On a le droit d'aimer ou pas un artiste ou un style musical mais ça n'empêche pas la politesse et le respect.
Déjà, pour répondre au dernier post, non Quentin n'est pas du tout homo !
Quant à son single, même si c'est une reprise, il est tout simplement magnifique. La version électro (remixée par Quentin et Fred Rister) est ENORME et s'est retrouvée première dans le baromètre Contact FM après seulement 6 jours de présence dans la playlist. La version jazzy n'est pas en reste, elle est tout simplement superbe et remet le jazz au goût du jour avec une voix fabuleuse. Pour l'avoir vu en live j'en ai eu la chair de poule.
Il suffit d'aller sur le Myspace de Quentin pour se faire une idée de son talent. Ses compos sont tout simplement magnifiques.
Quant au côté humain, s'il y a quelqu'un qui ne se la pète pas, c'est bien Quentin. Il est d'une simplicité, d'une sincérité et d'une gentillesse hors du commun. C'est tout simplement un Artiste et un jeune homme exceptionnel et unique.
Pour finir, je tiens à préciser que je ne suis pas une minette hystérique puisque j'ai 51 ans et que je suis grand mère. Simplement je sais reconnaître les belles voix et le talent. Merci pour tout Quentin.