meronet a écrit:
Il ne va rien percer !(mis à part les poches de son producteur)
La femme de 51 ans qui lui lance tous les compliments ici, elle l'aura bien bas quand on aura des chiffres sur les ventes...
C'est mauvais.
Y'a rien de créatif, c'est pas talentueux, ça essaie de surfer sur une pseudo vague électro pop80-dance cindy sanders, mais au final, c'est de la pâle parodie de titres des années 80.
En plus, un Dj, ça n'a pas de talent, ça met les disques des autres et ça raye les maxi 45 t lol :))) et les cd et les mp3 aussi, ça les raye car ça sait pas mixer, à part ma mixomathose lol :))
Bref : dans 1 an, la femme de 51 ans d'aujourd'hui aura déja oublié ce mec comme tous ceux qui ne se laissent emballer par l'émotion en paquet bonux fournit par la tv réalité!
Ca ne sert à rien d'essayer de faire de l'humour... il n'arrive pas à transparaître au travers de ta bêtise et de ta nullité. Et puisque tu parles de moi, sache que JAMAIS je ne laisserai tomber Quentin, il a beaucoup trop de talent pour ça. Sache aussi qu'aucun artiste, même confirmé, ne m'a autant enthousiamée et émue, c'est ça le talent, tout simplement.