C'est clair. Mais il est le psy d'E1. Grâce à lui, les salariés rient. Histoire d'oublier l'ambiance morose, voire lourde, de la maison.

le 03 Sept. 08 à 13h19

Tu as raison il ne faut pas les comparer.
Canteloup est beaucoup plus marrant que Coluche.
Il faudrait lui donner + de place sur Europe1.
Je le vois bien animer le 14h-18h.
Il pourrait faire rire + faire des appels au don.

le 03 Sept. 08 à 13h22

"on a reussi a faire croire a tadei qu'il etait mieux exposer une fois le samedi que toute la semaine "

tellement vrai !

le 03 Sept. 08 à 13h45

C'est cela l'impertinance ( taper sur son employeur ! )
Bravo Nicolas Continue à nous faire rire !

le 03 Sept. 08 à 14h11

il faudrait m'expliquer ce qu'il y a d'hilarant dans cette video. j'ai souris une ou deux fois, mais je me suis ennuyer la plupart du temps.

le 03 Sept. 08 à 15h31

Tetu29 a écrit:
Canteloup n'est pas Coluche. C'est clair. Mais il est le psy d'E1. Grâce à lui, les salariés rient. Histoire d'oublier l'ambiance morose, voire lourde, de la maison.
C'est pas faux.

le Zappeur Fou a écrit:
Canteloup est beaucoup plus marrant que Coluche.
Tu déconnes ?! :etonne:

Canteloup est drôle quand il imite les gens de la station, mais il devrait éviter de le faire à chaque nouvelle chronique, sinon ça va devenir lourd car l'actu ne se résume pas qu'à Rope1.

le 03 Sept. 08 à 17h21

ok, merci de cette réponse qui me confirme bien tes gouts de chiotte et ton aveuglement Le Zappeur FOU.

dis tu veux pas retourner squatter le blog de ton idole plutot que de polluer notre espace de discussion

le 03 Sept. 08 à 18h04

zappeur fou,
tu as été banni du blog de ton gourou pour venir nous polluer ???
va regarder Direct8 et ses mauvaises séries américaines.

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !