S'il y a quelqu'un qui ne fait pas preuve de fausse modestie, c'est bien Quentin !!! Merci de ne pas juger sans savoir et sans le connaître !
Vouloir sortir un double album... de la prétention ? Pas le moins du monde puisqu'il en a fait la proposition à sa maison de disques qui a accepté immédiatement. Tout simplement parce qu'il défend ses deux univers à la perfection. Il excelle autant dans le jazz que dans l'électro. Il est arrivé avec une cinquantaine de compos déjà prêtes et n'économise ni son temps ni son énergie pour préparer cet album. Etre aussi mature, talentueux et bosseur à 20 ans, ce n'est pas donné à tout le monde.
Il convient d'ajouter à ça une voix exceptionnelle, un entourage professionnel au top et ce, depuis plusieurs années déjà, sans oublier une sincérité, une sensibilité, une gentillesse et une générosité hors du commun. Les qualités artistiques de Quentin n'ont d'égal que ses qualités humaines pour faire de lui l'artiste complet et exceptionnel qu'il est malgré son jeune âge.
Cet album, je l'attends très impatiemment, je fais totalement confiance à Quentin, je sais qu'il sera parfait. J'ai hâte de l'avoir entre les mains et je suis très heureuse et très fière d'être une "potefan" sénior de ce petit bonhomme si talentueux et si attachant.
Enfin, pour ceux qui auraient encore des doutes, j'aimerais citer quelques personnes travaillant avec Quentin ou ayant souhaité partager avec lui un moment artistique, ou tout simplement l'ayant complimenté ou félicité pour sa victoire : mesdames Céline Dion, Kylie Minogue, messieurs Johnny Hallyday, Patrick Bruel, Peter Cincotti, Paul Anka, David Guetta, Pascal Nègre, Florent Pagny, François Bernheim... pour n'en citer que quelques uns. Je doute qu'autant de professionnels d'expérience et d'artistes plus que confirmés se trompent...