154 messages
ok

Quentin (Star Ac') cherche un garçon (vidéo)

le 18 Juin 08 à 15h26

Premier single et première reprise pour .... Le vainqueur de la ... 7 n'est pas allé chercher bien loin pour trouver son premier titre. ' Cherchez le garçon ', tube de ..., avait déjà été repris par... ..., membre du feu What for.

Quentin y apporte néanmoins une touche électro-rock qui avait fait son succès sur les primes de la Star Ac'. Invité du TNT Show lundi soir sur Direct 8, il a présenté son single qui devrait se retrouver logiquement sur son double album, attendu en septembre prochain. Regardez et donnez votre avis :

le 18 Juin 08 à 15h26

Très racoleur ce titre ! ;-)

le 18 Juin 08 à 15h32

Je ne dirais pas specialement que c'est racoleur, mais plutot que c'est tres à son image, pretentieux.;.
Il m'agace ce "garçon". Il se prend pas pour du caca quand meme. Et puis son look hyper travaillé ca ma saoule. Quand la presentatrice insiste sur sa victoire grace a sa sincerité, j'ai faillit avaler mon clavier...

le 18 Juin 08 à 15h37

Franchememnt pas mal du tout ;)

le 18 Juin 08 à 15h42

C'est mal parti pour lui.... c'est vrai je vois pas trop quelle radio diffusera cette chanson cetainement pas NRJ, fun ou Virgin...... ça sent le bon gros flop........ ;)

le 18 Juin 08 à 15h42

Ce message pouvant être interprété comme étant antisémiste, il a été modéré.
Message edité le 18/06/2008 à 19:32

le 18 Juin 08 à 15h43

Tout sauf sincere ce type. D'accord avec raph pour le look surtravaille... gonflant... et puis, le clavier ET les platines de DJ, aca en fout plein les yeux, mais ce ne sont que des accessoires. Tres peu pour moi. EN plus, il ne chante pas vriament dans cette chanson...

le 18 Juin 08 à 15h44

Je disais, encore du copinage.
Encore un fils à papa.

Mais aucun talent !
Il aurait du chanter : Chercher le talent !
Il ne le trouvera jamais !

Le public n'achetera pas!

Le coup du casque autour du cou pour faire Dj...quelle honte !

C'est ridicule!

le 18 Juin 08 à 15h47

POurquoi du copinage? C'est qui son pere?

le 18 Juin 08 à 15h49

ça mériterait meme pas de commentaires. c'est juste extremement minable.

le 18 Juin 08 à 16h07

C'est vraiment nul ... à son image j'ai envie de dire. Il se revendique auteur-compositeur et son premier single ( le dernier j'espère) est une reprise merdique Jazz/Electro...

Il ne faut pas s'étonner du naufrage de la Star Ac' avec des albums aussi peu créatifs...

Toujours aussi prétentieux au passage :p

le 18 Juin 08 à 16h08

Meronet tu te permet de cracher sur quelqu'un dont tu ne sais rien mdrrrr

S'il a un casque de musique ce n'est pas pour "faire DJ" puisqu'il l'est lui même XD

le 18 Juin 08 à 16h11

EN meme temps, il a mis le casque autour du cou pour quoi faire a part faire joli?

le 18 Juin 08 à 16h29

Il aurait dû reprendre la chanson "papillon de lumière" et faire un duo !!! au moins on les aurait vu au zapping et plus jamais ailleurs.

le 18 Juin 08 à 16h39

Je sais pas pour vous mais avec ses mimiques, on dirait qu'il fait caca mdrrrr

nan plus sérieusement moi j'aime pas du tout, mais de la à l'insulter gratuitement il y a pas. Faut respecter les gens même si on ne les aime pas... Tous ce perd ma pauvre dame :D

Ben
Message supprimé le 18/06/2008 à 16:55 pour le motif suivant : Message provocateur.

le 18 Juin 08 à 17h00

bin moi j'aime bien la reprise electro,bon ok c'est pas nouveau,vu et revu,il aurait pu sortir un single de sa propre plume,parceque la c'est pour se faire du pognon,et puis y'en a marre des reprises!!!et c'est vrai qu'il se la pete ce jeune homme,mais j'aime bien comment il chante.pourquoi cette chanson?
Message edité le 22/06/2008 à 16:17

le 18 Juin 08 à 17h43

quand on ne connais pas on se tait....

le 18 Juin 08 à 17h45

On a le droit d'aimer ou pas un artiste ou un style musical mais ça n'empêche pas la politesse et le respect.

Déjà, pour répondre au dernier post, non Quentin n'est pas du tout homo !

Quant à son single, même si c'est une reprise, il est tout simplement magnifique. La version électro (remixée par Quentin et Fred Rister) est ENORME et s'est retrouvée première dans le baromètre Contact FM après seulement 6 jours de présence dans la playlist. La version jazzy n'est pas en reste, elle est tout simplement superbe et remet le jazz au goût du jour avec une voix fabuleuse. Pour l'avoir vu en live j'en ai eu la chair de poule.

Il suffit d'aller sur le Myspace de Quentin pour se faire une idée de son talent. Ses compos sont tout simplement magnifiques.

Quant au côté humain, s'il y a quelqu'un qui ne se la pète pas, c'est bien Quentin. Il est d'une simplicité, d'une sincérité et d'une gentillesse hors du commun. C'est tout simplement un Artiste et un jeune homme exceptionnel et unique.

Pour finir, je tiens à préciser que je ne suis pas une minette hystérique puisque j'ai 51 ans et que je suis grand mère. Simplement je sais reconnaître les belles voix et le talent. Merci pour tout Quentin.

le 18 Juin 08 à 17h46

vous êtes tous des abrutis, pour une fois que l'on a quelqu'un qui n'a pas de pantalon qui lui tombe sur les pieds et qui a une belle élocution, il faut lui taper dessus en plus le concept est original, il faut oser, j'espere qu'il ira loin n'en déplaise peut etre a un grand nombre

154 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !