154 messages
ok
le 18 Juin 08 à 18h38

cest vrai qu'il mixe dans des endroits prestigieux et ça il le faisait avant detre tres connu ( avant la star ac) et maintent il est encore plus demandé !!

Je pense que si cetait un mauvais DJ on l'inviterait pas car ça ferait danser personne en boite.
et puis le concept de mixer et chanter en meme temps cest original et ça lui peut le faire puisqu'il chante bien.

le 18 Juin 08 à 18h38

se cacher derrière des pseudos pour descendre quelqu'un c'est facile
cela s'appelle de la lacheté...... de la diffamation.... quelques personnes ne représentent pas le monde vous êtes une minorité et la bassesse de
vos attaques ne mérite que le mépris ... son succès sera la meilleure
réponse ne vous en déplaise.....

le 18 Juin 08 à 18h39

meronet a écrit:
Il ne va rien percer !(mis à part les poches de son producteur)

La femme de 51 ans qui lui lance tous les compliments ici, elle l'aura bien bas quand on aura des chiffres sur les ventes...

C'est mauvais.
Y'a rien de créatif, c'est pas talentueux, ça essaie de surfer sur une pseudo vague électro pop80-dance cindy sanders, mais au final, c'est de la pâle parodie de titres des années 80.

En plus, un Dj, ça n'a pas de talent, ça met les disques des autres et ça raye les maxi 45 t lol :))) et les cd et les mp3 aussi, ça les raye car ça sait pas mixer, à part ma mixomathose lol :))

Bref : dans 1 an, la femme de 51 ans d'aujourd'hui aura déja oublié ce mec comme tous ceux qui ne se laissent emballer par l'émotion en paquet bonux fournit par la tv réalité!
Ca ne sert à rien d'essayer de faire de l'humour... il n'arrive pas à transparaître au travers de ta bêtise et de ta nullité. Et puisque tu parles de moi, sache que JAMAIS je ne laisserai tomber Quentin, il a beaucoup trop de talent pour ça. Sache aussi qu'aucun artiste, même confirmé, ne m'a autant enthousiamée et émue, c'est ça le talent, tout simplement.

le 18 Juin 08 à 18h41

Mais qui êtes vous pour vous permettre de juger ?avez vous fait vos preuves dans la musique ,la chanson pour avoir une légitimité dans vos commentaires ? c'est trés trés bas ( l'allusion à son nom situe effectivement le niveau de ceux qui critiquent ....çà vole vraiment pas bien haut!),le fait qu'il ait son casque vous dérange ? mais si vous le connaissiez , vous sauriez qu'il est DJ et qu'il ne fait pas semblant de mixer, sa sincérité vous paraît surfaite ? apprenez à connaître les gens messieurs les détracteurs avant de poster n'importe quoi...!!Si des professionnels ont choisi de lui faire confiance , c'est qu'il y a une raison...ne vous en déplaise!Il a une voix et un charisme de malade et ose faire autre chose que du r'nb que l'on voit à ttes les sauces auj!!Comme c'est facile d'attaquer gratuitement ,regardez sans vous connaitre , à vous lire , je vais dire de vous que vous êtes une belle bande d'abrutis , suis je pour autant dans le vrai??? La critique est facile , essayez vous donc au genre et on verra ce que çà donnera ...et là il y aura peut-être matière à discuter!!

le 18 Juin 08 à 18h46

Quentin Mosimann est totalement génial dans ce titre
Il est inovant et le travail qu il fournit ces derniers mois a donné une chanson superbe et à vivre de deux façon électro et jazzy, il est resté sincère avec lui même, et vit ses deux univers, sa voix est magique, pour moi il est unique et apporte un renouveau à la scène française
un jeune homme authentique et sincère et qui a un talent à l'état pur

le 18 Juin 08 à 18h46

pour que peter cincotti et paul anka invitent tous les 2 quentin à chanter avec eux sur scene cest que quentin leur a fait un joli effet !! ils ont apprécié son talent et son potentiel. Leurs salles étaient pleines, il n'avaient pas besoin de quentin pour remplir mais ils l'ont invité et en plus de ça ils n'ont pas beaucoup répété et il a été extremement apprécié et les gens ne savaient pas que quentin serait la... alors apres vous pouvez dire qu'il est nul cest votre droit mais ça n'engage que vous

le 18 Juin 08 à 18h47

mais c'est du n'importe quoi ce que vous dites ! on voit que ceux qui le critiquent ne le connaissent pas ! quentin est un artiste avec un talent et une voix magnifique, un grand charisme et sans aucune prétention, il est vrai, franc et adorable comme aucun autre artiste est ce que vous avez déjà réussi à passer une heure en compagnie d'une célèbrité ? moi j'ai cette chance de rester en sa compagnie et il est loin de tous ces petits merdeux du même âge que lui, lui il a la tête sur les épaules et elle est bien pleine sa tête : intelligence, respect pour les autres, gentillesse et j'en passe ! alors moi je dis vive quentin et son single sera un tube (en tout cas nous ces potes fans on fera tout pour ça)ainsi qu'un franc succés pour son album tant attendu ! et je ne suis pas non plus une jeune minette hystérique puisque j'ai 35 ans !

le 18 Juin 08 à 18h57

J'ai redécouvert ce titre que je n'aimais pas, actuellement, revisité il prend une autre dimension, et j'adhère, je pense que d'avoir fait de cette chanson quelquechose de francheemnt différent, il fallait avoir du culot, et au bout du compte c'est pour moi une très belle réussite, je trouve la voix de ce garçon très envoûtante, il a un bel avenir devant lui.
Bravo Mr Mosimann

le 18 Juin 08 à 18h58

quentin a du talent, on ne peux pas le nier mais quand je lit qu'il a un grand charisme et sans aucune pretention je me demande si on a vu le meme garçon a la star ac...
Ceux qui n'aime pas quentin ne sont pas forcement des abrutis sans aucun gout...
Le respect c'est aussi dans les deux sens, personne n'a le gout absolu.
On a le droit de trouver ca tres tres tres moyen sans etre des decerebrés.
Quant a ses penchants sexuels ou les origines de son nom, on s'en fout totalement.
Il peut etre hétéro, meme s'il se maquille plus que ma soeur et qu'il est plus aprété que miss france...

le 18 Juin 08 à 18h58

Je sais que l'on doit accepter toutes les critiques afin d'avançer personnellement mais sa me prend la tête les gens qui disent que Quentin n'a pas de talent, qu'il est prétencieux, qu'il est faux ! Vous ne le connaissez pas ! Je ne le connais pas personnellement mais nous, POTE FAN, avons la chanson que notre artiste adoré (Quentin Mosimann) soit très proche de nous et je peux vous assurez qu'il ira loin car il a ENORMEMENT DE TALENT et surtout il a un public (une famille de pote fan unie) qui le soutiendra toujours ;) Ce 1er single est la 1er titre d'une chaine à succès qui est bien sûr signé QUENTIN :)

le 18 Juin 08 à 18h59

que de passions sur ces commentaires ; au fait on juge la prestation d'un morceau et pas son hypothetique "carriere" et "hobbies" tels que dj ;
je ne m'y connais pas beaucoup en musique mais suffisamment pour dire selon mes gouts, que j'accroche pas du tout mais alors PAS DU TOUT.
et oui il a bo etre dj mais si sur ce live il ne se sert pas de son casque a quoi ca sert de le mettre autour du cou ? Sinon pour la frime .
Vous parlez tous de Sincerité, mais moi je dirais plutot qu'il n'est pas "credible".
J'aime pas sses mimiques (genre je plisse les yeux pour dire que je force sur la voix ; mais finalement pas grand chose sort) et sa facon mielleuse de "chanter".
Pour finir, je lui trouve un manque de charisme.
Voila c'est tout ce que j'avais a dire ; et ne venez pas me dire que je manque de respect envers un chanteur , je ne fais que donner mon avis

le 18 Juin 08 à 19h04

mais qui sont ces gens qui disent de quelqu'un qu'il est prétentieux sans le connaitre... je vous defis de vous retrouver face a lui comme je l'ai été dimanche, ce jeune homme n'a rien de prétentieux bien au contraire, il est générosité et respect des autres!! maintenant que certains n'aiment pas sa musique soit meme si j'ai tendance a penser qu'il faudrait leur greffer des oreilles, mais critiquer l'homme qu'il est, n'est en rien constructif!! il est bourré de talent et nous reparlerons de tout ca dans quelques mois quand il aura le succés qu'il mérite!!

le 18 Juin 08 à 19h06

"Cherchez le talent"

le 18 Juin 08 à 19h12

Les commentaires de certains font pitiés tellement ils traduisent l'esprit très coincés de ceux là.

le 18 Juin 08 à 19h13

Wahou Caprina au moins tu as l'art de la concision...Merci çà nous évite de lire plein de bêtises inutiles...Cherche mieux...quand on cherche on trouve....lol...On est pas mal à l'avoir trouvé ce talent et on n'est pas prêt de le lâcher... ;o)

le 18 Juin 08 à 19h17

c'est pourri je l'aime pas du tout ce gars !!!!

le 18 Juin 08 à 19h19

Je ne dirais pas que c'est nul car c'est très subjectif, en tout cas je peux dire que ça ne me plaît pas du tout et je trouve que Quentin n'a pas de voix, il n'apporte rien à la chanson, il n'y a aucune émotion qui passe pour ma part. Aucune créativité, aucun charisme, aucune sincérité, aucun don, franchement je déteste.

le 18 Juin 08 à 19h19

raph87 a dit : Quant a ses penchants sexuels ou les origines de son nom, on s'en fout totalement.
Il peut etre hétéro, meme s'il se maquille plus que ma soeur et qu'il est plus aprété que miss france...

si tu t'en fichais tu ne posterais pas ces ignominies...

Perso moi ce que je n'aime pas chez un mec c'est la vulgarité et la brutalité...tout ce que n'est pas Quentin...et flute quoi de plus agréable qu'un homme qui ne sent pas le pâté ou l'ail et qui ne s'habille pas Chez Jardiland...lol (une féministe convaincue... mdr !!!)

le 18 Juin 08 à 19h19

quentin est artiste merveilleux avec du coeur. il fait des prestations incroyable.
il nous propose deux style different le jazz et l'electro il est unique .

alors lachez le un peu.

tous ces potefans sont derriere lui est on est plus de 15900.

le 18 Juin 08 à 19h20

J'ai beau cherché, je trouve pas le garçon talentueux dans cette vidéo.

154 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !