17 messages
ok

Quelques nouveautés de France 2 dévoilées...

le 23 Août 08 à 09h11

Dans son édition datée du 23 août, Le Parisien lève le voile sur les nouveaux programmes de France 2 qui seront diffusés pendant la saison 2008-2009 en soirée:

*... va présenter un "documentaire émotion" sur ... dans lequel il retracera la vie de l'humoriste en sa compagnie ;
*Juste avant le 20 heures, ... proposera un programme court intitulé "Les 10 ans du cabaret". Chaque soir, dès le 1er septembre, l'animateur proposera de découvrir ou de rédécouvrir un des 900 numéros du divertissement ;
*La chaîne proposera un nouveau conte pour enfants, dans l'esprit du "Soldat rose" ;
*... animera le "Comédie Club" dans lequel dix personnalités devront tenir un rôle dans un sketch ;
*... proposera un dimanche après-midi un hommage à Pavarotti ;
*... présentera en prime time un divertissement avec des expériences scientifiques ;
*"L'habit ne fait pas le moine", le talk-show de ..., arrivera pendant le premier trimestre 2009 en seconde partie de soirée. L'émission sera programmée régulièrement ;
*Un prime time sera consacré au 30 ans du loto avec plusieurs tirages en direct. Une importante cagnotte est prévue ;
*... célebrera en première partie de soirée les 400 ans du Québec dans une émission de variété.

Retrouvez tous les détails dans les quotidiens Le Parisien/Aujourd'hui en France.

le 23 Août 08 à 09h11

Tania Young, la presentatrice qui monte en ce moment et c'est tant mieux car elle est trés agréable.

quant au reste, c'est l'inverse de tf1, on place les anciens ! et c'est pas plus mal.

le 23 Août 08 à 09h19

Moi aussi j'aime bien Tania Young ;-)

le 23 Août 08 à 10h07

Sabatier et Gerra : le retour d'Avis de recherche drapé dans l'humour gras. Une vraie mission de service public ! Tout comme les 30 ans du Loto. On vit un formidable 21è siècle...

le 23 Août 08 à 10h27

Je suppose que vous voulez parler des 400 ans de la ville de Québec (et non DU Québec !)... C'est pas pareil ;-) Enfin, c'est pas une erreur bien grave :-)

le 23 Août 08 à 10h59

vive tania ! un bel avenir s'annonce pour elle.
par contre "documentaire émotion" sur le beauf Gerra par Sabatier..... "au secourssssssssss!!!"

le 23 Août 08 à 11h32

"Laurent Ruquier animera le "Comédie Club" dans lequel dix personnalités devront tenir un rôle dans un sketch"

Ouah dis donc c'est super original comme nom d'émission dis donc! Déjà que l'original je m'en passerais bien...

le 23 Août 08 à 12h07

Lol Daniela va présenter une émission spéciale pour les 400 DU Québec ? Sauf que ce n'est que la ville DE Québec qui fête ses 400 ans ! France 2 fera-t-elle la même erreur que Match ?
Edité le 23/08/2008 à 12:07

le 23 Août 08 à 15h29

C'est vrai que le "Comedie Club" ca a l'air surper original deja que le nom ca l'ai, alors le concept, super.

le 24 Août 08 à 00h36

30 ans du Loto?? Ca a été créé en 1976 en France.

le 24 Août 08 à 01h24

gagou03 a écrit:
30 ans du Loto?? Ca a été créé en 1976 en France.

c'est le service public, faut pas chercher....

le 24 Août 08 à 02h09

PierreTheGood a écrit:
Lol Daniela va présenter une émission spéciale pour les 400 DU Québec ? Sauf que ce n'est que la ville DE Québec qui fête ses 400 ans ! France 2 fera-t-elle la même erreur que Match ?
émission enregistré le 24 aout avec entre autre Julien Doré

.
Edité le 24/08/2008 à 02:09

le 24 Août 08 à 14h13

RUQUIER et le "Comedie Club", avec de nouveaux humoristes: Christine BRAVO, Pierre BENICHOU,... que des jeunes talents.
France 2 devient pathétique à faire des émissions aussi débiles que sa concurrente TF1.

le 24 Août 08 à 15h40

Elle ne devient pas pathetique... elle l'est deja depuis un bon moment

le 24 Août 08 à 15h53

Faut arrêter avec Gerra...

le 24 Août 08 à 16h38

Oui, Gagou a raison, il me semble d'ailleurs que les 30 ans du Loto avaient d'ailleurs été célébrés sur France 2 en prime time, alors qu'ils étaient fiers de leurs 30 tirages...

Si ils nous refont le coup, je pense qu'on pourra se poser des questions sur le financement de France télévisions par le Loto ! (peut-être que c'est ça, leur solution !) xD

le 25 Août 08 à 00h35

Il est où le "sévice public"?????

C'est sur, on va devenir hyper intelligent avec des programmes pareils!

En même temps, ça fait longtemps que je ne compte plus sur la télé pour y apprendre quoi que se soit (à part le nombre d'amants de Marie-Antoinette...)

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !