11 messages
ok

Quand Sophie Davant fait de la pub pour Peugeot...

le 08 Oct. 08 à 09h40

Hier soir sur Canal+ dans son "Grand journal", Yann Barthès s'est amusé à montrer ... ' en pleine mission de service public '. En effet, les caméras du "Petit journal" ont filmé la journaliste de France 2 en plein ' ménage ' au Mondial de l'automobile qui se tient actuellement à Paris.

On y voit ... en train de faire la promotion d'un nouveau véhicule de la marque Peugeot. On la voit vanter les portes, la radio, le GPS et expliquer comment cette voiture a été formidable... pour son déménagement ! ' J'ai pu y transporter trois gros fauteuils ' s'enthousiasme-t-elle. On ne sait pas comment réagira la chaîne publique...

*Retrouvez la vidéo de la chronique de Yann Barthès (extrait à 4'25)

le 08 Oct. 08 à 09h40

c'est dans son "petit journal" !! ahlala

le 08 Oct. 08 à 13h19

niveau ménage, elle aura du mal à battre C. Okrent ...

le 08 Oct. 08 à 14h23

Je ne trouve pas choquant qu'elle fasse des ménages. Et je ne vois pas en quoi cela concernerait la F.T vu qu'il ne s'agit pas d'un média tv là...

Ah bon Ch. OKRENT est la reine des ménages ?? Du mal à finir les fins de mois ???

le 08 Oct. 08 à 15h16

Redaction a écrit:
On ne sait pas comment réagira la chaîne publique...
Ils n'ont pas à réagir à France 2. Elle fait ce qu'elle veut Sophie Davant !

le 08 Oct. 08 à 16h25

c'est pas pire que de voir Anne Sinclair, madame Strauss Kahn, (c'est plus la gauche caviar, c'est la gauche bling-bling) embauchée par CANAL+ pour faire une chronique sur les élections américaines dans "LE GRAND JOURNAL".

le 08 Oct. 08 à 17h22

c'est pas pire que de voir Anne Sinclair, madame Strauss Kahn, (c'est plus la gauche caviar, c'est la gauche bling-bling) embauchée par CANAL+ pour faire une chronique sur les élections américaines dans "LE GRAND JOURNAL".
C'est pas pire que Carla Bruni rédactrice en chef du Grand Journal de Canal+.
Anne Sinclair avait eu la pudeur de démissionner de son poste, par rapport à son mariage avec un homme politique.
Internet a un gros problème. On ne peut pas péter la tronche aux cons.
Edité le 08/10/2008 à 17:23

le 08 Oct. 08 à 19h53

MDR!!!!!!!

le 08 Oct. 08 à 22h35

zap'man a écrit:

Je ne vois pas le soucis :etonne2:
La femme de J. L. Borloo, Carole Gaessler, présente le JT de Fr 2 et ça ne pose pas de soucis particulier :ennuye:
Là on parle d'une journaliste (Anne Sinclair donc ;)) qui vit aux USA (elle a suivit son mari) qui va faire son job de journaliste en tant que correspondante.
Je vois pas le rapport avec une présentatrice vantant les mérites d'une voiture :etonne2:
Edité le 08/10/2008 à 22:35

le 08 Oct. 08 à 22h40

La femme de JL Borloo, c'est Béatrice Shoenberg, et non pas Gaessler ; et Béatrice a quitté France 2 à la nomination de Borloo au gouvernement....

Sophie Davant est plus "présentatrice" que "journaliste"

le 08 Oct. 08 à 22h47

frozzymad a écrit:
La femme de JL Borloo, c'est Béatrice Shoenberg, et non pas Gaessler ; et Béatrice a quitté France 2 à la nomination de Borloo au gouvernement....

Bref :ennuye: (merki pour la coquille ;))
Tout ce que je voulais dire c que je vois pas le rapport entre Davant/présentation voiture et Sinclair/envoyé spéciale pour la campagne US...

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !