28 messages
ok

Quentin de la Star Ac' : l'interview vidéo

le 22 Avr. 08 à 17h14

Actuellement sur les routes pour la tournée Star Ac', ... travaille en parallèle sur son premier album, attendu au courant de l'été. Et le gagnant de la ... 7 compte bien surprendre ses détracteurs : il prépare un double opus jazz/électro dans lequel il espère pouvoir imposer une ou deux compositions personnelles.

Adulé par les jeunes filles, conscient de sa popularité soudaine et peut-être éphémère, il a accordé une interview à Ozap.com dans laquelle il détaille son projet, la tournée et donne son avis sur... ... ! Regardez :

le 22 Avr. 08 à 17h14

Super ce nouveau concept de video, en grand écran en plus !!!!!!!!!!!!!!!! Bravo OZAP !!

le 22 Avr. 08 à 17h37

C'est génial de revoir Quentin ! :-D

le 22 Avr. 08 à 17h58

MDR ! ro la la mais Bourriquet tu vas la chercher où ta culture musicale ? Quentin est une grosse daube marketing estampillé star ac' qui va surement vendre moins de 100 000 albums comme les derniers gagnants !

le 22 Avr. 08 à 18h56

wouawwwwwwwwww
Quentin Mosimann en jazz, il est formidable, j'adore !!!
Vous l'avez entendu avec P Chincotti et Paul Anka, Quentin les a rejoint dans leurs spectacles respectifs, c'était vraiment de fabuleux duos !
J'adore ça, vraiment, j'ai hâte de le voir son album enfin de l'entendre.
En plus en électro, il est semble exceptionnel aussi !
Je crois bien que cette année la starac à enfin trouvé un véritable artiste ! Il était temps !

le 22 Avr. 08 à 19h12

Je pense avoir une culture musicale suffisamment étendue pour dire que ce petit, pour l'avoir vu au concert du palais des congrès avec Paul Anka a un swing exceptionnel qui lui permettra de conquérir un public international.

le 22 Avr. 08 à 19h25

Canon l'habillage de la vidéo !

le 22 Avr. 08 à 19h32

Quelle maturité pour 20 ans, tu te débrouilles comme un chef lors d'interview, de toute façon, quoi que tu fasses tu le fais bien. Bravo, Quentin, tu iras loin, on attend ton album avec impatience...

le 22 Avr. 08 à 20h13

Désolé de dire ce que d'autres ont déjà exprimé... mais comme aurait pu le dire Quentin, "ça déchire grave", le nouvel habillage des vidéos ! :)

le 22 Avr. 08 à 20h43

Nykomo rentre chez toi et remballe ton commentaire!
Parceque Quentin n'est pas comme les autres, lui au moins s'investit dans son travail, et pour les 100 000 albums, on verra bien qui rira le dernier ;)

Quentin.. au top comme toujours =)

le 22 Avr. 08 à 21h06

Un petit bonhomme qui ira loin j'en suis sure!
Un grand talent, un swing dans la voix que j'ai rarement vu, une grande maturité...
Moi je dis bravo l'artiste et j'ai hate d'avoir on album entre les mains!
Aux detracteurs: je vous conseille d'aller voir la video de son duo au Palais des Congres avec Paul Anka mise en ligne par le staff même de Paul Anka, vous m'en direz des nouvelles ;)

le 22 Avr. 08 à 21h59

Reste à savoir si le succès sera au rendez vous

le 22 Avr. 08 à 22h22

Très bien cette ITW, merci beaucoup !! :)

J'aime bien Quentin :)

Je n'ai plus acheté aucun CD depuis au moins 2 ou 3 ans, mais je suis certain d'acheter le sien quand il sortira :)

Reproche à Ozap.com : mais pourquoi avoir coupé autant l'ITW ??
Moi j'en aurais volontiers écouté 20-30 minutes, pourquoi avoir fait un montage si court et si tronqué de partout ???

C'est dommage quoi.... :-/

le 22 Avr. 08 à 22h41

bravo pour cet itw un peu courte mais bon Quentin toujours aussi charmant, je lui souhaite une bonne continuation et vivement la sortie de son double cd.
il faut l'avoir vu pour en parler et c'est vraiment un garçon agréable qui donne tout pour ses fans.
Edité le 22/04/2008 à 22:45

le 22 Avr. 08 à 22h51

Le visionnage sur Internet nous impose une durée courte ;)
Donc oui, l'interview durait 30 minutes dans sa version sans montage. Réduite à 4 minutes pour que cela soit digeste.

Mais peut-être qu'on proposera un jour les "rushs" !
Julien B
Ozap.com

le 23 Avr. 08 à 01h08

Quentin comme toujours tu es a l aise en interview on ne se pas de t entendre au fait il n y pas que des jeunes filles hystériques qui te suivre j ai 45 ans et je ne pense pas en être mais je t admire pour ce que tu es : une jeune de 20 ans bourré de talent et surement le seul surdoué du moment :J espere que TF1 s en rends compte ? car je pense que depuis Gregory aucun talent n a vue le jour a la star ac et toi le 23 Octobre 2007 tu as enflammer nos cœurs jour de ton apparition sur Tf1 et depuis il n y pas un jour ou on a pas envie de t écouter d avoir de tes nouvelles .Nous sommes actuellement 14500 inscrit sur ton furum une moyenne de 1000 inscrits par semaine depuis le jour ou tu as gagnée cette finale qui te revenait de droit Vas Quentin tu es notre étoile a tout jamais et te connaissant maintenant un peu mieux elle est partie pour briller de plus en plus .J étais présente quand tu as chanté a l Olympia avec Peter Cincotti et vendredi dernier au palais des congres ,l apothéose avec monsieur Paul Anka ces deux là ne se sont pas trompés un grand artiste est entrain de naitre et je suis très fière de faire partie de tes "potes fans "comme nous dit si bien

le 23 Avr. 08 à 10h37

aaah tres bien ce genre d'interview...au moin on est sure que il n'y a pas de betises d'ecrite car on l'entend dire en live les reponses héhé!!
dommage que ce soit si court à mon avis il a du dire pas mal de chose suppra interressante....
il est formidable..des "amis" à moi on dit plus haut ce que je pense dejà!!
fiere d'etre pote fan de ce petit bout de bonhomme!!

nykomo a écrit:
MDR ! ro la la mais Bourriquet tu vas la chercher où ta culture musicale ? Quentin est une grosse daube marketing estampillé star ac' qui va surement vendre moins de 100 000 albums comme les derniers gagnants !

aaah quentin est trop gentil..il arrive à comprendre les gens comme toi

et oui ceux qui critique sans connaitre..qui font des generalités!!...bel espris!!!

ce genre de message me ait toujours autant rire...t'es de doctissimo non??! parle tous comme ça là bas!! lol!

le 23 Avr. 08 à 10h54

Belle interview quentin, j'admire ta maturité à 20 ans. quel professionalisme. Paul anka et Peter Cinquotti ne se sont pas tromper en te demandant de venir chanter avec eux sur leur concerts respectif, tu es un futur grand. Tu es talentueux, gentil, accessible. que ce soit en jazz ou tu as un swing du tonnerre, ou en electro où le titre de la révélation du Sundance de Montreux (plus gros rassemblement des meilleurs dj du monde) est une merveilleuse réconpense quelques semaines après ta victoire à la starac. tu as prouvé que c'est pas parce qu'on passe à la starac que l'on a pas de talent , que l'on est formaté. si yen a bien un qui n'est pas formaté c'est bien toi. j'attends ton album avec impatience et je suis certaine qu'il va cartonner. Tu touches tous les publics que ce soit les jeunes et les moins jeunes. je rigole quand on dit que tu as un public de minettes car il suffit d'aller sur ton forum officiel pour se rendre compte que les plus gros topics de rassemblement sont ceux des potefans séniors. ça fait longtemps que la starac n'a pas sortit de gagnant qui déclenche de vrais crises d'hystériques a chaque concerts et à chaque apparition. et oui comme le dit si bien patricia, on 14500 et c'est pas finit car c'est vrai 1000 fans supplémentaires chaques semaines, il suffit aussi de regarder les connections sur tes myspaces. un truc de ouf, ou comme tu le dirais si bien un truc de malade. On est derrière toi tu le sais. On t'aime très fort. fière d'être une potefan et surtout une Louly's corse. gros bisous quentin Mosimann/ John Louly. Rendez-vous ce week end je l'espère au Cannet

merci Ozap pour l'interview, et pourquoi pas pour les rush c'est quand vous voulez on est preneuses

le 23 Avr. 08 à 14h45

Un petit bonhomme qui ira loin
Enormément de talent, un swing dans la voix que j'ai rarement vu, et une grande maturité...
Moi je dis bravo l'artsite et j'ai hate d'avoir son album entre les mains

le 23 Avr. 08 à 23h58

Merci pour l'explication Julien B.
Cette ITV même si elle a été écourté reste malgré tout intéressante. Ce jeune artiste ne se laissera pas formater pas sa maison de disque et c'est très bien... il sait ce qu'il veut et c'est rare de voir une tel maturité à son age. Son concept de deux univers qu'il affection particulièrement, réuni sur un seul double album est pour le moins original pour un premier opus.
Il a déjà une voix très suave et grave quand il parle, j'imagine chanté sur du jazz ça doit être fort agréable!
J'ai une amie qui m'a envoyé une vidéo de lui en duo avec Mr Paul Anka au Palais des congrès de Paris et l'on peut déjà constater qu'il a très beau grain de voix et qu'il est très apprécié par les pros du métier!
C'est un bon point pour lui qui débute dans ce métier. Car il va devoir affronter les préjugés et la jalousie de certains!

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !