35 messages
ok

Quentin Mosimann a déjà choisi son nouveau single (son)

le 30 Juill. 08 à 17h11

Quentin Mosimann a le vent en poupe. Il y a quelques semaines, sa reprise de ... entrait directement en tête des charts digitaux, sans aucune promotion. Et voilà que, depuis la semaine dernière, il est en playlist sur NRJ. Tout semble donc plutôt bien se présenter pour la sortie de son album le 18 août prochain.

Mais il est déjà l'heure de penser à son deuxième single, et selon nos informations, il s'agira d'une reprise du tube "C'est la ouate" de .... Pour l'occasion, le titre a fait l'objet d'un remix électro signé Seco Productions, qui devrait sortir en octobre prochain. Et comme il n'est pas impensable que Quentin fasse un petit tour par le plateau de la ... à la rentrée, voilà une jolie promo assurée !

Vous pouvez écouter 1min30 du remix en question, mis en ligne sur le myspace de Seco Productions. Il s'agit du sixième titre en écoute sur le site, baptisé "PF Pumping Remix".

le 30 Juill. 08 à 17h12

Pauvre Quentin....

Finalement c'est pas bon de gagner la Star Ac, le gagnant est astreint à chanter les reprise de m**** que le producteur t'oblige à faire...

Alors que si tu fini second t'as pas cette obligation.

Vivement qu'il puisse enfin faire ses propres compo le Quentin, j'aime sa voix, mais sur des titres aussi nazes faut pas compter sur mon pognon !! :((

le 30 Juill. 08 à 17h19

Cool, enfin des news sur Quentin Mosimann, vous assurez Ozap !
Merci pour l'info ;)
J'adore l'extrait de "C'est la Ouate", franchement c'est génial. Il a fait un super arrangement. Son album va cartonner, c'est obligé, un projet novateur!!
Hâte d'être au 18 août pour écouter cette merveille !

le 30 Juill. 08 à 17h19

WAaaaa, encore une reprise, il a du talent ce Quentin !

le 30 Juill. 08 à 17h24

"un projet novateur!!"

C'est une blague ?

le 30 Juill. 08 à 17h43

Son album est déja premier des ventes sur virgin. Et c'est juste en précommande. Ce ne sont pas de simples reprises il a déja proposé quelques extraits. "C'est la ouate" est un trés bon choix pour le second single, même si ma préférence va a "such a shame" pour l'instant.

le 30 Juill. 08 à 17h47

sans commentaire.
Peut etre que ce garçon vaudra quelquechose quand il aura dépasser le stade des reprises de tubes des années 80 !

le 30 Juill. 08 à 17h50

Les reprises n'ont rien à voir avec l'original c'est complètement transformé. Il y a aussi également un titre de lui et fred rister 'casablanca" , et aussi sa compo : "il y a je t'aime et je t'aime" revisitée .
Il a participé aux arrangements sur certains morceaux de son album. D'ailleurs lors d'une soirée hier avec son groupe hotvocation on a pu voir tout leur talent en la matière.
Edité le 30/07/2008 à 17:53

le 30 Juill. 08 à 18h07

Information fausse; C'est de l'ouate fait partie de la tracklist de son album Duel. Allez donc sur VirginMéga voir le détail de l'album. D'ailleurs il est en tête de tous les albums même si le sien est en pré-commande.
En Bonus : il y a je t'aime et je t'aime,et Casablanca.
En concert au Lavandou il a dévoilé un autre titre de son album : "C'est l'amour"

le 30 Juill. 08 à 18h15

Information fausse? C'est la ouate est sur la tracklist oui, je vois pas ce qui l'empeche d'être le second single...
Edité le 30/07/2008 à 18:17

le 30 Juill. 08 à 19h04

Le vent en poupe c'est rien de le dire...Il cartonne partout où il passe le petit MOSIMANN. Après s'être offert la première place en digital pour le titre cherchez le garçon, Il renouvelle l'exploit en plaçant cette fois ci directement son album 1er en précommande sur virginméga.
Il se paie même le luxe de se placer devant Farmer. La grande classe...

le 30 Juill. 08 à 19h32

Quentin s'est pas fouler pour faire son album.Maintenant on verra si il vendra plus que Mathieu

le 30 Juill. 08 à 19h47

petitepeste > dans ce cas merci les arrangeurs et ingé du son.

il n'en reste pas moins qu'un tube reste un tube meme 20 ans aprés. donc le petit faudrait un peu qu'il se sorte la tête d'entre la raie de fesse.
Edité le 30/07/2008 à 19:47

le 30 Juill. 08 à 21h09

phach regarde qui sont les arrangeurs sur l'album . Quentin y est justement. Il est DJ au passage...

Benzema je vois pas le rapport avec mathieu mais si tu tiens à faire les comptes : pour l'instant le single de mathieu n'a jamais dépassé la position 6 du classement ifop. Là il est loin dans le classement. Quentin s'est classé directement 1er des téléchargements avec son single dés la première semaine de la sortie, et cette semaine il est 4ème. Donc c'est tout vu à ce niveau là, puisque tu veux comparer quentin et mathieu.

Concernant l'album de quentin qui est pas encore sorti il est déja 1er des ventes sur virgin (album à précommander).
Edité le 30/07/2008 à 21:32

le 30 Juill. 08 à 22h03

Attention à Mylène Farmer qui sort son album presque en même temps que lui... ca va faire mal...

le 30 Juill. 08 à 22h06

alx-vip a écrit:
Attention à Mylène Farmer qui sort son album presque en même temps que lui... ca va faire mal...
Mylène Farmer ? Son single chute semaine aprés semaine, elle est 35ème cette semaine.
Espérons pour elle que son album se vende mieux :D

le 30 Juill. 08 à 22h10

Pas d'avis pour moment afin de rester objectif ; c'est un début ! Il faudrait quand même que ces "débutants" prouvent leur valeur par une composition personnelle et non par une reprise d'un ancien succès !

le 30 Juill. 08 à 22h43

A ce sujet , il en a plusieurs son actif des compos personnelles. On en connait déja du temps où il a fait l'émission il les avait présentées pour certaines. Elles sont d'ailleurs appréciées , trés écoutées sur son myspace et qui ont dépassé 1 million et demi d'écoute , l'une d'elle va figurer sur l'album.

le 31 Juill. 08 à 00h26

Phach a écrit:
il n'en reste pas moins qu'un tube reste un tube meme 20 ans aprés. donc le petit faudrait un peu qu'il se sorte la tête d'entre la raie de fesse.
Mercury décide de tout pour ses gagnants.
jacquou a écrit:
Pas d'avis pour moment afin de rester objectif ; c'est un début ! Il faudrait quand même que ces "débutants" prouvent leur valeur par une composition personnelle et non par une reprise d'un ancien succès !
C'est pas gagné avec les fans star ac qui adorent les reprises

.

le 31 Juill. 08 à 10h07

J'espère qu'il y aura aussi d'autres titres de sa composition, mais de toute façon j'aime sa voix et sa personnalité, donc j'achèterai l'album, peu importe les choix des singles. Je pense que j'écouterai surtout la partie électro, car la partie jazzy, bof bof... Mais même un Quentin plus rock ou acoustique pour le prochain ça pourrait le faire, il peut tout chanter.

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !