154 messages
ok
le 18 Juin 08 à 17h47

Que vous n'aimiez pas Quentin c'est un fait personne ne vous oblige,mais de là à le descendre comme vous le faites,là je dis non! et le casque ce n'est pas pour faire style il est Dj.
Et pour la réponse "il est homo?" c'est petit trés petit.Bref vous n'avez rien de plus inteligent à faire que de critiquer quelqu'un que vous ne connaissez pas!
Moi j'aime ce qu'il fait,vive Quentin !

le 18 Juin 08 à 17h54

quand je lit ces commentaires je me dit que les gens aiment bien baver des méchanctés .
Sachez qu'il est réellement DJ et que c'est grace a sa et en jouant dans les pianos bars qu'il a gagné un peu d'argent.Quand a être d'une famille aisé vous repasserez , il vit avec sa maman et son beau père dans un tout petit appartement.Je ne vois pas ce que son nom a avoir la dedans. Son père est d'origine allemande d'ou son nom.
Sachez que moi je l'apprecie enormément et je vais avoir 63 ans

le 18 Juin 08 à 17h55

On a tous le droit de dire ce qu'on pense, meme si on ne l'aime pas, alors arretez de nous traiter d'abrutis.
Et je me repete: pourquoi mettre le casque si on s'en sert pas? POurquoi avoir tout ce tralala d'ailleurs sur le plateau si ce n'est pour se la peter??? Personne ne m;a repondu...

QUant au barometre ContactFM.... que dire??? Je doute que ca soit tres representatif des tubes de demain... mais bon, chacun son truc!
Message edité le 22/06/2008 à 16:16

le 18 Juin 08 à 17h56

aaah mon dieu que de mauvaise langue ici on reconnais bien le sport national typiquement français...ça ne connais pas un homme mais ça va le juger...sur quel critere ??alors aucun juste pour le plaisir de cracher son venin...en inventant de ces betises???

vous etes à l'image de doctissimo des aigri à qui il manque une vie et des amis surtout!!

vous devez avoir une vie bien pathetique!!

bon pour revenir à l'essentiel un homme qui merite que on s'interesse à lui..vraiment ...

quentin pour le comprendre il faut avoir un minimum de cervelle (desolé pour certain ici les cerveau ne se vendent pas!! donc ne s'achete pas!!vous n'en aure jamais!)
je suis pour ce concept de reprise car avec mon cerveau..j'ai appri à conaitre ce jeune homme..je me suis renseigné sur lui...et sa musique..ces reprises..une merveilleuse ocasion de montrer ses talent de compositeurs..pourquoi voir toujours les reprise d'un mauvais oeil?? aah oui encore une mode française..faut bien suivre le mouvement allons penser par soit meme?, nooon!! trop dur

on va dire que quentin a repri le parole (là aussi faut pas etre bete pour les comprendre!! lol!!)et il a retravailé toute la composition (alors ceux qui l'accuse de dire que il est compositeur et de n'avoir rien fait dessus..mon dieu vous vous ridiculisez!!)...oui la composition c'est la musique...vi!! je le dit au cas où certain ne saurait pas!!

le concept est original (mon dieu ça change aah ça derange!! le petit français moyen a peur!) lier ses deux univers musicaux si different voire opposé...c'est tres audacieux tres risqué mais au final c'est tres bon car il n'y a que les gens tres obtus qui critiquent..et sur des chose fausse ou des idiotie!!
ça me fait sourire et ça me rassure!!!

oui quentin aura peut etre un plus petit public que les chanteur qui font des truc formaté..dejà vu ....dejà entendu 1000 fois mais un public de connaiseurs!!!
qui sais reconaitre quand un artiste a du talent!!

merci à quentin d'etre là!!
continuez à baver nous on continue à ecouter et à le soutenir!!

bon vous allez bientot vous calmer mathieu edward va vous sortir un truc rien que pour vous universal a meme pensé aux gens un peu coincé qui ont peur des truc nouveau en leur sortant une daube commerciale RNB..ils sont sympa!!

eclatez vous avec lui...

le 18 Juin 08 à 18h04

Si je resume bien, si on aime pas, c'est qu'on n'a pas de cervelle. C'est ca, non?????

Allez, je prefere aller voir ailleurs car la, je commence a etouffer...

le 18 Juin 08 à 18h08

Que de méchancetés dans ces commentaires.Je pense que c'est uniquement de la jalousie pour vouloir détruire quelqu'un qui risque de percer.
Pour vous déplaire j'adore cette version de chercher u n garçon ainsi que la version jazzy.
Ce garçon a une trés belle voix, il chante juste et pour moi a du talent.Ne vous inquiétez pas son casque il sait s'en servir.
Je ne suis pas une groupie ,j'ai 40 ans et je suis prof de musique!!!!

le 18 Juin 08 à 18h14

mauvais, très mauvais, tellement mauvais! pathétique même! du sous-david guetta qui est déjà très mauvais lui-même! enfin, dans quelques jours on n'en parlera même plus heureusement! peut-être lancera-t-il la mode du "casque-ras-du-cou", même si c'est difficile à porter sans se taper la honte!!
et franchement les fans aveuglés qui trouvent cette grosse daube super et que ce mec a du talent, c'est qu'ils et elles n'ont pas plus de culture musicale que ce fils à papa qui se fait plaisir avec ses joujous! allez y les fans, lâchez-vous, défoulez-vous mais je maintiens que c'est de la M**DE, que ceux qui aiment ont de la M**de dans les oreilles et aussi entre les oreilles et je revendique le droit d'être impoli et irrespectueux envers ce genre de pseudo-artiste qui nous infligent de pareilles daubes! et puis c'est tellement marrant de voir les fans prendre sa défense et s’enfoncer encore plus !

le 18 Juin 08 à 18h15

D'ailleurs je ne comprends pas comment les modos acceptent des commentaires injurieux,je ne pense pas revenir sur ce site.

le 18 Juin 08 à 18h15

Il ne va rien percer !(mis à part les poches de son producteur)

La femme de 51 ans qui lui lance tous les compliments ici, elle l'aura bien bas quand on aura des chiffres sur les ventes...

C'est mauvais.
Y'a rien de créatif, c'est pas talentueux, ça essaie de surfer sur une pseudo vague électro pop80-dance cindy sanders, mais au final, c'est de la pâle parodie de titres des années 80.

En plus, un Dj, ça n'a pas de talent, ça met les disques des autres et ça raye les maxi 45 t lol :))) et les cd et les mp3 aussi, ça les raye car ça sait pas mixer, à part ma mixomathose lol :))

Bref : dans 1 an, la femme de 51 ans d'aujourd'hui aura déja oublié ce mec comme tous ceux qui ne se laissent emballer par l'émotion en paquet bonux fournit par la tv réalité!

le 18 Juin 08 à 18h17

Je trouve que ce jeune homme est trés respectueux,(pas comme certains) et plein de talent, et il ira loin, car nous sommes la pour soutenir le talent.

le 18 Juin 08 à 18h19

waouh génial!
Nicolas O personne n'en a jamais entendu parlé, mais Quentin va faire un succès de cette reprise.
J'adore! Bravo Quentin

le 18 Juin 08 à 18h19

Quentin Mosimann est un artiste en or, il a fait une prestation époustouflante de "cherchez le garçon" son single sur direct 8 le 16 juin , il a crée un concept unique faire un double album une face jazz et une électro c'est sa signature artistique. les plus de 15600 membres de son forum officiel sont fiers de lui ,il est aussi parrain dans plusieurs association et son amour pour sa famille est ses potesfan et le public font de lui une étoile , notre étoile.

le 18 Juin 08 à 18h24

Il faudrait quand même le respecter , même si vous ne l'aimez pas tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde .
Le single est une reprise et alors ???
Il l'a refait à sa sauce et c'est tout simplement sublime . Quentin Mosiman est quelqu'un qui ne se la pète pas, il est d'une simplicité, d'une générosité d'une sincérité et d'une gentillesse hors du commun rare de nos jours . C'est tout simplement un Artiste et un jeune homme exceptionnel et unique.
Je crois en lui, car il a un gros potentiel et j'espère qu'il ira loin .
Merci tout Quentin .

sublime .

le 18 Juin 08 à 18h28

dite les propos antiseminte envers quentin..heu..oui à propos de son nom et des insinuations qui suivent..l'auteur(meronet) va etre puni quand même?? rassurez moi!!!

on peut etre raciste et antisemite comme ça en france sans rien avoir ensuite!! dingue!!

encore ne fois merci à quentin d'etre là il est INTELLIGENT..talentueux..original ...non formaté...qui touche bien sur un public qui lui ressemble!!! en plus il est dune SICERITE oui il est sincere..oui à 100% d'une simplicité d'une douceur exemplaire..et oui on le connais tout les jour on est en contact avec lui!!

finalement ça me rassure que certaine personnes limitées et intolerantes n'aiment pas....
il est trop bien pour ces gens là!!

meronet à part etre raciste, antisemite(t'as peur du nom.mosimann ooohh!!) et mechant tu est quoi???

ah oui bete..excuse moi....

le 18 Juin 08 à 18h28

C'est d'un pathétisme sa reprise, ne voulant pas juger dans le vent j'ai écouter la version d'origine + la version jazzy de Quentin Moisimann + la version electro de Quentin Mosimann : eh non ca me plait toujours pas ! Pseudo-artiste, pseudo auteur-compositeur : et pourtant ca fait des reprises ? aurait-il trop peur que ses compos ne soient pas la hauteur.

Toujours aussi prétentieux. Quand au casque autour du cou, ca sent le superficiel à plein nez. Par contre on sent que la présentatrice lui a pas déplu (pour avoir suivit son regard pendant la diffusion en direct de l'intégralité de l'emission), on peut pas dire que la discretion soit son fort.

Et les mimiques qu'il nous fait, il se croit au toilette ? un peu de classe à 0:56 on pourrait mettre le fond d'image avec des toilettes qu'on s'y croirait presque...

Par contre les propos anti-semiste plus haut : d'un pathétisme intersideral.

le 18 Juin 08 à 18h30

J'allais oublier... pour ceux qui parlaient du casque ! Sachez que Quentin, malgré son jeune âge, était DJ depuis plusieurs années bien avant d'entrer à la star ac'. Il a mixé dans de nombreuses discothèques, dont le Seasons à Aix, l'N'Joy à St-Tropez, le Pacha à Ibiza, etc... et plus récemment, le Métropolis à Paris, le Mad à Lausanne où il a fait tellement forte impression (et les clubbers du Mad sont de vrais connaisseurs) qu'il a été invité, alors qu'il n'était pas prévu au programme, à participer au Montreux Sundance Festival, en avril, parmi tous les plus grands DJ. Et non seulement il y a participé... mais il a fait un tabac et a été désigné comme révélation de cette année.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voir l'essentiel de sa prestation ici : www.wat.tv...

Il va très prochainement mixer au Duplex à Paris, au Tekto Festi au Maroc, à l'Accapulco à Calvi, au Macumba à St-Julien, et à nouveau au Mad de Lausanne... que d'engagements prestigieux pour quelqu'un qui fait semblant d'être Dj, vous ne trouvez pas ??? Allez, je préfère en rire... notre pauvre monde ne tournerait pas rond sans la méchanceté humaine !

Une dernière chose... Quentin a un deuxième MySpace : www.myspace.com... (John Louly étant son pseudo de DJ) où on peut écouter certaines de ses compos. Eh oui, en tant que DJ aussi, il est compositeur et producteur de sons en live ! Tout ça c'est énormément de boulot, mais il se donne les moyens de réussir en bossant comme un malade et en ne comptant la plupart du temps pas plus de deux à trois heures de sommeil par nuit.

Bref... Quentin Mosimann ou John Louly... la même personne, la même voix magique, le même immense talent, la même simplicité, la même gentillesse, la même générosité.

le 18 Juin 08 à 18h31

Oui quentin a du talent et oui forcément ça derrange surtout qu'il sort de la star ac !! il sortirait de la NS les gens diraient que cest top mais bon vous aimez bien dénigrer et parler sans savoir.
Deja il est pas pistonné car son pere il n'est pas dans le milieu et sa mere encore moins.
Apres oui cest une reprise mais la chanson nest pas forcément connue de tous non +.
Il a réussi d'obtenir par Universal un double album jazz et electro alors en contre partie ya des reprises mais à partir du moment ou cest revisité je vois pas le probleme. le coté electro cest peut etre commercial mais le coté jazz ça ne l'est pas et pour une mec de 20 ans moi je dis qu'il ose ! qu'il propose des choses et cest bien deja.
Et moi contrairement à vous je pense que son album va marcher. Je dis pas qu'il va cartonner mais je pense qu'il sera sans difficulté disque d'or ce qui de nos jours est deja pas mal.

le 18 Juin 08 à 18h33

Pourquoi tant de haine après ce jeune homme...???

Vous le connaissez personnellement...il a piétiné vos plates bandes...??? Il a volé votre orange ??? Il a ouvert la cage de votre canari jaune...qui s'est fait mangé par le chat de la voisine...???

Franchement à part avoir participé à la Star ac qui a une certaine époque fut adulée...et qui a présent représente la pire chose que l'on puisse faire au monde d'après certains...Oui mesdames et messieurs...quel crime horrible...!!!! quelle ignominie il a commis là...vouloir juste sortir de l'ombre et toucher la lumière (Jérèmy si tu me lit ;o)) en utilisant un système déjà en place...Qu'on le pende haut et court en place public pour cela...lol

Marre de cette tendance bobotifiante...qui consiste à dire que si tu fais une téle-réalité c'est que tu es un pauv naze qui ne mérite que les coups de bâtons et les jets de pierres...

Bonjour la tolérance et l'ouverture d'esprit...Je suis pourtant plutôt une bobo aussi et j'écoute beaucoup de musique underground dans les touts petits festivals...je fouine sur Myspace et n'écoute que très rarement les radios qui ne diffuse que très rarement des choses inintéressantes...

La musique je la conçois au sens large du terme...rien à faire que la masse pense ceci ou cela...moi je kiffe ou je ne kiffe pas...POINT BARRE...et rien à faire aussi que l'artiste que j'apprécie soit de sang royal ou tombé par terre à cause de Voltaire...lol

Et pour avoir discuté longuement avec cet artiste je peux vous certifier qu'il est tout sauf prétentieux...qu'il a la tête sur les épaules pour un mec d'à peine 20 ans (bien plus que certains adultes qui semblent détenir toute la vérité ;o))et que surtout il a une sensibilité que beaucoup d'artiste pourrait lui envier...et bien sûr et surtout un immense talent... : je fond lorsqu'il nous interprête FEVER, "J'aime Paris au mois de Mai" ou sa version de "Love is Gone" et j'adore ses compos comme "Petite Fille Modèle" ou "Ce Petit bonhomme" !!!!!

Juger un artiste sur un seul et unique titre (une reprise qui plus est) c'est vraiment un peu minimaliste...comme conception de la critique...

Enfin et surtout je trouve très malsain de juger de la personnalité de quelqu'un seulement par les mots qu'il interprète...

OYE OYE Braves GENS...Mesdames et Messieurs j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que la chanson interprétée par Mr Mosimann n'est pas de lui...mais bel et bien de Mr DARC ...un grand monsieur...qui à l'époque n'avait pas été descendu de la sorte (à croire qu'à cette époque les oeillères n'étaient pas encore d'usage...)

Voilà c'était juste mon petit ressentit...rien d'important à vos yeux...puisque pas agressif et surtout pas méchant envers Quentin que personnellement j'apprécie beaucoup...

Bonne continuation dans la critique facile...je trouve que vous y excellez... ;o)

le 18 Juin 08 à 18h35

bick a écrit:
Que de méchancetés dans ces commentaires.Je pense que c'est uniquement de la jalousie pour vouloir détruire quelqu'un qui risque de percer.
Pour vous déplaire j'adore cette version de chercher u n garçon ainsi que la version jazzy.
Ce garçon a une trés belle voix, il chante juste et pour moi a du talent.Ne vous inquiétez pas son casque il sait s'en servir.
Je ne suis pas une groupie ,j'ai 40 ans et je suis prof de musique!!!!
C'est pas une question de savoir s'il est DJ ou pas, c'est le fait de mettre le casque pour se donner un genre ou pour faire joli... Mais c;est son cote sincere qui doit ressortir.
A part ca, ce n;est ni de la jalousie, ni quoi que ce soit d;autre, je n;aime pas un point c;est tout.

le 18 Juin 08 à 18h37

c'est tout simplement genial!!!oui c'est une reprise et alors ce qu'il en à fait est extraordinaire....vous n'aimez pas c'est votre droit mais restez correct et respectez l'homme et soyez objectifs en reconnaissant le travail....souvenez vous de ce nom Quentin Mosimann il vous prouverra qu'il est capable de faire autre chose que des reprises si vous en doutez aller sur son myspace
nicole 54 ans

154 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !